| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 19:29:51 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | L'idée de Valve de fournir la housse de protection et de mettre la console dedans est une super idée! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Un des pires transporteurs GLS... |
Thot_hermes Transactions (0) | Une personne avec assez de goût pour une petite photo et un retour d'un ishar 3 de GOG |
kaloskagatos Transactions (0) | IWH 100
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
fromage blanc Transactions (0) | "Un des pires transporteurs GLS..."
--------------- Toujours dans les fraises |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | On ne peut pas choisir. Perso, très mauvais expérience avec la poste. |
Plins86 Transactions (5) | Chronopost m'a volé une 3070 FE. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Sinon j'ai commencé inscryption sur Steam Deck. Le jeu est pensé à 200% pour faire du clavier/souris mais ça marche étonnamment bien avec les trackpads. Elle est trop bien cette Steam deck ! |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Moi je n'ai pas encore eu des problèmes avec GLS. |
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 09:13:32 ![]() ![]() |
clarkkent78 Transactions (62) | Dites, pour ceux qui ont déjà la console, vous savez s'il y a moyen de virer le son au démarrage de celle-ci ?
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais je serais pas contre virer tous les sons en général d'ailleurs.
|
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) |
gougui Transactions (0) | Et Deathloop supporte le FSR 2.0 sur la Steam Deck !!
Message édité par gougui le 14-05-2022 à 10:39:33 |
Message édité par wade le 14-05-2022 à 11:21:08 |
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Kerjou Transactions (2) | https://www.gamespot.com/articles/h [...] 0-6501217/
Message édité par Kerjou le 14-05-2022 à 14:38:59 |
Milka63 Transactions (0) | Bonjour messieurs,
|
mancuso85 Transactions (0) | Rien compris !? |
Thot_hermes Transactions (0) | Si tu vends des skins tu récupères ton argent en porte monnaie steam ? Si oui, je crois bien que oui.
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Milka63 Transactions (0) | Oui on reçoit l’argent sur le porte monnaie Steam. Donc je pourrais payer une partie avec le porte monnaie Steam et completer avec mon paypal ?
Message édité par Milka63 le 14-05-2022 à 20:00:29 |
SenorPollo Transactions (3) | C'est probablement comme les jeux donc oui tu peux vider ton portefeuille Steam et compléter avec la CB. |
eclaireur Transactions (0) | J’ai joué à DMC 5, 1% de batterie = 1 min de jeu |
Marc1986 Transactions (0) | Les gars ça marche comment le fsr. |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Marc1986 Transactions (0) | J ai essayé sur subnautica en réduisant la résolution mais l écran est pas "plein" |
Ript0r Transactions (14) | Bandes noires en haut et en bas ? (1280x720) |
Marc1986 Transactions (0) | Oui tout à fait. |
Marc1986 Transactions (0) | En parlant de subnautica il y a un méchant clipping. |
eclaireur Transactions (0) |
|
superip74 Transactions (0) | J'ai une petite question.
|
vinc_pno Transactions (0) | Vérifie que ta sauvegarde de Dark Souls est bien sur le Cloud Steam et non uniquement sur ton PC |
superip74 Transactions (0) | ok
Message cité 1 fois Message édité par superip74 le 16-05-2022 à 11:06:17 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Sérieux mais quels blaireaux... |
mancuso85 Transactions (0) | Les dark souls sont notoirement connu pour ne pas proposer le Steam Cloud. Pas que ce soit impossible, juste qu'ils ne l'on pas activer pour le public. Bande de cons.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kaloskagatos Transactions (0) |
Message édité par kaloskagatos le 16-05-2022 à 11:46:49 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |