|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battle Tanks - PS3 Multiplayer |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 01:18:31 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Dur d'être au boulot ce matin, avec des soirées aussi tardives
Message édité par oliver_37 le 17-12-2010 à 13:08:02 |
CassTPC Transactions (0) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | je l'ai à peine commencée. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ptain j'en ai chier dans les 2 derniers chapitres, par contre ça fait bizarre de voir ce genre de jeu ramer (le dernier niveau et à plusieurs reprises), chez toi aussi Zolive Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-12-2010 à 18:10:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 19:40:49 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je crois qu'il est activé d'office, par contre ça peut devenir un handicap si on s'amuse à jouer à la mitrailleuse (en mettant de coté les ricochets qui deviennent des tirs suicidaires). ton tank ne peut que tirer 3 coups à la fois (en gros sans une option spécifique il n'y a que 3 obus en même temps à l'écran par tank). Alors quand on te tire dessus t'es bien content d'avoir 1-2 tirs en réserve pour intercepter un ou plusieurs tirs adverses Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-12-2010 à 20:28:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par avitasse le 17-12-2010 à 20:51:45 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu je demandais, les stats de temps et de vies utilisée pour rusher le jeu en une fois, pour savoir combien j'ai de vie lors d'une partie ça je sais surtout vers la fin ça il défilait vite --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | c'est con parce que je me tape un game-over par chapitre --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | bon ben là faudra faire sans moi un certain temps, je n'ai plus de PS3, plus de télé, et dans 48 heures plus de connexion internet. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | mais non, eh, je ne fais que déménager, mais j'ai quelques soucis avec mon fournisseur d'électricité, alors même si j'ai déménagé, pour le weekend je squatte mon "ancien" appart ! --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Message édité par Zolive le 20-12-2010 à 19:37:23 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Tiens je me demandais si ça intéressait du monde de refaire quelques petites parties quand le PSN sera rétabli?
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pourquoi pas.... lorsque nous aurons fini Red River et SOCOM. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | pourquoi pas..mais ça fait vraiment longtemps que je n'y ai pas joué.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | ce que je devrais dire... --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
CassTPC Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds]jeu PS3 + xbox 60go + 13 jeux 220€ [ach] jeux PS3 move | [ACH] Avis Test volant PS3 pas chère |
[ACH] Killzone 2 et WWE Smackdown Vs Raw 2010 sur PS3 | [EST] PS3 fat modèle avec dd500go comme neuve |
[VDS] jeux PS3 et PC | [VDS] Castlevania Ps3 Full Fr Paris |
[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battle Tanks - PS3 Multiplayer |