|
Auteur | Sujet : [Topic Unique 360/PS3/Wii/PC] Tom Clancy's HAWX 2 |
---|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 11:50:11 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Download fini, jeu installé... c'est l'heure d'aller au taff --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pas eu l'envie de finir la démo, je trouve ça trop chiant. Comme dans le 1, ça manque de dynamisme, on se fait grave chier.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 16-08-2010 à 12:55:46 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | et pour la ps3, c'est quand ?
|
aioka Transactions (112) | Mercredi sur PS3 oui. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | En cours de dl pour ma part --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bon en effet ça manque un peu de rythme. Et ça manque surtout de musique entrainante. La première mission est sans grand intérêt, le refuelling c'est sympa dans l'esprit mais au final c'est un peu naze.
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
et y a du coop en ligne pour ces 2 missions dans la démo ?
|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 14:36:39 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Nope, ou alors j'ai pas vu |
aioka Transactions (112) | Pas de coop apparemment. Bon, c'est une démo...
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ouais y'a un peu plus d'inertie. On le sent bien quand ça zoom pour l'air refuel.
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Et la démo sur PC ? |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Je sens qu il va y avoir de l annulation de réservation |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Démo testée:
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 17:39:12 DL en cours... vous avez l'air déçus! |
aioka Transactions (112) | Je le suis un peu au niveau gameplay.
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Bahhh, ils se sont chié dessus avec ce jeu si le reste est comme ça. Je le trouve moins bien que le premier.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 19:42:59 mouais... bon, attendons la version finale. Tout celà me semble un peu en deça de nos espérances. Pour l'instant les suites en 2010 sont un peu maudites. L'effet Crise?! |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ace Combat 6 faisait aussi apponter le joueur, mais le faisait-il aussi décoller? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Même à 10€, je n'achètes pas ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Vivement le nouveau Ace Combat |
|
aioka Transactions (112) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Il y a des passionné d'aviation ici ? --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Ya IL-2 aussi Message édité par Fox Mitnick le 18-08-2010 à 01:22:05 --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'ai quasi tous les jeux boîtes ou y'a des avions dedans |
aioka Transactions (112) | On va attendre les tests quand même car la teneur du mode solo (sa durée de vie et sa variété) va être déterminant.
|
vinceyanks Transactions (0) | qq1 pour donner son ressenti sur la démo dispo sur le psn aujourd'hui???? |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Je trouve que c'est un Hawx 1.5 qu'un véritable second volet. Par contre ce que j'ai bien aimé dans la démo, c'est le décollage et l'appontage, même si ça reste relativement arcade. --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bah pareil, c'est pas représentatif du tout mais c'est trop bon |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | c'est trop facile ouais |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | J'ai juste alluciné, "allumer les moteurs", "accélérez".
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS3 60Go JAP retrocompatible (pseudo-YOLD) 50€ | [VDS] LOT : 7 jeux XBOX 360 + 1 jeux Wii = 30€ ! |
[ACH/VDS] Jeux PS4 | [VDS] Xbox 360 60 GO |
[ACH] Jeux 360 | [vds] petit lot Xbox 360 |
[ECH] Wii contre Xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique 360/PS3/Wii/PC] Tom Clancy's HAWX 2 |