|
Auteur | Sujet : [Topic Jeu] : Trouver le jeu vidéo mystère |
---|
tizig Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 15:20:59 |
mwen971 PSN: mwen971Transactions (1) |
tizig Transactions (1) | Disaster Day of Crisis sur Wii (trop récent tout ça, je veux du 8/16 bits moi... ) --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
tizig Transactions (1) | Allez tiens, un monument, un :
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je dirai même que c'est un jeu qui fait parti de l'élite du JV
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 03-02-2012 à 02:20:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
mwen971 PSN: mwen971Transactions (1) | Salut! Frontier elit 2 Ah que de souvenirs!!! Message édité par mwen971 le 03-02-2012 à 23:50:52 |
mwen971 PSN: mwen971Transactions (1) | Suivant : Un autre ti bout Message édité par mwen971 le 04-02-2012 à 23:30:25 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Eswat.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
tizig Transactions (1) | e-Swat : j'adorais ce jeu sur Megadrive...
Message édité par tizig le 08-02-2012 à 14:38:08 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 11:38:23 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ils sont plusieurs à regarder le plateau de bataille --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tizig Transactions (1) | Tout à fait ! Ils ont le pouvoir ! --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Jeu tour par tour ? --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
tizig Transactions (1) | Non, "temps réel" --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
mwen971 PSN: mwen971Transactions (1) | C'est sortie sur megadrive ca ?
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui sur MD, Amiga, Atari et Pc ... Message édité par SolidShark le 08-02-2012 à 19:43:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀Transactions (0) | powermonger? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | On a un winner ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tizig Transactions (1) | Bien joué ! --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀Transactions (0) |
tizig Transactions (1) | Titan Quest ! --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀Transactions (0) | yes! |
tizig Transactions (1) | Classique quand tu nous tiens :
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Amstrad ? --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vu la sorte de grille sur fond blanc derrière le perso je dirais Sega Master System... après le jeu... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
luckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
Message édité par luckyTAB le 09-02-2012 à 23:16:06 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il part se coucher sans rien nous donner à manger --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Little-Wolf Transactions (1) | Reckoning, Skyrim, Battlefield, Assassin's Creed, CoDMW3, Dark Soul Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 27-03-2012 à 18:02:05 |
Little-Wolf Transactions (1) | Et la triforce |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pas mal. Le premier est deus ex human revolutiong non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Little-Wolf Transactions (1) | Oui |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | shadow of the damned ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Yep --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 28-03-2012 à 13:31:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha ouais, j'avais jamais vu la cover jap --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment installer un Patch de jeu vidéo ? | Jeu de Tennis sur PS2 |
video escw 2006 | [VDS] PSP Black comme neuve 2.00 + MS 1 Go + 1 Jeu |
Telechargement legal de Jeu entier | Achat Jeu mais lequel ???? |
[vds]PS2 + jeux video et d'ordi | Travail Scolaire sur les habitudes de joueurs de jeux vidéo |
[JEU] Venez decouvrir le son mystere... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Jeu] : Trouver le jeu vidéo mystère |