|
Auteur | Sujet : [Topic] Puces pour Xbox - Expedition chez besplay - puces+details->P1 |
---|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- FFFF |
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 20:35:56 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon ba voila, la consolle est connecte a mon pc std, port // est configure en normal et rien de +.
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | si tu le laisses open tu pourras passer du bios de la puce à celui de la console . Si tu le fermes, tu n'auras accès qu'à celui de la puce . --------------- Topic Ventes |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | y a 1 chose ki me perturbe dans les doc :
Message édité par Z_cool le 20-09-2002 à 21:06:18 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 21:11:46 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Je voudrais savoir un truc vraiment important les gars !
--------------- Topic Ventes |
alf.gordon Transactions (0) | C'est genial que tu ais reçu ta puce Z_cool !!!
|
alf.gordon Transactions (0) | Merde...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | 130? les 2 puces et 2 cables externe
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Pour avoir une bonne soudure inutile de faier un gros paté ! Il faut faire un point qui lie parfaitement les 2 parties ...Donc pas besoin que çà traverse .Du moment que c'est bien lié c'est bon ...T'as fait toutes les soudures ?
Message édité par Lordben007 le 20-09-2002 à 22:11:37 --------------- Topic Ventes |
elbibi Transactions (0) | z_cool j'ai deja poster sa---->(page 76)ben c'est peu etre normal car les port // et serie fournise pas accé de ju sur les portable pour programmer les puce. Message édité par elbibi le 20-09-2002 à 22:37:02 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | As tu essayé ceci :
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Ta console bootes bien , elle lances encore un jeu ?
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j ai essaye de changer de puce, de cable // et c est toujours la meme chose, la seul chose commune, c est la petite nappe que l on soude su la CM
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Ben tant que tu n'as pas flasher la puce ce sera la même chose qu'avant enfin je suppose ...
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon je crois ke je vais abandoner la pour ce soir, je suis trop enerve pour bricoler et en +, j ai toujours pas manger avec ces connerie Message édité par Z_cool le 20-09-2002 à 23:14:30 --------------- #mais-chut |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Cà doit forcément marcher ...Si ta console démarre bien t'as du souder correctement .
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(Xbox) "DoA - code : Chronos" n'est pas DoA 4 !!!!! késako..? | [VDS-XBOX] 007 James bond |
[Xbox] Nouveaux jex | Puce Xbox dispo sur Paris ? |
[VDS] Messiah-Clone ( PS2) et Xecuter ( Xbox ) | [Vds] Amped (Vendu) & Project Gotham Racing XBOX |
Quelqu un a changer la nape UltraDMA33 de la xbox en une UltraDMA66 ?? | Morrowind version xbox ?? [edit:repoussé au 31 octobre] j-14 ? |
Charts Japon, comme koi les miracles ça arrive (Xbox inside) | <VDS> Tony hawk 3 - Xbox |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Puces pour Xbox - Expedition chez besplay - puces+details->P1 |