| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1| Auteur | Sujet : [Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1 |
|---|---|
Scheid It's Game Over man! Game Over!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 16:05:52 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | bon jai mit a jour mon site,reste plus qu avoir un lecteur philips....
|
Scheid It's Game Over man! Game Over!Transactions (0) |
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | au fait je vien de mettre splinter cell,et apres le chagement du debut,il me dit impossible de charger les donne de splinter cell....
|
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Heu, j'ai pas ma xbox 1.1 + samsung sous la main, mais le lecteur DVD ressemble fichtrement à ça (avec les trous partout) |
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | heu,en fait pour splinter c est juste que j avais pas de sauvegarde....
|
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 16:38:29 ![]() ![]() |
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | en tous cas merci pour tout le mode!!
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
|
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | ## XBOX-SCENE.COM ##
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Cool pour les photos !!! Le Samsung a des trous en plus facile à repérer mais je me vois pas allez dans un commercie ouvrir les Xbox pour voir la forme du tiroir : on va me prendre pour un fou et le commercant risque surtout d'être pas trop ok ! |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Quelqu'un connait le soft pour ripper un original ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
tu fais ca a la barbare ... tu prend tous les ficheir du dvd original et tu ramene sur ton dur lol --------------- The cool effect you don't expect !! |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
EZToms Take It EZ !!!Transactions (0) |
--------------- EZToms |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Merci a tous !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2002 à 18:55:05 ![]() bon je viens d'avoir ma xboite
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | tu ouvre le cdrom et apres tu va voir sur www.x-soft.fr.st ,et tu reviens nous dire ici le no de serie,la date,et la marque du lecteur.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2002 à 18:58:32 ![]() c'est un philips |
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | no de serie please! |
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | je commence la base de donner avec ta console.... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | 2002-09-06 ou 2002-06-09 ta console ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2002 à 19:00:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2002 à 19:01:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2002 à 19:01:05 ![]()
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | à mon avis c une 1.0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2002 à 19:02:15 ![]()
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2002 à 19:04:27 ![]() sinon i ly a combien de vis???
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2002 à 19:05:57 ![]()
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1