| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 09:29:15 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sinon vous pouvez voir le temps joué sur linux, donc sur deck uniquement pour la majorité des gens, ici : https://steamdb.info
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
v-christophe Transactions (1) | mais ca sert a qq chose ? c'est pas un telephone qui risque un contact avec des clefs... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 08-09-2022 à 10:15:25 --------------- Arcade Rules |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah c'est un device portable, il peut lui arriver tout et n'importe quoi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 10:56:37 ![]() ![]() |
phylgood02 Transactions (3) |
|
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
--------------- Arcade Rules |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-09-2022 à 13:41:26 |
suite : le livreur me téléphone il est devant chez moi...
ok why not statut du suivit : livré et signé par moi meme
car y'a plus rien de carré la... Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 08-09-2022 à 13:36:57 --------------- Arcade Rules |
Ript0r Transactions (14) | C'est vraiment nimp, qu'est ce que tu veux avec une gestion comme ça en cas de problème |
v-christophe Transactions (1) | je croise les doigts... --------------- Arcade Rules |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Les livreurs c'est devenu de la merde mais bon, tant qu'on peut se faire rembourser en cas de pb, ça va. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
Je vous ai déjà parlé de mon pack complet Freebox Devialet + Delta qui est resté 1 mois 1/2 dans mon cabanon de jardin, parce que le livreur l'avait laissé là sans me le dire ? Message édité par Mastoy le 08-09-2022 à 14:09:13 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
phylgood02 Transactions (3) |
|
Maximation56 Transactions (0) | C'est des situations pénibles pour tout le monde, pour le livré et le livreur. Les conditions de travail sont vraiment pas bonne. |
v-christophe Transactions (1) | Apres moi si je l'ai comme ca ok mais ca me rassure pas... ^^ --------------- Arcade Rules |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | Moi j'ai un Steam deck qui trône fièrement sur mon bureau mais faut de temps je ne l'utilise pas en ce moment --------------- Blablaté par Harko |
x1fr Transactions (58) |
Tu ne fais jamais caca? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
Message édité par gatsu35 le 09-09-2022 à 11:56:58 --------------- Blablaté par Harko |
x1fr Transactions (58) | Bon, j'avoue, je ne m'en suis pas encore servi pour cet usage --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Je l'ai reçu la semaine passée (colis laissé devant la porte
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Basculer vers le bureau
Je suis pas persuadé que ton Galaxy Fold tienne mieux la charge |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Et bon, parler de téléphone puis parler d'un Fold, c'est un peu manipulateur, pas sûr qu'un Into The Breach soit si agréable sur un smartphone non pliable.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 09-09-2022 à 09:23:59 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ITB et Slay c'est quand même sûrement les jeux les plus adaptés à tourner sur smartphone mais c'est clair que les indés ultra-light comme ça c'est pas spécialement le terrain de chasse de la deck vu les perfs. Typiquement Binding of Isaac tournait déjà très bien sur vita. j'ai tenté Noita aussi ( Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 09-09-2022 à 09:26:22 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par Ript0r le 09-09-2022 à 10:04:00 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mais j'ai la bête ^^ Essayé rapidement, va falloir que je bosse l'instal des emu surtout la dreamcast Je pense aussi qu'il va falloir bien sectionner les jeux a installer, j'ai tester un peu la baston avec KOF et Guilty, sans stick arcade c'est pas top je trouve, les fps aussi ca doit pas etre génial sans souris... WIndjammers 2 c'est nikel
Message cité 3 fois Message édité par v-christophe le 09-09-2022 à 10:17:15 --------------- Arcade Rules |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
x1fr Transactions (58) | Je m'auto-réponds, d'après les commentaires sur cette discussion, il faut bien activer le FSR2 quand le jeu le supporte, et désactiver le FSR (version 1 dans ce cas là) du menu performances du deck Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 09-09-2022 à 10:44:57 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |