| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par okiron le 09-03-2010 à 17:14:28 |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 17:14:00 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
koyot501 Transactions (0) | En stamina, a priori, ça bougerait que pour Sagat (1100 -> 1000) ou bien on a d'autres infos ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Le HP --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koyot501 Transactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
C'est facile, le Hazan-shu > Super est probablement just frame ou pas loin. La vu le stun (l'Ultra était pas loin de toucher) y'a tout le temps Makoto c'est un peu violent son cancel Super > Ultra Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 09-03-2010 à 18:00:53 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 18:00:28 ![]() ![]() |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par scougirou le 09-03-2010 à 18:16:41 |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah, bien ça ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | très bonne nouvelle ca |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | pour ma part je rate trop souvent mes shoryu FADC Ultra en match --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Sinon Boxer, c'est un bon gros bourrin bien fini --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je pense c'est le facteur stress pour le sortir en match qui me fait ca et le pad un peu aussi( la croix commence à morfler, elle devient molle).
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | mince c'est vrai y a la démo de sortie |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | chai pas ce qu'ils ont pris chez capcom mais c'est de la bonne |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Message édité par scougirou le 10-03-2010 à 07:41:29 |
knolan Transactions (5) | ho merde c'est un perso à chope ? ou plus un honda like ?
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 10-03-2010 à 08:43:05 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
koyot501 Transactions (0) | Ils ont craqué leur slip, chez Capcom, ils ont repeint en rouge l'association de Blanka et Zangief |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Hakan... mais... wtf |
Suuuuuup nothing suits me like aTransactions (0) | SF4 dispo sur iphone, les rares reviews pour l'instant disent que c'est pas mal...
--------------- slut |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message cité 3 fois Message édité par B-S le 10-03-2010 à 11:59:37 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je sais pas si j'aime ou je déteste mais bon je doute de le jouer beaucoup. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais bon en fait faut voir, mais alors ses Ultras... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Orocarni Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais clair, c'est comme les mecs qui bloquaient les Ultras II quand on les découvrait à je sais plus quel salon --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kiskoulocitron Transactions (2) | En même temps, c'est juste des gars qui jouent, ils sont pas en train de faire une démonstration du panel des coups des perso, ils ont peut-être même rien à voir avec celui qui filme |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui mais c'est frustrant Message édité par B-S le 10-03-2010 à 13:10:53 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |