| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
mancuso85 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 16:40:35 ![]() ![]() |
ni4vlys Transactions (0) | Pour ceux qui ont installé EmuDeck, possibilité de charger les jeux à partir d'un NAS? je sais que c'est faisable sur recalbox.
|
kaloskagatos Transactions (0) | Un petit guide d'utilisation du Steam Deck pour ceux qui doivent patienter encore un peu https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2804823261 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Ript0r Transactions (14) |
|
essyxaim Transactions (0) |
mancuso85 Transactions (0) |
|
korette1 Transactions (2) | Quelqu'un pourrait me dire pourquoi j'ai certains jeux en anglais au niveau des menus. J'ai le cas pour the Ascent installé sur steam et pour Tiny tina wonderlands sur Epic...Impossible de trouver comment passer en français. Mon steamdeck est bien en choix de langue francaise. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Spikeange Player OneTransactions (0) |
Même soucis avec Evil Dead, peut-être un bout de solution ici, mais pas encore testé : https://www.reddit.com/r/SteamDeck/ [...] heroic_to/ Edit : Après un peu de lecture, pour ceux qui veulent lancer leurs jeux Epic Games sans devoir passer par le mode bureau, suivez le guide ici : https://github.com/redromnon/Heroic [...] pak)-Guide Rapide et simple à mettre en place. Pour HeroicBashLauncher, bien télécharger le fichier AppImage.zip ici : https://github.com/redromnon/Heroic [...] r/releases Par contre ça ne règle pas le soucis des jeux en Anglais évoqué par korette1, Evil Dead est toujours en anglais, et je n'ai trouvé aucune option dans Steam pour modifier ça malheureusement. Quelqu'un a d'ailleurs une astuce pour quitter un jeu en mode Bureau ? Le raccourci "Steam + maintenir B" ne fonctionne dans ce mode. Par contre, deux détails un peu chiant, quand on passe en mode bureau, pendant quelques secondes après que le bureau se soit affiché, on ne peut rien faire (c'est léger mais à relever). Message édité par Spikeange le 21-05-2022 à 02:47:21 |
Publicité | Posté le 21-05-2022 à 01:45:22 ![]() ![]() |
Lokham Transactions (1) | Depuis la mise a jour beta d'hier, j'ai l'impression que mon ventilo ne fonctionnait plus. Mais non. C'est juste que le SD est devenu encore plus silencieux qu'avant. Je suis impressionné par la vitesse de réaction de valve sur les mises à jour. |
skyzo-apple Transactions (0) | Pour le problème des jeux anglais, ça doit venir du fait que proton conf le Windows en anglais, car ça le fait seulement sur les jeux non-steam. |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
--------------- Blablaté par Harko |
|
titlion091 Transactions (0) | Bon, pour ceux que ça intéresse (et uniquement ceux-là)... Tout d’abord, pour GTAV, j’ai pu constater que descendre à 40 ou 45Hz (avec autant de FPS) n’était plus gênant. Je ne sais pas pourquoi ça se voyait autant la première fois que j’ai essayé ça parce que je n’ai pourtant rien changé d’autre dans les paramètres du jeu ni de Steam… J’ai ensuite voulu tenter le coup sous Windows afin de pouvoir tester MS Flight Simulator 2020. Je m’étais dit « jamais de Windows sur mon précieux » et j’ai finalement craqué tellement cette machine se prête au jeu de la bidouille en plus du plaisir du jeu… Petite astuce tout de même pour ceux qui souhaitent jouer à un jeu non Steam : https://www.youtube.com/watch?v=-_lFmtSSEnQ J’ai ensuite fait plusieurs manipulations (dont une mise à jour Windows), et au redémarrage suivant, surprise, impossible de détecter ma carte microSD dans le menu de boot… Désolé pour ce nouveau pavé mais je tenais tout de même à vous faire part de cette petite mésaventure pour vous signaler (si jamais vous rencontrez ce problème) que même si la carte mSD n’est plus reconnue, ce n’est pas pour autant qu’elle est foutue, c’est juste la table de partition qui saute. Il y a des outils qui permettent de réparer les tables de partition, mais honnêtement, j’ai préféré reformater… En espérant que ça puisse aider. Message édité par titlion091 le 21-05-2022 à 08:34:12 |
3loy Transactions (0) | Salut à tous je viens de voir que sur ma longue liste de jeux a faire sur steam deck un est en belle promo pour encore 2 jours mais aucune info sur sa compatibilité n'y sur la compatibilité manette n'y rien en faite.... Soldat inconnu : mémoire de la grande guerre Si jamais quelqu'un à déjà son steam deck et a déjà jouer dessus..... Un grand merci. Message édité par 3loy le 21-05-2022 à 09:56:35 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
3loy Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Merci titlion pour ton long retour, ça prouve bien toutes les possibilités de la machine. |
titlion091 Transactions (0) |
Message édité par titlion091 le 21-05-2022 à 10:54:34 |
Romn Transactions (0) |
mancuso85 Transactions (0) | L'écran !? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 21-05-2022 à 18:06:49 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SenorPollo Transactions (3) | Tu peux pas avoir accès au Make & Model du SSD ? |
Romn Transactions (0) | Je ne sais pas. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour regarder, il fallait que je parte faire une course avec la famille et je l'ai laisser à la maison pour qu'il télécharge des jeux. Message édité par Romn le 21-05-2022 à 18:22:44 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
mancuso85 Transactions (0) | La sacoche, c'est pertinent. Aucune chance de pouvoir substituer la pochette. Ça se trouve pas en pièce détachée. |
SenorPollo Transactions (3) | Sauf si t'as choppé deux modèles et que t'as fait la substitution |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
korette1 Transactions (2) |
|
|
yoyo4259 Transactions (81) |
Il y a un scellé sur la housse, si il était encore en etat, c'est que la console n'a pas été touchée. |
SenorPollo Transactions (3) | hwinfo --disk dans un terminal, tu vérifies le make and model et tu sauras si c'est celui que Valve a choisi ou un autre. Ca reste des commandes classiques linux, un p'tit google y a plusieurs possibilités. Tu peux aussi essayer ls /sys/class/block/sda/device/ Message édité par SenorPollo le 21-05-2022 à 22:41:47 |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tu as manifestement mal lu la fin de sa première phrase. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, je pensais que la tienne venait de chez Valve. Faut croire qu’elle est moins pressée de traverser les continents. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Kerjou Transactions (2) | Ça parlait d’une liste de config plus haut |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Attention que la version PC de Fifa 22, c'est basé sur l'ancien moteur, pas le nouveau de la PS5... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 22-05-2022 à 19:15:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |