| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
superip74 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Les -: J'hésite où classer la batterie. Si on lui tire dessus on jouera à peine 1h30 sur un gros jeu, moi je trouve que ça va vu la prouesse que c'est. Et avec un peu de tuning on arrive sans trop de mal à 2h-2h15, une bonne session de jeu quoi. Bref c'est un bon produit avec un chouette potentiel, mais clairement pas pour tout le monde. Là les premiers clients livrés doivent assez bien matcher, mais quand la dispo va s'améliorer et que des acheteurs moins pointus vont le commander, appâtés par les promesses de l'engin, il y aura des déçus. Message cité 1 fois Message édité par superip74 le 17-05-2022 à 12:10:32 |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 12:08:09 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | De ce que j'ai lu, le téléchargement en veille c'est pas gagné, c'est lié à une fonctionnalité du processeur qui, dans le cas du SD, n'en dispose pas. Message édité par OptiZonion le 17-05-2022 à 13:09:51 |
Lokham Transactions (1) | Que ça fait plaisir de jouer à Rogue Legacy 2 en mode portable à 60fps en 3W. Les profils par jeu c'est le feu. Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 17-05-2022 à 13:28:36 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | L'écran ça va je trouve et j'ai une tv OLED et une switch v1 et OLED. |
memaster ki a volé mon 62?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 17-05-2022 à 17:22:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Thot_hermes Transactions (0) | J'ai pas la console en main, mais, oui sur le papier, C'EST un pc (et donc pas une console oups), donc, oui, on peut tafer dessus / l'utiliser comme tel.
|
Ript0r Transactions (14) |
|
titlion091 Transactions (0) | C'est vrai que le port usb-C en bas, pour la switch, me gêne quand je veux jouer tout en rechargeant...
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | La seule bonne solution c'est un port de chaque côté en fonction de la situation. |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 19:25:16 ![]() ![]() |
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Pas encore mais je pense que l'idée chez Valve, c'est de rapidement mettre en place le même système que pour les configs des touches et permettent un partage de la communauté... |
titlion091 Transactions (0) |
|
titlion091 Transactions (0) | Qq'un sait si le suivi GLS est vraiment fiable ? |
Milka63 Transactions (0) | Mon status viens de passer en « Bientôt expédié » Message édité par Milka63 le 17-05-2022 à 20:25:39 |
vinc_pno Transactions (0) | Moi c'est arrivée à Carvin, en France, mais toujours pas indiqué comme arrivé sur son site de livraison |
|
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
Message édité par titlion091 le 18-05-2022 à 06:53:05 |
louyseiz Transactions (0) | Bon du coup, on met un protege-ecran (et lequel) sur le modele 512gb ?? |
Thot_hermes Transactions (0) | “on met un protege-ecran“ : non.
|
vinc_pno Transactions (0) |
|
memaster ki a volé mon 62?Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
|
Thot_hermes Transactions (0) | Et ils se rendirent compte qu'ils étaient voisin de palier . Au fil des jours et de parties endiablées sur leur steam deck, ils finirent par emménager ensemble et filer le parfait amour.
|
|
Ript0r Transactions (14) | Tu sais, de nos jours |
|
Thot_hermes Transactions (0) |
|
titlion091 Transactions (0) | Mon précieux est arrivé !!!
|
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
--------------- Blablaté par Harko |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) | Je pensais pas que Jerry allait se pencher sur le SD |
Sinon, le mien est en cours d'install de jeux... L'interface est top, et le téléchargement et au max de la capacité de ma ligne, c'est à dire 60Mo/s, vraiment parfait !! Message édité par titlion091 le 18-05-2022 à 14:57:36 |
valiran Transactions (11) | Breath of the Wild qui fonctionne mieux sur la SD que sur la console d'origine XD --------------- Mes ventes: |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SenorPollo Transactions (3) | Ca reste un PC avec un Linux, donc oui, ça fait tout ce qu'un PC avec Linux ferait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |