| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Sauf qu'à 200€, je serais bien plus intéressé, ça reste suffisament puissant pour pas mal de jeux générations PS360 et ça j'aurais moins peur de la trimballer n'importe où.
Message édité par alffir le 06-07-2022 à 22:30:04 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 22:28:23 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ton truc c'est pour de l'émulation au mieux, pas étonnant que ce soit moins cher. |
alffir Transactions (5) |
Ils prévoient de faire une console plus puissante : Après si les Steam Deck décotent, j'en prendrais peut-être une. Message édité par alffir le 06-07-2022 à 22:47:21 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
phylgood02 Transactions (3) | micro bilan très personnel après 15j
|
MaxMawel Transactions (12) | Hello,
|
Kerjou Transactions (2) |
MaxMawel Transactions (12) |
|
Kerjou Transactions (2) | Le nouveau apporte quoi du coup ?
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | USB 3 et 4K@60Hz HDMI 2.0 me semble.
--------------- Ancien Feedback |
|
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 11:17:06 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | en parlant de dock ça serait pas mal un référencement sur la 1ère page de ces derniers, avec les retours des utilisateurs d'ici. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
louyseiz Transactions (0) | J'ai fini Strider sur Deck - je recommande.
|
Romn Transactions (0) | Je n'ai toujours pas reçu mon Dock JSAUX v1 et voilà que le v2 sort.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Message édité par MaxMawel le 08-07-2022 à 09:42:36 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ca fait rêver votre produit qui sort une V2 avant même d'avoir livré une V1.
|
Message édité par MaxMawel le 08-07-2022 à 11:37:54 |
mancuso85 Transactions (0) | Je suis plutôt du genre à penser que la V1 a été proposé avec des specs claires, à un prix transparent, dans un contexte d'offres concurrentes qui était ce qu'il était à l'époque. Les gens ont acheté librement, la transaction leur convenait.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Des bulles d’airs peuvent apparaître sur l’écran de la 512g à cause du filtre anti reflet: https://www.reddit.com/r/SteamDeck/ [...] re_etched/
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Steam Deck reçu! La taille de l’engin! --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
valiran Transactions (11) | Expérience aujourd'hui au bord de la piscine avec des potes.
--------------- Mes ventes: |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
--------------- Blablaté par Harko |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Je suis en train de me faire Quantum Break. Depuis le temps qu’il était sur ma liste.
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kerjou Transactions (2) | T’envoies un Elden Ring ça calme aussi Message édité par Kerjou le 09-07-2022 à 22:28:14 |
davidou84 Transactions (0) | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par davidou84 le 10-07-2022 à 08:29:28 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Bocal83 Transactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) | Bon allez, faut que je me lance dans l'emulation sur mon Deck.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai installé emudeck qui tourne très bien, et yuzu en fait partie, mais je sais même pas si je m'en sers vu que je me contente de lancer les jeux depuis steamOS sans plus réflechir --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Par contre, l'expérience sur un écran externe est quand même assez calamiteuse. Ça plante, ça freeze, ça ne marche pas. Quand on passe via le mode Desktop, on se tape aussi tous les bugs des bureaux Linux quand il s'agit de gestions des fenêtres avec du multiécrans; ça fait 15 ans que Linux est à la traîne sur ce sujet, c'est ouf.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | les pertes d'input et freeze / reboot sauvage j'en ai plein même sans quitter steamOS --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vinc_pno Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
J'ai le droit de dire ça ? Message cité 1 fois Message édité par Romn le 13-07-2022 à 05:29:52 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
louyseiz Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
guigr Transactions (0) | Super Mario 3d world fonctionne même parfaitement à 60fps en limitant à 6w. C'est top |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Y en a qui ont des bons réglages pour Elden Ring sur le deck ? --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Idem et même souvent entre 25-30 même en baissant les options graphiques.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
t'as aucune option de blocage de framerate ou vsync ? avec un framerate max ou la vsync, l'input lag sur certains jeux est ingérable, par exemple madmax, fable anniversary... sur d'autre c'est très très léger, genre witcher ou spyro. je préfère largement jouer sur le gpu clock pour limiter les fps, c'est moins stable mais au moins ça répond à la frame. Message édité par TheCreator le 13-07-2022 à 15:49:14 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Portal 1 et 2 faits. Je les avais dans ma bibliothèque depuis des années... Faut croire que j'attendais le Steam Deck, mais putain j'ai pris mon pied. J'ai aussi envie de me faire The witness que j'ai sur l'Epic Store, faut que je vois comment l'installer. Message cité 1 fois Message édité par almamida le 13-07-2022 à 15:50:16 --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |