| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1| Auteur | Sujet : [Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1 |
|---|---|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 20:30:50 ![]() ![]() |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Pleymo Transactions (0) |
5400 |
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | bon j vais poster les truc con qu il dise sur le site officiel...
Message édité par BANJOteletub le 27-11-2002 à 20:57:25 |
darkangel C2FFATransactions (0) | A mon avis t'as rien compris a skié écrit surtout |
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | oui c est ca j ai rien compris...
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | merde!!j avais pas vu le topic unik xbox live.
|
Pleymo Transactions (0) |
et alors ? spa le topic du live ici... aux US les comm locales sont gratos, déjà ca aide.
Message édité par Pleymo le 27-11-2002 à 21:15:32 |
ericgr Transactions (0) |
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | c est bon jai poster juste un ptit message la bas.j arrete du parler du live telement sa me fait rire.
|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 21:23:58 ![]() ![]() |
vfqs Transactions (12) | Kestion: Selon le bios 256k.Evx2.5.colormod.err.noani.evox.bin, ma xbox serait multizone et macro off. mais kan j'essaye via le soft dvd de Microsoft, je tombe toujours sur l'ecren détaillent les zone du globe. |
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) |
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | aller la derniere:
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Et alors |
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | non mais depuis tout a l heure je parle pas de moi,je parle des gens qui vont s acheter une box apres avoir vu la pub qu il feront.a mon avis la hotline elle va etre un peu occuper...sa creera des emplois... |
|
tixi Transactions (0) | Pas grave, la Hotine Microsoft est l'une des meilleures qui m'ai été donné d'entendre, et en numéro vert SVP Message édité par tixi le 27-11-2002 à 21:39:29 |
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | bon,pour en revenir a la puce,a prioris elle a l ai de bien marcher....y a plus personne sur ce topic,ils sont tous sur leurs xbox... |
tixi Transactions (0) | ouais, sauf toi |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Ouais la hotline assure. --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Maxx Transactions (0) | Bon, pour les pros de la xbox...(puisque syntaxx veut pas me repondre en mp Message édité par Maxx le 27-11-2002 à 22:51:15 |
Message édité par ericgr le 27-11-2002 à 23:01:40 |
Message édité par syntaxx_error le 27-11-2002 à 23:21:16 |
Maxx Transactions (0) | -------
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Ben c kom un beta, ki ne tourne ke sur une debug, fo mettre donc un bios "debug" sur ta puce et ca devrait aller.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par syntaxx_error le 27-11-2002 à 23:23:26 |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Mon dieu
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon alle, la recre est fini, alors ki c est qui a reussi a trouver une liste de numero de serie des XBox V1.1 en fonction du lecteur de DVD ?
Message édité par Z_cool le 27-11-2002 à 23:32:50 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Zetes marrants, tant que personne ne voudra acheter la console, on ne pourra pas déterminer quels numéros sont les bons !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1