Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1

n°967336
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 16:39:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tixi a écrit :


 
 
Superbe réplique  :lol:  
Travaille ton répondant, c'est pas encore çà  :sol:  


 
ah ok.. paske dire "kel bagnole de bof.." c avoir du répondant?
 
et bé :/
t jaloux.. stout..
retourne dans ta r5 bouffon :kaola:

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 16:39:22  profilanswer
 

n°967337
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 06-12-2002 à 16:39:25  profilanswer
 

Restes Zen ericgr et désolé pour la polution ! C'est clair que l'achat/vente matos c'est limite ...

n°967339
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-12-2002 à 16:40:58  profilanswer
 

ericgr a écrit :

pinez, je réagit car c'est pas blabla ce topic.
Déjà que ça fait chier les gens quand il y a plein de pages qui ne sont pas hors sujet, quand on se pointe et qu'on voit des photos de caisses, des trucs qu'on recoit 15x par jour ans son email et des petites annonces:  :o   :sweat:  


 :whistle: ...rooo...c'est la 1er fois en 3 mois... :o..tu vas pas me faire un caca...faut que je basarde mon matos demain au plus tard..donc...
 
Et puis franchement, entre ça ou les quetions à la con des newbies...


Message édité par syntaxx_error le 06-12-2002 à 16:43:01
n°967351
Benzo

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 16:44:06  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Hors sujet : avis à la populasse, je vends >
 
- un graveur yamaha 8x8x24 scsi > 45 euros
- Boitier ATX moyen tour + alim 250 w + lecteur floppy > 10 euros
 
http://membres.lycos.fr/tomawack/Images/atx.jpg
 
désolé pour la qualité de l'image..:/....De préférence sur paris...


 
:lol: il faut qu'il se renfloue cause il a pu un rond :lol:

n°967355
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 06-12-2002 à 16:45:08  profilanswer
 

ericgr a écrit :

pinez, je réagit car c'est pas blabla ce topic.
Déjà que ça fait chier les gens quand il y a plein de pages qui ne sont pas hors sujet, quand on se pointe et qu'on voit des photos de caisses, des trucs qu'on recoit 15x par jour ans son email et des petites annonces:  :o   :sweat:  

:jap:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°967362
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-12-2002 à 16:48:21  profilanswer
 

benzo a écrit :


 
:lol: il faut qu'il se renfloue cause il a pu un rond :lol:


 [:rotflmao]  
 
 
nan nan spa ça, c'est plutot que je fais de la place alors faut gicler les conneries qui trainent...:/


Message édité par syntaxx_error le 06-12-2002 à 16:50:53
n°967368
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 16:50:26  profilanswer
 


Pas besoin du mail de confirmation, on peut poster sans [:kobbe]


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°967391
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 17:04:50  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


Pas besoin du mail de confirmation, on peut poster sans [:kobbe]  


 
mais pas en privé kje sache :/

n°967456
tixi

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 17:45:46  profilanswer
 

jean-jacques a écrit :


 
ah ok.. paske dire "kel bagnole de bof.." c avoir du répondant?
 
et bé :/
t jaloux.. stout..
retourne dans ta r5 bouffon :kaola:  


 
C'est pas une question de " répondant" puisque j'ai fait un commentaire sur ta caisse :D
 
Va donc réviser ton français et arrete de polluer le topic avec ta pov'caisse de ninja à la Taxi 2  :fou:

n°967533
gb06

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 18:15:41  profilanswer
 

jean-jacques a écrit :


 
ah ok.. paske dire "kel bagnole de bof.." c avoir du répondant?
 
et bé :/
t jaloux.. stout..
retourne dans ta r5 bouffon :kaola:  


+2
edit: pardon c est pas pour toi le +2....
putain de conexion qui rame!!!
ou bien c est le forum qui rame?


Message édité par gb06 le 06-12-2002 à 18:20:40
mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 18:15:41  profilanswer
 

n°967681
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 19:18:54  profilanswer
 

tixi a écrit :


 
C'est pas une question de " répondant" puisque j'ai fait un commentaire sur ta caisse :D
 
Va donc réviser ton français et arrete de polluer le topic avec ta pov'caisse de ninja à la Taxi 2  :fou:  


 
commentaire très évolué et argumenté.
tu mérites de remonter dans ta twingo et de te tuer.

n°967696
gb06

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 19:22:39  profilanswer
 

les jackys circule svp....

n°967833
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-12-2002 à 20:00:54  profilanswer
 

ericgr a écrit :


 
Il faut le locker avec le password que evox te donne quand tu boote avec le disque dur original.
Bref tu fais comme dans les tuto:
boot avec evox et disque original:
backup
ftpise le hddinfo.txt depuis le c:\backup
tu utilise le password contenu dans ce fichier (sans les ":" ) pour locker le 80Go sur ton PC


ba je viens de le faire et le DD de 80 go ne boot pas sur evox, et j'ai une belle erreur n°6... [:olimou] ..J'ai utilisé unlockx qui est un tout en 1, contrairement à la panoplie ata bidule + lock machin...
 
Bref, unlockx a bien reconnu mon DD, une fois locké ce dernier à bien été reconnu comme "locké"...J'ai vérifié 15 fois que j'avais bien retapé le password du DD original, ceci sans faire de fautes...
 
PS : j'ai essayé avec la xodus en mode 4, pas en mode 3 (switch)..Ca vient de là ? Ca serait étonnant car dans tout les cas le DD une fois locké doit etre capable de booter sur evox...si ça marche pas en mode 3, je delockerais le DD...:/
 
Est-ce une histoire de jumper sur mon 80 Go ? Habituellement sur "Master/slave present", faut-il le mettre sur un autre mode ? J'ai pourtant essayé tous les modes de jumper et ça change rien... :cry:


Message édité par syntaxx_error le 06-12-2002 à 20:07:40
n°967878
gb06

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:14:16  profilanswer
 

il me semble que tu doit faire"backup"dans evox quand ton new dd est instaler,apres tu va chercher le hdd key,ensuite tu demonte ton dur de la box et tu le lock avec le hdd key que tu vien d avoir...
donc faut pas le lock avec le hdd key du disque dur ORIGINAL!!
enfin vous vous prenez la tete avec ca alors qu on a pas encore eclaircie tous ce que le live check...

n°967903
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:21:12  profilanswer
 

tixi a écrit :


 
C'est pas une question de " répondant" puisque j'ai fait un commentaire sur ta caisse :D
 
Va donc réviser ton français et arrete de polluer le topic avec ta pov'caisse de ninja à la Taxi 2  :fou:  


 :lol:  ca vanne sec ici...


Message édité par Helter-skelter le 06-12-2002 à 20:21:48

---------------
Twitter: Matt_Retrogamer - Youtube: Mod in France
n°967965
ericgr

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:41:16  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


ba je viens de le faire et le DD de 80 go ne boot pas sur evox, et j'ai une belle erreur n°6... [:olimou] ..J'ai utilisé unlockx qui est un tout en 1, contrairement à la panoplie ata bidule + lock machin...
 
Bref, unlockx a bien reconnu mon DD, une fois locké ce dernier à bien été reconnu comme "locké"...J'ai vérifié 15 fois que j'avais bien retapé le password du DD original, ceci sans faire de fautes...
 
PS : j'ai essayé avec la xodus en mode 4, pas en mode 3 (switch)..Ca vient de là ? Ca serait étonnant car dans tout les cas le DD une fois locké doit etre capable de booter sur evox...si ça marche pas en mode 3, je delockerais le DD...:/
 
Est-ce une histoire de jumper sur mon 80 Go ? Habituellement sur "Master/slave present", faut-il le mettre sur un autre mode ? J'ai pourtant essayé tous les modes de jumper et ça change rien... :cry:  


 
désolé du mauvais conseil :sweat:  
mais en fait le password disque dur dépend de la clé mais aussi du sérial du disque dur.
C'est ce qui explique qu'avec un autre disque dur non locké evox te donne un password différent du disque original alors que la carte mère contenant la clé HDD n'a pas changé.
J'ai vu cela sur le site linux xbox.
 
CE qui veut dire en clair: tu avais raison et le password à prendre pour locker le disque dur est celui qu'evox donne avec le disque de 80Go dans la console et pas le disque original.
 
Donc il faut délocker ton disque et relocker avec le bon password.  :pt1cable:  :sweat:

n°968003
evil gouki

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:55:45  profilanswer
 

FLASH encore rate
 
 
ce coup ci j'ai utilise xflash  
il me dit are you sure you want  to erase , j'appuie sur start et la il affiche !
 
flash id check failed, are you sure you have flash enabled ?
 
et pourtant je suis bien en mode 4, avec clignotement vert et orange
 
et j'ai verifie le .ini comme dit dans le tuto de xbox scene, j'ai bien la bonne ligne de commande avec le SST


Message édité par evil gouki le 06-12-2002 à 22:06:22
n°968060
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-12-2002 à 21:29:15  profilanswer
 

ericgr a écrit :


 
désolé du mauvais conseil :sweat:  
mais en fait le password disque dur dépend de la clé mais aussi du sérial du disque dur.
C'est ce qui explique qu'avec un autre disque dur non locké evox te donne un password différent du disque original alors que la carte mère contenant la clé HDD n'a pas changé.
J'ai vu cela sur le site linux xbox.
 
CE qui veut dire en clair: tu avais raison et le password à prendre pour locker le disque dur est celui qu'evox donne avec le disque de 80Go dans la console et pas le disque original.
 
Donc il faut délocker ton disque et relocker avec le bon password.
:pt1cable:  :sweat:

ah ba d'accord...[:tinostar]... [:rotflmao] ....bon, en espérant que mon DD va se délocker correctement... :o


Message édité par syntaxx_error le 06-12-2002 à 21:29:51
n°968129
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-12-2002 à 21:47:01  profilanswer
 

bon, mon DD s'est delocké ....oufff.. :ange: ..et reboot normalement sur evox...Nan parce que j'ai quand meme flippé quand le soft de lockage commençait à me dire qu'il ne reconnaissait plus mon DD... :o

n°968304
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-12-2002 à 22:32:42  profilanswer
 

Mon DD de 80 go est désormais locké, la xodus est maintenant en mode 3 !!! Ainsi, je viens de tester le switch entre bios de la xodus et bios original : ça marche impec ! Ce qui est cool avec la xodus c'est que quand elle est sur le bios xodus, la led est verte, et quand on passe sur le bios original, la led est rouge !! C'est donc facile à vérifier, et ça évite les connerie du genre lancer le XBL alors qu'on est encore sur le bios de la xodus... :D  
 
Faut que je teste le XBL avec ma xbox now...Normalement ça devrait etre bon, mais la black liste n'est quand meme pas très loin..:/...j'ai peur.... [:totoz]


Message édité par syntaxx_error le 06-12-2002 à 22:33:29
n°968343
evil gouki

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 22:45:49  profilanswer
 

J'ai essaye d'autres bios au cas ou si c'est lui qui n'etais pas apprecie mais niet , rien ne passe....

n°968370
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:00:31  profilanswer
 

evil gouki a écrit :

J'ai essaye d'autres bios au cas ou si c'est lui qui n'etais pas apprecie mais niet , rien ne passe....


 
t'as ptet un bios pourri.... au pire reflash en externe... :(

n°968380
Benzo

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:04:57  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Mon DD de 80 go est désormais locké, la xodus est maintenant en mode 3 !!! Ainsi, je viens de tester le switch entre bios de la xodus et bios original : ça marche impec ! Ce qui est cool avec la xodus c'est que quand elle est sur le bios xodus, la led est verte, et quand on passe sur le bios original, la led est rouge !! C'est donc facile à vérifier, et ça évite les connerie du genre lancer le XBL alors qu'on est encore sur le bios de la xodus... :D  
 
Faut que je teste le XBL avec ma xbox now...Normalement ça devrait etre bon, mais la black liste n'est quand meme pas très loin..:/...j'ai peur.... [:totoz]


 
[:totoz]

n°968388
ericgr

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:10:40  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Mon DD de 80 go est désormais locké, la xodus est maintenant en mode 3 !!! Ainsi, je viens de tester le switch entre bios de la xodus et bios original : ça marche impec ! Ce qui est cool avec la xodus c'est que quand elle est sur le bios xodus, la led est verte, et quand on passe sur le bios original, la led est rouge !! C'est donc facile à vérifier, et ça évite les connerie du genre lancer le XBL alors qu'on est encore sur le bios de la xodus... :D  
 
Faut que je teste le XBL avec ma xbox now...Normalement ça devrait etre bon, mais la black liste n'est quand meme pas très loin..:/...j'ai peur.... [:totoz]


 
courage  ;)  :D  
 
moi je tanne ma copine pour avoir son # de carte bleue pour commander ce put1 de kit  :fou: smarche pas avec la mienne.

n°968412
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:23:50  profilanswer
 

ericgr a écrit :


 
courage  ;)  :D  
 
moi je tanne ma copine pour avoir son # de carte bleue pour commander ce put1 de kit  :fou: smarche pas avec la mienne.


 
tu peux pas avoir de visa :heink:

n°968441
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-12-2002 à 23:32:59  profilanswer
 

ericgr a écrit :


 
courage  ;)  :D  
 
moi je tanne ma copine pour avoir son # de carte bleue pour commander ce put1 de kit  :fou: smarche pas avec la mienne.


dépeche toi car à ce rythme y aura plus de stock...:/

n°968524
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:56:27  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


dépeche toi car à ce rythme y aura plus de stock...:/


ON PEUT COMMANDER LE KIT XBOX-LIVE ????
 
Si vous avez plus de news .... jm'etais inscrit pour etre dans la beta , mais pas de retour ... :-(
 
si vous avez un autre moyen jsui interessé , j'ai la CB qui va bien :p
 
 :pt1cable:  :love:  :lol:  
 
 [:yaisse2]

n°968533
Benzo

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:58:33  profilanswer
 

dr_nono a écrit :


ON PEUT COMMANDER LE KIT XBOX-LIVE ????
 
Si vous avez plus de news .... jm'etais inscrit pour etre dans la beta , mais pas de retour ... :-(
 
si vous avez un autre moyen jsui interessé , j'ai la CB qui va bien :p
 
 :pt1cable:  :love:  :lol:  
 
 [:yaisse2]  


 
http://www.xbox.com/fr/live/now.htm
 
faut avoir un compte chez eux (gratos bien sur)

n°968553
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-12-2002 à 00:02:56  profilanswer
 

dr_nono a écrit :


ON PEUT COMMANDER LE KIT XBOX-LIVE ????
 
Si vous avez plus de news .... jm'etais inscrit pour etre dans la beta , mais pas de retour ... :-(
 
si vous avez un autre moyen jsui interessé , j'ai la CB qui va bien :p
 
 :pt1cable:  :love:  :lol:  
 
 [:yaisse2]  


t'es un peu à la bourre toi... :ouch:

n°968564
Benzo

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 00:08:01  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


t'es un peu à la bourre toi... :ouch:  


 
bon alors le live ? :D
 
est ton matos hifi tu l'a branché ?

n°968577
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-12-2002 à 00:09:58  profilanswer
 

benzo a écrit :


 
bon alors le live ? :D
 
est ton matos hifi tu l'a branché ?


Ba le live, tant que jai pas de jeu, c'est mort...:/..ce qui me fait peur c'est que tu vas etre sur-entrainé.. :o  
 
Pour la hifi, vivi, ça cartonne, trop top la qualité... :love: mais j'ai pas encore tout branché... :ange:


Message édité par syntaxx_error le 07-12-2002 à 00:10:47
n°968606
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 00:18:48  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


Ba le live, tant que jai pas de jeu, c'est mort...:/..ce qui me fait peur c'est que tu vas etre sur-entrainé.. :o  
 
Pour la hifi, vivi, ça cartonne, trop top la qualité... :love: mais j'ai pas encore tout branché... :ange:


 
T'as achete koi ?? ensemble 5.1 ??

n°968637
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-12-2002 à 00:26:27  profilanswer
 

KoYoT a écrit :


 
T'as achete koi ?? ensemble 5.1 ??


oui...mais c'est pas du creative... :lol:


Message édité par syntaxx_error le 07-12-2002 à 00:31:56
n°968648
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 00:29:52  profilanswer
 

benzo a écrit :


 
http://www.xbox.com/fr/live/now.htm
 
faut avoir un compte chez eux (gratos bien sur)


Ayéééééééééééééééé jsui inscrit !! :)
 
Bon maintenant j'ai besoin d'info . jsui en Open-Xbox , jdoi faire quoi pour desactiver la puce ? vous parlez tous de la Xodus , mais yen a qui ont quand meme la super Pc-biosx :)
 
 
merci d'avance pour toute infos :) (cable 9-10 soudés , evox 2.5 color-red , Disque d'origine  
 
