| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik ] Modification Xbox - nouvo evox 1.8.3285 |
|---|---|
everybodie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 22:52:07 ![]() ![]() |
tixi Transactions (0) | ERIC !!!!!
|
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | --------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
tixi Transactions (0) | ta gueule toi |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=208 --------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 16-12-2002 à 23:47:55 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 23:46:15 ![]() ![]() |
hwti Transactions (0) | Qui a des SST49LF020 non programmées à vendre en France (si possible sur Paris)
|
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) |
|
hwti Transactions (0) | remplacer le BIOS de ma carte qui est mort (d'autres ont des problèmes qui pourraient venir d'une flash défectueuse)
|
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | est tu trouve pas Message édité par rix le 17-12-2002 à 00:16:08 |
hwti Transactions (0) | je ne peux pas renvoyer directement à EPOX, il faut renvoyer au magasin en Allemagne, et ça peut être long. |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | mail pc-mac200 y peuvent t'aider |
ericgr Transactions (0) |
Message édité par ericgr le 17-12-2002 à 00:34:05 |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | ça avance au faite |
|
hwti Transactions (0) | C'est dommage qu'une commande parte ce soir ?
Message édité par hwti le 17-12-2002 à 00:38:56 |
|
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | en avoir je pense que tu reve
Message édité par rix le 17-12-2002 à 00:38:38 |
hwti Transactions (0) | ericgr > au moins une pour moi, après je sais pas (si c'est possible j'en prendrais bien 2 pour me faire une flash de secours pour pouvoir refaire un hotflash en cas de problème) |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | tu serait venu 30 minutes plus tot |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) |
|
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | JE VEUX DORMIR Message édité par rix le 17-12-2002 à 10:57:40 |
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Quel est le meilleur bios pour un cheapmod ? Le bios Executer II ou le bios Evox ?
|
Message édité par ericgr le 17-12-2002 à 11:16:11 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Via Tixi oui : il m'a préparé la puce pré-flashé en Evox Xbox 1.1, il a fait les soudures sur le support et mis des fils de couleurs pour soudure plus facile sur la carte mère avec le plan qui va bien |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | bon rix fo confirmer --------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oki je reste en Evox donc |
ptit-lu Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |