Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Qu'en pensez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Pourri par Tartinator] Merci aux modos de tirer la chasse.

n°1063223
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 19:19:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tartinator a écrit :

on est libre non? jai le droit de dire que ce type sest fait pigeonner.En plus il la ramene et me traites de trol; alors que se faire entuber comme ca, je me demande si c pas lui qui troll.

bon, et maintenant, tu vas poster 1000 fois sur le fait que le vendeur l'a entubé ? c'est ça ?

Je pense que si format_c a rencontré un pb lors de l'achat de sa Xbox, et qu'il souhaite en parler ici pour demander un quelconque conseil sur ce qu il peut/doit faire maintenant, spa pour se faire traiter de bouffon. Il ne te demande pas de donner ton avis sur son achat , mais de l'aider.

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 19:19:23  profilanswer

n°1063233
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 19:23:50  profilanswer

Tartinator a écrit :

boa.

laider? en lui disant que c fini et quil recuperera pas sa thune. toute facon le resultat est le meme.

ce n'est donc plus la peine que tu postes dans ce cas là ... puisque cela ne chagera rien.

>Format_c: sinon fais comme il te l'a été précisé plus haut, à savoir, campe dans le magasin jusqu'à écoute/obtention de ta demande ... essaye aussi de voir avec des associations de conso, on  ne sait jamais :/

Message édité par xpoulet le 29-01-2003 à 19:24:45

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°1063235
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 19:24:58  profilanswer

Tartinator a écrit :

bon jlaisse beton; je voulais pas gener,juste exprimer mon point de vue sur les agissements de gens un peu....  :pt1cable:  

:hello:  

---------------
n°1063238
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 29-01-2003 à 19:25:11  profilanswer

xpoulet a écrit :

sinon fais comme il te l'a été précisé plus haut, à savoir, campe dans le magasin jusqu'à écoute/obtention de ta demande ... essaye aussi de voir avec des associations de conso, on  ne sait jamais :/

Ok , mais je vais déjà voir ce que dit le responsable commercial ;) Si la promo était déjà valable je pense qu'il n'appréciera pas trop que le magasin me la refuse  :p

n°1063240
fluff

Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 19:25:37  profilanswer

Tartinator a écrit :

boa.

laider? en lui disant que c fini et quil recuperera pas sa thune. toute facon le resultat est le meme.

alors ta gueule

n°1063244
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 29-01-2003 à 19:26:39  profilanswer

Tartinator a écrit :

bon jlaisse beton; je voulais pas gener,juste exprimer mon point de vue sur les agissements de gens un peu....  :pt1cable:  

Une question anodine : T'as quel age ?

n°1063245
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 19:27:05  profilanswer

Tartinator a écrit :

T'as 12 ans, tu t'appelles Kevin et t'es pleins de boutons.

On compatie, maintenant rend l'ordinateur à papa jean.

Merci

n°1063250
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 29-01-2003 à 19:28:41  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

T'as 12 ans, tu t'appelles Kevin et t'es pleins de boutons.

On compatie, maintenant rend l'ordinateur à papa jean.

Merci

Je pense que t'as pas dû tombé très loin à 1 ou 2 ans près ;)

n°1064101
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 30-01-2003 à 10:54:09  profilanswer

Du nouveau !
Scoregames m'a répondu ! Ils ont transmis mon pb au service animation réseau, qui m'a lui aussi répondu 5 minutes plus tard ! Ils sont entrain de régler le pb avec le responsable de la boutique :)
Autrement dit, ça m'a l'air plutôt bien engagé  :jap:

n°1064103
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 10:55:35  profilanswer

content pour toi ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 10:55:35  profilanswer

n°1064138
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 11:13:51  profilanswer

tartinator => Banni

si tu le souhaites format C tu peux réouvrir un topik propre celui là est trop pollué même en effacant ses messages y a trop de quotes.
 :jap:

Message édité par Meganne le 30-01-2003 à 11:15:36

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Quel jeux récents peuvent tirer parti du 9700 Pro??titres fifa 2003 =) merci [musiques]
Merci Nintendo France !!y'a quoi comme simulation d'avions de chasse modernes sur PC ?
combien je peux en tirer de tout ca ??[ACH] Manette Xbox trés bon état ....merci....
Splinter Cell : Merci Gamekult :DPétition : Merci Papyrus (GPL, Nascar)
UT 2003 - Erreur ! Urgent Merci[ACH] jeux X-BOX pas trop chèr .........merci..........
Plus de sujets relatifs à : [Topic Pourri par Tartinator] Merci aux modos de tirer la chasse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)