 [:yaisse2]  [:yaisse2]

n°968661
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 00:34:33  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


oui...mais c'est pas du creative... :lol:


 
oue spa si mal apparemment... mais bon c kler si je me prends un ensemble 5.1 ca sera pas du creative  :D  
 
pour l'instant je me contente de ma stereo, depuis toujours... :D  ( A base de Kenwood kan meme en elements separes, et du Davis Acoustic pour les enceintes, spa dla merde ca mosieur !!!  :D )

n°968674
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-12-2002 à 00:39:57  profilanswer
 

KoYoT a écrit :


 
oue spa si mal apparemment... mais bon c kler si je me prends un ensemble 5.1 ca sera pas du creative  :D  
 
pour l'instant je me contente de ma stereo, depuis toujours... :D  ( A base de Kenwood kan meme en elements separes, et du Davis Acoustic pour les enceintes, spa dla merde ca mosieur !!!  :D )


ba moi je viens de virer au 100 % cabasse....donc bon... :whistle:

n°968685
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 00:44:59  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


ba moi je viens de virer au 100 % cabasse....donc bon... :whistle:  


 
oue spa mal non plus... :D mais von moi chui alle ecouter sur place ( ct chez cobra) et g prefere prendre les Davis... Les cabasses sont trop aigues a mon gout  :D  
 
Mais bon ca reste un excellent choix  [:turk182]
 
EDIT : la creme ca reste kan meme du BC Acoustic, mais bon splu le meme prix  :pt1cable:


Message édité par KoYoT le 07-12-2002 à 00:45:50
n°968694
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 00:53:54  profilanswer
 

ericgr a écrit :


 
Je sais plus je dois avoir l'info quelque part mais pas ici.
C'est une EEPROM série (I2C) 3.3V
Un composant avec 8 pattes.
 
C'est plutôt avec un interface PC/I2C 3.3V (pas vraiment courant) que tu peux la lire, pas avec un programmateur.
 
Dedans il y a une clé qui permet de générer le password du disque, mais pas le password lui même.
Il faut donc faire un peu de programmation à partir du code linux pour y arriver.
Bref, pas mal de bricolage en perspective...


 
 :jap:  
 
Faudrait déjà voir si un chip Microchips car si c le cas j'ai pas mal d'interfaces I2C permettant d'extraire sur pas mal de puces Microchips (24LCx entre autres).
 
Pour le code je ne pense pas que ce soit insurmontable ;)  
 


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°968713
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 01:08:27  profilanswer
 

Bon maintenant j'ai besoin d'info . jsui en Open-Xbox , jdoi faire quoi pour desactiver la puce ? vous parlez tous de la Xodus , mais yen a qui ont quand meme la super Pc-biosx    
 
 
merci d'avance pour toute infos   (cable 9-10 soudés , evox 2.5 color-red , Disque d'origine  
 
 
HELP please ....  
 
 [:yaisse2]

n°968720
ericgr

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 01:12:29  profilanswer
 

jean-jacques a écrit :


 
tu peux pas avoir de visa :heink:


 
j'ai une mastercard internationale, mais c'est ma banque qui n'accepte pas, et avec celle de mon père ou de ma mère qui sont à la mème banque c pareil. (Credit mut :/ )
Heureusement, ma copine a une visa et elle est d'accord pour me la préter (elle sait pas ce qu'elle fait).

n°968728
ericgr

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 01:21:30  profilanswer
 

BeFree a écrit :


 
 :jap:  
 
Faudrait déjà voir si un chip Microchips car si c le cas j'ai pas mal d'interfaces I2C permettant d'extraire sur pas mal de puces Microchips (24LCx entre autres).
 
Pour le code je ne pense pas que ce soit insurmontable ;)  
 
 


 
Je crois que c'est un Rhom BR24C02.
pour avoir le password du disque dur à partir de la clé se trouvant dans l'EEPROM, voici la description de l'algo:
http://xbox-linux.sourceforge.net/ [...] ub=Locking
 
c'est pas trivial mais ce n'est pas insurmontable, c'est pourquoi je l'ai proposé au gars avec sa carte mère foutue, mais dans un 1er temps je pensait que c'était beaucoup plus simple que tout ce micmac.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[ACH] Recherche lecteur DVD de Xbox -[ CLOS ]-j'aimerai avoir des renseignements sur la XBOX
[ACH] KIT DVD pour XBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou trouver une matrix 'xodus puce pour xbox en france
Xbox ou lecteur dvd ou PS2?...[EST]Xbox + jeux + 2 mannettes MS
XBox +5 jeux à 270?[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1
[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR