| |||||
| Auteur | Sujet : Topic commémoratif: 10ans déjà...la SNES! *RTC Warning* |
|---|---|
icez Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 14:31:48 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | et ta tonne de jv tu vas la ramener comment ? |
icez Transactions (0) | je sais pas ^^ |
prouicprouic Transactions (0) |
--------------- venez jouer avec nous bordel! :)http://16bitsonline.fr.tt (quand multimania marche...) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
assez d'accord Message édité par potemkin le 03-03-2003 à 18:24:23 |
kenshirooo Transactions (20) | mes meilleurs souvenirs ac cette chere snes:
Message édité par kenshirooo le 03-03-2003 à 19:42:14 |
prouicprouic Transactions (0) |
benc a te plairait pas de te fair eun rock nr oll racing avec moi sur le net? ou un sf2? --------------- venez jouer avec nous bordel! :)http://16bitsonline.fr.tt (quand multimania marche...) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 03-03-2003 à 20:31:26 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Durée de vie plus courte? chais pas, Super métroïd ça se finissait en 15h grand maximumet, Zelda 3 n'était pas excessivement long non plus et Secret of mana étaient artificiellement alongé par la nécessité de passer des heures à se battre dans des niveaux déjà traversés pour augmenter la puissance de ses armes et magies |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 20:49:46 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | perso la duré de vie RAB vu mes goots (arkade)
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-03-2003 à 20:52:37 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
je connais pas les durées "officielles" de la durée des jeux,par contre je suis perusadé que les jeux snes etaient bien + longs que les jeux actuels,qu'on y revienne ou pas
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
J'ai dit 15h mais je pense l'avoir un peu surestimé. Enfin, chais pas, les dernières fois que j'y ai joué j'ai mis entre 5 et 7h en connaissant en gros les niveaux etc... |
Oui,c'est sur qu'aussi génial on puisse etre,on ne peut pas avoir ttes les idées |
c'est pour moi carrément l'inverse
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | et + avant,Zelda ocarina of time,golden eye,mario64,banjo&kazooie,pilotwings64..... Message édité par potemkin le 03-03-2003 à 21:06:32 |
Message édité par Serge Karamazov le 03-03-2003 à 21:10:43 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Atigrou Transactions (0) |
concernant sonic le concept n'as pas enormement changer c a fond vers la sortie --------------- Troll2jeux |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
fondamentalement,tous les jeux video se disant d'aventure(action ou pas) sont identiques
|
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Raaaah shadowrun sur snes |
kains Transactions (0) |
|
il ne ressemble certes pas aux autres,mais c'est certainement pas le + mauvais |
enishi j'aime une femmeTransactions (0) | je cherche désespérément une snes avec qq jeux, mais c introuvable dans mon petit bled pourri |
kenshirooo Transactions (20) |
|
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
clair le MArio me faisait baver
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | (post subliminal s'adressant aux bricolos de la vidéo: cliquer) Message édité par potemkin le 03-03-2003 à 21:55:26 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | je sais pas si a a été dit, mais en premiere page, dire que la snes est sorti en 93 |
dudul666 Transactions (0) | ca existe des adapt pour brancher une manette snes sur pc??
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | je sais faire aussi |
au japon |
ki2koo Transactions (0) | J'arrive a la bourre sur ce topic!!!
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | j'ai vu un Megadrive 2 en boite + 2 manettes + 25 jeux pr 80?, ca vaut le coup ? --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
pas l'affaire du siècle,mais bon je sais pas i chez toi ca court les rues... |
kains Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Switcher sa Snes ? | [estim] Super wildcard pour snes |
| [ACH] Yoshi' Island sur Snes (PAL ou US) | Atari 2600/PSone/Snes Portables |
| C koi le nom du jeu snes avec beep beep et le coyote ? | [ VDS ] snes + 6 jeux + une manette |
| [ ESTIM ] snes + 6 jeux + 1 manette !!!! | qui a ghouls'n ghosts sur snes? |
| [SNES ] flashback | [SNES ]kuusou kagaku Sekai Galliver Boy |
| Plus de sujets relatifs à : Topic commémoratif: 10ans déjà...la SNES! *RTC Warning* | |