| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
fabien1176 Transactions (32) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 18:30:25 ![]() ![]() |
Thot_hermes Transactions (0) | Ouais je veux bien croire hein, je suis ultra maniaque, mais contre balancer cela avec le fait qu'il ne suffit pas d'aller en magasin ou faire un retour amazon pour en avoir une autre.. et in game, piouf, vraiment ? déjà sur la photo j'ai pris du temps à trouver alors bon...
|
ni4vlys Transactions (0) | Arf dur le pixel mort une fois qu'on l'a vu. Je te comprends a 100% |
kworkas Transactions (60) | Reçu le mail hier soir, commandé dans la foulée....préco du 18/07 6h00 |
fabien1176 Transactions (32) | C'est expédié combien de temps après le passage de commande (pour ceux qui ont déjà reçu leur deck) svp ?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
fabien1176 Transactions (32) |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | Bon ben steam a réussi son coup de pute avec le Steam Deck, Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 31-05-2022 à 11:50:54 --------------- Blablaté par Harko |
Thot_hermes Transactions (0) | si faire sa pute c'est forcé les gens à acheter legit... !
|
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 13:01:46 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Du coup j'ai regardé vite fait (ce que je n'avais pas fait précédemment) des tutos sur Youtube et cela semble enfantin d'installer :
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Heroic Launcher, faut bien suivre les tutos et prévoir un clavier/souris mais c'est assez simple. Et lorsque vous avez des soucis avec un jeu, pas hésiter de faire un "Repair" dans les options de sa fiche, ça m'a débloqué plusieurs fois, notamment TW3 qui se voyait comme "installé" alors qu'il n'avait rien téléchargé. Franchement, pour un projet open source, c'est vraiment pas mal, il lui manque que les cloud saves pour GoG (dispos pour Epic) et c'est en cours de développement. Et peut-être aussi une légère adaptation de l'interface pour le petit écran du Deck et le tactile.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 31-05-2022 à 14:39:04 |
bennyboy Transactions (0) | bizarrement avec emudeck en lançant un jeu direct depuis le shortcut qu'il ajoute dans la bibliotheque steam ça rame méchamment, mais en lançant depuis emulation station ça tourne nickel (ex SF third strike sous mame).
|
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je parlais surtout de l'installation d'Heroic. Tout ce qui se passe sous KDE, c'est vraiment pénible sans clavier/souris, la moindre action te demande 3 essais alors qu'avec le combo clavier/souris, tu serais déjà 3 étapes plus loin... Message édité par OptiZonion le 31-05-2022 à 14:58:04 |
fabien1176 Transactions (32) | |
yoyo4259 Transactions (81) | J'ai tenté l'expérience heroic launcher, pas fou, impossible de récupérer mes sauvegarde. Au final je trouve plus simple d'installer le launcher Epic directement |
m_vincent Transactions (0) | perso, avec epic, je n'arrive pas à lancer GTA5... si quelqu'un a une idée...je clic sur jouer et nothing...
|
|
Robi38 Transactions (0) | Vraiment bien la dernière MAJ système en tout cas. Ventilation totalement éteinte en téléchargement, et beaucoup plus réactive en jeu, dès qu'il y a moins de sollicitations (menu par ex). |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Han, ma deck est enfin arrivee dans mon pays. L'aurai-je demain? Rien n'est moins sur...
|
Thot_hermes Transactions (0) | Ma deck était annoncé hier à 13h en France. Depuis rien, je pense la recevoir demain… aujourd’hui je préfère pas espérer |
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
titlion091 Transactions (0) | De tout ce que j'ai pu lire ici et ailleurs, et je précise bien "dans la plupart des cas et pour la france", ceux qui ont payé le lundi soir ont été livré le vendredi qui suivait et ceux qui ont payé le jeudi soir ont été livré le mercredi (de la semaine suivante évidemment)... |
titlion091 Transactions (0) |
J'ai ce dock qui marche nickel : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =UTF8&th=1 Je l'ai depuis le début de l'année et l'utilise assez régulièrement pour le boulot et encore un peu plus depuis que j'ai le Steam Deck lorsque je fais du MSFS2020. Pour la fiabilité, à voir dans les prochains mois donc... Message édité par titlion091 le 01-06-2022 à 09:50:10 |
|
kaloskagatos Transactions (0) | Je sais pas ce que vaut le Deckbot sur Reddit mais
Message édité par kaloskagatos le 01-06-2022 à 10:46:31 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'était même trop conservateur dans mon cas, j'ai reçu le mail un lundi d'avance... |
|
mancuso85 Transactions (0) | Ca fait des semaines que le calculateur Moo me prévoit la date du 6 juin pour une réservation du 18/07 @18h58.
|
kaloskagatos Transactions (0) | Ok cool, l'espoir fait vivre --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
mancuso85 Transactions (0) | Ce fameux document mis à disposition par Fammy est trés précieux d'ailleurs, j'invite tout le monde à l'exploiter comme je l'ai fait, un simple produit en croix entre le time code du top départ(1626454800), de celui du dernier livré(colonne D), et du sien permet de voir, 1/2 semaine après 1/2 semaine, son avancement dans la file.
|
kaloskagatos Transactions (0) | C'est vrai si les gens sont entrés de manière linéaire dans la file, mais comme on n'a aucune idée de la file d'attente devant nous je vois pas trop comment on peut extrapoler... Mais bon je dois rater quelque-chose. Message édité par kaloskagatos le 01-06-2022 à 12:40:21 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
mancuso85 Transactions (0) | Non, c'est juste que tu en demandes trop.
|
kaloskagatos Transactions (0) | Ouai ok ça me va, merci --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | Horizon Zero Dawn avec le highFidelityFX ça déboite, full détails à fond les ballons. --------------- Blablaté par Harko |
kaloskagatos Transactions (0) | Diablo Immortal sur mobile --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |