| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 20:50:07 ![]() ![]() |
theyellowman Transactions (0) | le rythme du tournoi est rapide, c'est bien mais pour le prochain tournoi je serai pas aussi disponible, du coup c'est sans moi
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ahahha bah bien sur que t'es en final hw.fr c'est la creme nationale du combat en ligne on devrait être en link sur le channel de ken bogart. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | héhé marrant ce tournoi en ramdom --------------- - Life is too short to last long. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Sur néo arcadia ya un 17VS17 qui se prépare !
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | On manque d'un dictateur dans ma team de 17VS17.
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Sympa çà MrBrOwNsToNen, j'ai envie de l'inscrire.
--------------- - Life is too short to last long. |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | J'hésite à m'inscrire... J'ai peur d'être un poids pour l'équipe --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Bebe Fraise Transactions (0) | http://www.neo-arcadia.com/forum/v [...] 17&t=20787 Viendez les gens on est déjà 5 de HFR pour Masatsugu Team ! - tktctym (Honda) Message édité par Bebe Fraise le 23-11-2009 à 14:42:21 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Moi je veus bien ramener mon Gouki Message édité par khalis le 23-11-2009 à 15:31:45 --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 15:28:42 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Pas de place pour le Sim ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | si mais dans l'équipe d'en face !
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-11-2009 à 16:53:40 |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
theyellowman Transactions (0) | Depuis que j'ai remonté mon stick j'ai tous les boutons qui s'enclenchent en même temps aléatoirement, du coup impossible de faire des tech, je fais des saut HP quand je veux faire un crossup, des coups en ex alors que je veux pas... le pire c'est que ça arrive seulement après quelques matchs et en offline j'ai pas ce problème...
|
theyellowman Transactions (0) | j'ai joué en arcade et j'ai pas le problème, j'ai rejoué en ranking et pas de problèmes... c'était le lag qui a fait ça ? J'ai du mal à y croire parce que c'est pas la première fois depuis que j'ai remonté mon stick, je l'ai peut être cassé |
Bebe Fraise Transactions (0) |
|
theyellowman Transactions (0) | t'as eu les lag bizarres à partir de quand ? moi les problèmes sont venus après le premier match où j'ai pris abel |
Bebe Fraise Transactions (0) |
|
theyellowman Transactions (0) | c'est peut être le lag la cause finalement, enfin j'espère |
plzhelp Transactions (0) | Je me suis fait quelques parties online, je me rappelle plus la dernière fois que c'est arrivé mais le choc est rude la vache. Même avec 4 barres ya du lag de dingue quand même. C'est d'autant plus flagrant après une longue pause comme ça. Je sais pas comment je faisais pour jouer avant mais là je peux plus Message édité par plzhelp le 23-11-2009 à 21:07:58 --------------- ... |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Je ne suis pas la, malheuresement |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Le tournoi debut quand et ce sont quoi les horraires? --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Message édité par khalis le 24-11-2009 à 09:25:28 --------------- - Life is too short to last long. |
plzhelp Transactions (0) | Je me suis inscrit, si je suis pris je serai dispo un peu ce soir pour m'entrainer. J'en ai bien besoin. --------------- ... |
theyellowman Transactions (0) | en fait j'ai trouvé d'où venait mon problème : comme j'utilise pas les boutons L1 et L2 les fils se baladent dans le boitier du stick, du coup quand je force un peu les cosses du bouton L1 se touchaient, ce qui activait PPP un peu n'importe quand Message édité par theyellowman le 24-11-2009 à 10:18:01 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | [quotemsg=6756720,5544,144867]
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Heu les mecs le Gouki de l'équipe des sacs est EXTREMEMENT fort avec au moins 3 personnages.
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kiskoulocitron Transactions (2) | Physiquement ça ne fait rien, mais moralement, tu es dévasté |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | ahah effectivement, ce combo est hard et fait bien mal.
plzhelp Transactions (0) |
J'avais peur qu'il n'y ait aucun adversaire à ma mesure Et notre Gouki à nous c'est le plus fort de toute facon Message édité par plzhelp le 24-11-2009 à 16:51:42 --------------- ... |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Je suis mort du mets hadoken les mecs mêmes si il enlevait plus rien. Il l'aurait pas fait sinan il est vraiment TRES bon, il gache rien et joue super efficacement aucune ouverture n'est pas contrée par un putain d'enchainement et il te fout un pressing de taré avec aussi bien Ryu qu'Abel ou Gouki quand il veut. Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-11-2009 à 16:56:12 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Ok j'ai réussi à le battre enfin.
|
theyellowman Transactions (0) | En ce moment je joue pas la gagne, j'essaie d'apprendre à me diriger avec le stick et gérer les distances pour placer F.MK avec abel. Ca peut être frustrant par moment mais ça finira par porter ses fruits Message édité par theyellowman le 24-11-2009 à 18:34:45 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Moi je suis plutot mauvais en technique je fois tous mes links avec Blanka alors que yen a très peu hahah. |
theyellowman Transactions (0) | les tech throws j'y arrive 1 fois sur 2 |
plzhelp Transactions (0) | Je viens de m'entrainer un peu avec Seizh, tous mes ultra pifés sont passés. Je suis sur la bonne voie --------------- ... |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | La MASATSUGU FTW Team
Message édité par khalis le 24-11-2009 à 21:41:09 --------------- - Life is too short to last long. |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | La team des sacs c'est pas vraiment des sacs, ouais... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |