Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Topic commémoratif: 10ans déjà...la SNES! *RTC Warning*

n°1123303
icez

Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 14:31:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ya xpoulet ^^
je peux en ramener des jv j'en ai des tonnes  :D

mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 14:31:48  profilanswer
 

n°1123311
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 14:39:39  profilanswer
 

et ta tonne de jv tu vas la ramener comment ? :)

n°1123313
icez

Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 14:42:51  profilanswer
 

je sais pas ^^

n°1123413
prouicprou​ic

Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 15:40:29  profilanswer
 

[:trofub]


---------------
venez jouer avec nous bordel! :)http://16bitsonline.fr.tt (quand multimania marche...)
n°1123721
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 03-03-2003 à 18:17:07  profilanswer
 

-jeremiah- a écrit :

arrêtez de penser que les jeux vidéos d'aujourd'hui n'ont plus la magie des jeux d'antan... A mon avis, c'est simplement parceque vous avez essayé tous les concepts depuis 10 ans et que plus rien ne vous surprend, sauf si un jeu est au niveau réalisation largement au dessus du lot (gran tourismo par exemple) ou qu'il apporte quelque chose de vraiment neuf, ce qui est assez rare (gta peut être). Perso j'ai commencé sur atari 2600 et c64, et j'envie un peu les petits jeunes qui decouvrent les jeux vidéos... Aujourd'hui j'ai du mal à rester devant un jeu plus de 30mn, alors bien sur quand je rejoue sur les vieilles consoles la nostalgie opère.. Mais ça ne veut pas dire que les jeux de l'époque étaient mieux, c'est juste de la nostalgie. Aujourd'hui on trouve toujours des bijoux de gameplay  sur console, comme le dernier mario sunshine ou gran toursimo 3 sur ps2.. perso j'ai mario sunshine, j'ai du y jouer 5mn et voila... pourtant nombre d'entre vous ont du y passer des heures et des heures, comme j'ai passé des heures et des heures sur mario 1 sur nes, un sonic, un ghost'n'goblins..etc
 
 
ce n'est que mon avis perso hien...

assez d'accord :jap:  
mais les nouveaux venus ds le monde du JV n'auront qu'à faire un topic ds 10ans! :na:  
la nostalgie,c'est agréable :o
 
enfin,faut pas abuser,parce que j'ai tjrs autant de plaisir sur un super mario bros2,par contre un Asteroids(sur atari2600 st,mes vrais débuts ds le JV),pas un brin d'émotion,ce jeu a vraiment fait son temps :fou:
finalement,la nostalgie seule n'agit pas,il y a un réel petit qq chose ds les jeux(nintendo pour ma part) d'antan
 
 
un article intéressant sur la durée de vie actuelle des jeux,assez en rapport avec le sujet
http://www.presence-pc.com/news/newsv3.php?news=208
 
aujourd'hui les jeux sont extremement complexes,et demandent énormement de temps pour etre programmés,et les délais fixés n'aidant pas,plus assez pour un bon scenario ou une bonne durée de vie
 
avant,une fois les "qqes" sprites crées,on pouvait entierement se consacrer à l'apsect ludique,aux musiques(les + grands orchestres symphoniques actuels ne pourront jamais égaler certains midis d'antan),bref au fun


Message édité par potemkin le 03-03-2003 à 18:24:23
n°1124001
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 03-03-2003 à 19:41:52  profilanswer
 

mes meilleurs souvenirs ac cette chere snes:
 
-SF2
-FF6
-Zelda3
-Shadowrun
-Secret of mana
-Rock n roll racing
 
et j en oublie surement bcp   :)


Message édité par kenshirooo le 03-03-2003 à 19:42:14
n°1124058
prouicprou​ic

Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 20:00:50  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

mes meilleurs souvenirs ac cette chere snes:
 
-SF2
-FF6
-Zelda3
-Shadowrun
-Secret of mana
-Rock n roll racing
 
et j en oublie surement bcp   :)  

benc a te plairait pas de te fair eun rock nr oll racing avec moi sur le net? ou un sf2?


---------------
venez jouer avec nous bordel! :)http://16bitsonline.fr.tt (quand multimania marche...)
n°1124142
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 20:29:53  profilanswer
 

Potemkin a écrit :

un article intéressant sur la durée de vie actuelle des jeux,assez en rapport avec le sujet
http://www.presence-pc.com/news/newsv3.php?news=208
 
aujourd'hui les jeux sont extremement complexes,et demandent énormement de temps pour etre programmés,et les délais fixés n'aidant pas,plus assez pour un bon scenario ou une bonne durée de vie
 
avant,une fois les "qqes" sprites crées,on pouvait entierement se consacrer à l'apsect ludique,aux musiques(les + grands orchestres symphoniques actuels ne pourront jamais égaler certains midis d'antan),bref au fun


 
Vouaip.
 
A ce propos on peut alors considérer que Metroid Prime représente une petite exception à ce que décrit cet article, pour un jeu solo en vue subjective. Pour ceux qui l'ont fait en tout cas (ce qui n'est pas encore mon cas, je ne fais que rapporter leurs propos). C'est à dire une durée de vie (bien) au dessus de la moyenne, un univers vaste à parcourir, des tonnes de passages secrets, de l'intérêt, du fun et de l'originalité. Tout cela en étant particulièrement "fini" dans le gameplay et méticuleusement nettoyé d'éventuels bugs techniques.  
 
Toutefois, il est certain que tous les (Retro) studios n'ont pas la chance d'être "supervisés" par Nintendo (voire Miyamoto himself), d'avoir du temps ET de l'argent pour bosser. Et bien évidemment tout le talent qui va avec.
 
PS : Bon à part ça IL SORT UN JOUR CHEZ NOUS CE JEU OU BIEN MERDE §§§  :pt1cable:


Message édité par Serge Karamazov le 03-03-2003 à 20:31:26

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1124196
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 03-03-2003 à 20:44:49  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
Vouaip.
 
A ce propos on peut alors considérer que Metroid Prime représente une petite exception à ce que décrit cet article, pour un jeu solo en vue subjective. Pour ceux qui l'ont fait en tout cas (ce qui n'est pas encore mon cas, je ne fais que rapporter leurs propos). C'est à dire une durée de vie (bien) au dessus de la moyenne, un univers vaste à parcourir, des tonnes de passages secrets, de l'intérêt, du fun et de l'originalité. Tout cela en étant particulièrement "fini" dans le gameplay et méticuleusement nettoyé d'éventuels bugs techniques.  
 
Toutefois, il est certain que tous les (Retro) studios n'ont pas la chance d'être "supervisés" par Nintendo (voire Miyamoto himself), d'avoir du temps ET de l'argent pour bosser. Et bien évidemment tout le talent qui va avec.
 
PS : Bon à part ça IL SORT UN JOUR CHEZ NOUS CE JEU OU BIEN MERDE §§§  :pt1cable:

:jap:  
 
Ce jeu ne présage que du bon :)
 
Mais bon,il est signé Nintendo,pouvait il en etre autrement :??: :D
(je suis anti-nintendo :o)

n°1124212
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 20:49:46  profilanswer
 

Durée de vie plus courte? chais pas, Super métroïd ça se finissait en 15h grand maximumet, Zelda 3 n'était pas excessivement long non plus et Secret of mana étaient artificiellement alongé par la nécessité de passer des heures à se battre dans des niveaux déjà traversés pour augmenter la puissance de ses armes et magies [:razorbak83].  
Personnellement la plupart des jeux snes me faisaient rêver, j'avais envie d'être vraiment dans leur univers, d'où aussi, peut être, la volonté d'y rejouer constamment pour ne pas laisser ces univers et ces personnages si attachant (je pense à secret of mana, zelda, mais aussi super métroïd et super aleste, entre autres). Y'a donc plein de vieux jeux snes que j'ai beaucoup aimé et aux quels je rejoue de temps en temps avec plaisir. Avec les jeux PC je sais pas, sur le coup je m'amuse vraument, mais une fois terminé, j'ai plus envie d'y retoucher (avec des exceptions bien sûr : un petit X com : UFO defence de temps en temps ça ne se refuse pas par exemple :p et je rêve de rjeouer à galactic civilization, un jeu sous OS/2 warp). Je pense aussi qu'un jeu en 3D vieillit plus mal qu'un jeu en 2D au fond, les jeux en 2D ça a pas particulièrement évolué alors que ceux en 3D si. C'est peut très subjectif mais je trouve que les graphismes colorés et tout mignon d'un secret of mana ou d'un FF6 restent très sympa et agréables à regarder. Alors que se remettre à Tomb Raider ou à Tie Fighter ça fait un choque assez décourageant, enfin, si on a la chance de réussir à les faire tourner sur nos nouvelles machines.  

mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 20:49:46  profilanswer
 

n°1124220
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 03-03-2003 à 20:51:26  profilanswer
 

perso la duré de vie RAB    vu mes goots (arkade)
 
j ai je kroa de ma vie jammais finit un jeux a 100 % (a par serioos sam ptette)  je m en lasse bien avant.
 
si j arrive a 70% d un jeux de plateforme c deja exeptionel.  :lol:  
 
de toote facon  un bon jeu on y reviend toojoor  
surtoo ke les jeux avek un durrée de vie de  40/50 heures la difikultée va kreshedo  et a partir d un mmt ca devient injooable.
 
 
ex : g 100 foa plus soovent jooé au nivo 1 et 2 de sonik juste par goot ! poortaitn j avais axet a toot les nivos (h-b-g-d abc et start :D)
 
poor moa finir un jeu n est pas un challenge komme bokoop je joo juska en avoir marre.


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-03-2003 à 20:52:37

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1124221
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 20:51:30  profilanswer
 

Potemkin a écrit :

:jap:  
 
Ce jeu ne présage que du bon :)
 
Mais bon,il est signé Nintendo,pouvait il en etre autrement :??: :D
(je suis anti-nintendo :o)


 
A mon sens c'est parce qu'il n'est pas totalement de Nin qu'il est aussi bon. Car je pense qu'il est parfois nécessaire, voire indipensable, que plusieurs développeurs confrontent leurs idées et leurs méthodes pour faire naître de ces débats la création "ludo-numérique" (Copyright 'Pad) la plus efficace possible.  
 
Et ce MP est apparement TRES efficace (et TRES toujours pas sorti en PAL aussi... :fou:).


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1124229
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 03-03-2003 à 20:55:18  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Durée de vie plus courte? chais pas, Super métroïd ça se finissait en 15h grand maximumet, Zelda 3 n'était pas excessivement long non plus et Secret of mana étaient artificiellement alongé par la nécessité de passer des heures à se battre dans des niveaux déjà traversés pour augmenter la puissance de ses armes et magies [:razorbak83].  
Personnellement la plupart des jeux snes me faisaient rêver, j'avais envie d'être vraiment dans leur univers, d'où aussi, peut être, la volonté d'y rejouer constamment pour ne pas laisser ces univers et ces personnages si attachant (je pense à secret of mana, zelda, mais aussi super métroïd et super aleste, entre autres). Y'a donc plein de vieux jeux snes que j'ai beaucoup aimé et aux quels je rejoue de temps en temps avec plaisir. Avec les jeux PC je sais pas, sur le coup je m'amuse vraument, mais une fois terminé, j'ai plus envie d'y retoucher (avec des exceptions bien sûr : un petit X com : UFO defence de temps en temps ça ne se refuse pas par exemple :p et je rêve de rjeouer à galactic civilization, un jeu sous OS/2 warp). Je pense aussi qu'un jeu en 3D vieillit plus mal qu'un jeu en 2D au fond, les jeux en 2D ça a pas particulièrement évolué alors que ceux en 3D si. C'est peut très subjectif mais je trouve que les graphismes colorés et tout mignon d'un secret of mana ou d'un FF6 restent très sympa et agréables à regarder. Alors que se remettre à Tomb Raider ou à Tie Fighter ça fait un choque assez décourageant, enfin, si on a la chance de réussir à les faire tourner sur nos nouvelles machines.  
 

je connais pas les durées "officielles" de la durée des jeux,par contre je suis perusadé que les jeux snes etaient bien + longs que les jeux actuels,qu'on y revienne ou pas
 
super metroid,15h? mouais,mais faut avouer que 15h pour un jeu de p-f/shoot c'est bcp + long que la moyenne de certains jeux d'aventure

n°1124236
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 20:58:16  profilanswer
 

Potemkin a écrit :

je connais pas les durées "officielles" de la durée des jeux,par contre je suis perusadé que les jeux snes etaient bien + longs que les jeux actuels,qu'on y revienne ou pas
 
super metroid,15h? mouais,mais faut avouer que 15h pour un jeu de p-f/shoot c'est bcp + long que la moyenne de certains jeux d'aventure

J'ai dit 15h mais je pense l'avoir un peu surestimé. Enfin, chais pas, les dernières fois que j'y ai joué j'ai mis entre 5 et 7h en connaissant en gros les niveaux etc...  
Enfin, chais pas vous mais ptêt que les jeux maintenant on y joue aussi de manière plus intense, on passe des nuits dessus là ou sur la snes c'était 2, 3h par jour grand maximum, donc forcément ça dure moins.

n°1124251
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 03-03-2003 à 21:02:49  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
A mon sens c'est parce qu'il n'est pas totalement de Nin qu'il est aussi bon. Car je pense qu'il est parfois nécessaire, voire indipensable, que plusieurs développeurs confrontent leurs idées et leurs méthodes pour faire naître de ces débats la création "ludo-numérique" (Copyright 'Pad) la plus efficace possible.  
 
Et ce MP est apparement TRES efficace (et TRES toujours pas sorti en PAL aussi... :fou:).  

Oui,c'est sur qu'aussi génial on puisse etre,on ne peut pas avoir ttes les idées :)

n°1124256
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 03-03-2003 à 21:04:51  profilanswer
 

JacenX a écrit :

J'ai dit 15h mais je pense l'avoir un peu surestimé. Enfin, chais pas, les dernières fois que j'y ai joué j'ai mis entre 5 et 7h en connaissant en gros les niveaux etc...  
Enfin, chais pas vous mais ptêt que les jeux maintenant on y joue aussi de manière plus intense, on passe des nuits dessus là ou sur la snes c'était 2, 3h par jour grand maximum, donc forcément ça dure moins.

c'est pour moi carrément l'inverse
 
plus aucun jeu depuis longtemps ne m'a scotché(ah si,shenmue1 sur DC,je compte pas v tennis et SC car arcades)

n°1124259
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 03-03-2003 à 21:06:12  profilanswer
 

et + avant,Zelda ocarina of time,golden eye,mario64,banjo&kazooie,pilotwings64..... :love:
+ISS64! :love:


Message édité par potemkin le 03-03-2003 à 21:06:32
n°1124263
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 21:07:14  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Je pense aussi qu'un jeu en 3D vieillit plus mal qu'un jeu en 2D au fond, les jeux en 2D ça a pas particulièrement évolué alors que ceux en 3D si. C'est peut très subjectif mais je trouve que les graphismes colorés et tout mignon d'un secret of mana ou d'un FF6 restent très sympa et agréables à regarder. Alors que se remettre à Tomb Raider ou à Tie Fighter ça fait un choque assez décourageant, enfin, si on a la chance de réussir à les faire tourner sur nos nouvelles machines.


 
D'accord avec ça dans l'ensemble. Mais je pense surtout aussi que l'on commence à peine à sortir de l'ère de la 3D moche (dans l'absolu). Et comme Potemkin l'a justemment dit plus haut, même en tant qu'ancien joueur nostalgique, on a quand même du mal à s'amuser à nouveaux avec les tout premiers jeux 2D du début des années 80. Alors que l'on rejoue encore avec grand plaisir à un Outrun ou, mieux, un Sonic de la fin de cette même décénnie.
 
Bref, à mon sens la 3D "mature" des prochaines années (disons à partir de la prochaine génération de consoles) va certainement favoriser de + en + la créativité (même si cette troisème dimension restera clairement plus lourde à gérer que de la 2D à l'époque et qu'elle va supposer de + en + de grosses productions insipides). Et que d'un autre côté on pourra y revenir beaucoup plus facilement dans le futur, comme aujourd'hui pour un Zelda 3 ou un Secret of Mana.  
 
Reste que toute technique prend des rides avec les années, qu'on le veuille ou pas. Et les effets de Terminator 2 ne nous étonne plus du tout tandis qu'on commence déjà a avoir l'habitude, et à se lasser presque, de ceux du premier Matrix.
 
"C'est la vie" comme dirait nos grands amis ricains !


Message édité par Serge Karamazov le 03-03-2003 à 21:10:43

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1124269
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 21:09:50  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
D'accord avec ça dans l'ensemble. Mais je pense surtout aussi que l'on commence à peine à sortir de l'ère de la 3D moche (dans l'absolu). Et comme Potemkin l'a justemment dit plus haut, même en tant qu'ancien joueur nostalgique, on a quand même du mal à s'amuser à nouveaux avec les tout premiers jeux 2D du début des années 80. Alors que l'on rejoue encore avec grand plaisir à un Outrun ou, mieux, un Sonic de la fin de cette même décénnie.

concernant sonic le concept n'as pas enormement changer c a fond vers la sortie  :D


---------------
Troll2jeux
n°1124282
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-03-2003 à 21:14:47  profilanswer
 

JacenX a écrit :

J'ai dit 15h mais je pense l'avoir un peu surestimé. Enfin, chais pas, les dernières fois que j'y ai joué j'ai mis entre 5 et 7h en connaissant en gros les niveaux etc...  
Enfin, chais pas vous mais ptêt que les jeux maintenant on y joue aussi de manière plus intense, on passe des nuits dessus là ou sur la snes c'était 2, 3h par jour grand maximum, donc forcément ça dure moins.  


 
hum, j'etais bopn joueur, et je l'ai aps fini en 15 heures super metroid...
 
Si tu sais ou aller oui c'est rapide...
 
Si tu sais pas, laisse tomber le labyrinthe...
 
Je me souviens particulierement d;un passage ou il fallait courir sur des blocs se cassant particulierement stressant...

n°1124283
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 03-03-2003 à 21:15:06  profilanswer
 

atigrou a écrit :

concernant sonic le concept n'as pas enormement changer c a fond vers la sortie  :D  

fondamentalement,tous les jeux video se disant d'aventure(action ou pas) sont identiques
 
un point de depart,un ou plusieurs chemins,des ennemis à abattre,des portes à ouvrir,des objets à trouver,et un but:atteindre la fin du niveau

n°1124289
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 21:16:28  profilanswer
 

Potemkin a écrit :

fondamentalement,tous les jeux video se disant d'aventure(action ou pas) sont identiques
 
un point de depart,un ou plusieurs chemins,des ennemis à abattre,des portes à ouvrir,des objets à trouver,et un but:atteindre la fin du niveau

:jap: n'empeche que sonic c classe  :D


---------------
Troll2jeux
n°1124305
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 21:21:10  profilanswer
 

Raaaah shadowrun sur snes  :love:  
Et les final etc
que du bonheur
j ai plus de 110 jeux sur cette becane :D  
Mes meilleurs souvenirs de jeu assurement
Je me rappelle le lendemain ou je l ai eu,apres avoir passé la nuit a ecumer mario world,j etais allé m'acheter SF2 et castlevania 4
J'ai voulu commencer par SF2 vers 19h a 2h du mat j'avais oublié que j'avais acheté Castlevania (et pourtant quel bombe aussi)
Et dire que j'avais que 12 ans
Je verse une petite larme devant tout ces Noel ou Super Punchout cotoyait Indiana Jones et consort...
Cet anniv ou DBZ3 cotoyait...FF6
Desolé je m'emporte
La plus belle piece de ma collec de consoles

n°1124306
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 03-03-2003 à 21:21:28  profilanswer
 

atigrou a écrit :

:jap: n'empeche que sonic c classe  :D  

pas autant que ca:
 
http://www.nemoprod.net/emu/console/neshot/smb2.gif
 
:o

n°1124327
kains

Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 21:27:11  profilanswer
 


Le plus mauvais Mario  :sweat:

n°1124333
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 03-03-2003 à 21:30:57  profilanswer
 

kains a écrit :


Le plus mauvais Mario  :sweat:  

il ne ressemble certes pas aux autres,mais c'est certainement pas le + mauvais :non:  :fou:

n°1124350
enishi
j'aime une femme
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 21:36:16  profilanswer
 

je cherche désespérément une snes avec qq jeux, mais c introuvable dans mon petit bled pourri :cry:  
des que je vai a toulouse, je fais tt les boutiques pour en trouver une :D

n°1124355
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 03-03-2003 à 21:36:51  profilanswer
 

prouicprouic a écrit :

benc a te plairait pas de te fair eun rock nr oll racing avec moi sur le net? ou un sf2?


 
on peut jouer online?ac quel emulateur?
en fait j ai pas trop suivi le monde de l emulation  :p

n°1124391
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 21:44:46  profilanswer
 

kains a écrit :


Le plus mauvais Mario  :sweat:  


 
Autant un Zelda 2 peut être critiqué, autant Mario 2 (US) a fait clairement réver et tripper des millions de joueurs dans le monde !  
 
En fait si on y regarde bien, même si ça reste une question de goût dans l'absolu, il n'y a concrètement aucun mauvais Mario mais plutôt des Mario excellents et d'autres seulement très bons. Alors que pour les Zelda par exemple chaque opus est pratiquement une tuerie (1, 3, GBC, N64, GC) SAUF en ce qui concerne peut-être le fameux numéro 2 qui était différent et pas aussi magique (même s'il a plu à beaucoup à l'époque). On pourrait aussi citer Majora's Mask, mais c'est encore autre chose.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1124409
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 21:48:56  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
Autant un Zelda 2 peut être critiqué, autant Mario 2 (US) a fait clairement réver et tripper des millions de joueurs dans le monde !  
 
En fait si on y regarde bien, même si ça reste une question de goût dans l'absolu, il n'y a concrètement aucun mauvais Mario mais plutôt des Mario excellents et d'autres seulement très bons. Alors que pour les Zelda par exemple chaque opus est pratiquement une tuerie (1, 3, GBC, N64, GC) SAUF en ce qui concerne peut-être le fameux numéro 2 qui était différent et pas aussi magique (même s'il a plu à beaucoup à l'époque). On pourrait aussi citer Majora's Mask, mais c'est encore autre chose.

clair le MArio me faisait baver
j'allais a Carrefour pr y jouer sur la borne installlee :lol:
c t du bonhuer, y avait Zelda aussi mais g pas trop joue
fo ke me retrouve une nes moi
 
kan Mario All Stars est sorti je me suis rue dessus :love:


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1124412
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 03-03-2003 à 21:49:37  profilanswer
 

(post subliminal s'adressant aux bricolos de la vidéo: cliquer) :whistle:


Message édité par potemkin le 03-03-2003 à 21:55:26
n°1124442
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-03-2003 à 22:03:54  profilanswer
 

Potemkin a écrit :

(post subliminal s'adressant aux bricolos de la vidéo: cliquer) :whistle:


 
Kick ban sodo gravier.

n°1124447
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 03-03-2003 à 22:05:56  profilanswer
 

je sais pas si a a été dit, mais en premiere page, dire que la snes est sorti en 93  :whistle:

n°1124455
dudul666

Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 22:10:26  profilanswer
 

ca existe des adapt pour brancher une manette snes sur pc??
si oui , ou??

n°1124463
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 03-03-2003 à 22:13:20  profilanswer
 

dams86 a écrit :

je sais pas si a a été dit, mais en premiere page, dire que la snes est sorti en 93  :whistle:  

:kaola:

n°1124475
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 03-03-2003 à 22:20:09  profilanswer
 

je sais faire aussi  :kaola:  
 
Je me dit pas fan mais elle a du sortir en 91  :p  
 
(je l'ai beaucoup apprécié quand meme  :love: )

n°1124493
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 03-03-2003 à 22:26:14  profilanswer
 

dams86 a écrit :

je sais faire aussi  :kaola:  
 
Je me dit pas fan mais elle a du sortir en 91  :p  
 
(je l'ai beaucoup apprécié quand meme  :love: )

au japon :o

n°1124508
ki2koo

Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 22:34:15  profilanswer
 

J'arrive a la bourre sur ce topic!!!
 
Mais c'est vrai que ca date cette console!!! mais le pire c'est que je me rappelle comme si c'etait hier!!!!
 
Haaaaa la super NES, et la NES!!!!!
 
Je me rappelle de Picsou sur la NES!!! super!!!! :love:  :love:  :love:  
 
street fighter!!!! sur la super NES contre mon frere!!!!  :love:  :love:  :love:

n°1124511
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 22:35:13  profilanswer
 

j'ai vu un Megadrive 2 en boite + 2 manettes + 25 jeux pr 80?, ca vaut le coup ?


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1124519
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 03-03-2003 à 22:38:54  profilanswer
 

The Real ChrisFox a écrit :

j'ai vu un Megadrive 2 en boite + 2 manettes + 25 jeux pr 80?, ca vaut le coup ?

pas l'affaire du siècle,mais bon je sais pas i chez toi ca court les rues...

n°1124574
kains

Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 23:02:57  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
Autant un Zelda 2 peut être critiqué, autant Mario 2 (US) a fait clairement réver et tripper des millions de joueurs dans le monde !  
 
En fait si on y regarde bien, même si ça reste une question de goût dans l'absolu, il n'y a concrètement aucun mauvais Mario mais plutôt des Mario excellents et d'autres seulement très bons. Alors que pour les Zelda par exemple chaque opus est pratiquement une tuerie (1, 3, GBC, N64, GC) SAUF en ce qui concerne peut-être le fameux numéro 2 qui était différent et pas aussi magique (même s'il a plu à beaucoup à l'époque). On pourrait aussi citer Majora's Mask, mais c'est encore autre chose.


J'ai pas dit non plus qu'il était à chier  :o  
 
Mais en fait je n'y ai pas accroché, je sais pas trop pourquoi, peut être le graphisme.
 
Je l'ai fait assez tard, sur Mario All Star. J'avais déjà fait Mario1, mario3, le 1er Mario sur Gameboy, super Mario World et le changement d'univers à dû me perturber. Je n'ai même pas cherché à le finir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Switcher sa Snes ?[estim] Super wildcard pour snes
[ACH] Yoshi' Island sur Snes (PAL ou US)Atari 2600/PSone/Snes Portables
C koi le nom du jeu snes avec beep beep et le coyote ?[ VDS ] snes + 6 jeux + une manette
[ ESTIM ] snes + 6 jeux + 1 manette !!!!qui a ghouls'n ghosts sur snes?
[SNES ] flashback[SNES ]kuusou kagaku Sekai Galliver Boy
Plus de sujets relatifs à : Topic commémoratif: 10ans déjà...la SNES! *RTC Warning*


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR