Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1

n°947103
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 27-11-2002 à 20:30:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qq1 peut me filer le ftp de xbins svp ? J'arrive pas à chopper la bonne adresse  :cry:

---------------
Topic Ventes
mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 20:30:50  profilanswer

n°947108
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 27-11-2002 à 20:32:03  profilanswer

Au fait le disque dur de la Box c'est du 5400 ou du 7200 Trs ?

---------------
Topic Ventes
n°947121
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 20:35:27  profilanswer

lordben007 a écrit a écrit :

Au fait le disque dur de la Box c'est du 5400 ou du 7200 Trs ?

5400

n°947175
BANJOtelet​ub
en ce moment j suis teletubise
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 20:55:17  profilanswer

bon j vais poster les truc con qu il dise sur le site officiel...
a noter pas mal des liens mort,et quand tu t inscris sur le site francais le truc ou tu dois dire oui j accepte est en anglais....franchement sam  etonne de la part de crosoft,mais c est vraiment baclee!!
aol sa marche pas aussi...

premier truc sympa:

Pourquoi est-ce que j'obtiens le message d'erreur « Xbox Live not found » ?
Si le service est opérationnel et que vous recevez ce message, le problème est autre. Voici quelques vérifications à tenter :
Tout d'abord, assurez-vous que votre Xbox est branchée directement sur votre modem. Débranchez ensuite votre modem pendant 2 ou 3 minutes et rebranchez-le. Cette manipulation est parfois nécessaire lorsque vous changez d'appareil (ici, lorsque vous débranchez votre ordinateur pour brancher votre Xbox).  

Si vous recevez toujours le même message d'erreur, essayez de reconfigurer manuellement l'adresse MAC qui figure sur la Xbox pour la faire correspondre à celle de votre ordinateur. Ce paramètre se trouve dans la section "Avancé" du menu Paramètres réseau du tableau de bord. Si vous ne savez pas comment trouver l'adresse MAC sur votre ordinateur, ou si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter après l'avoir reconfigurée, appelez le support technique au 0800 91 52 74.

[edit]j avais pas vu,mais la aussi ils sous entende que ta un pc...

2eme truc sympa:

Nous avons découvert des problèmes de connectivité avec certains routeurs DSL ZyXel ou Netgear au cours des essais techniques du Xbox Live. Si vous possédez l'un de ces routeurs, consultez les dernières solutions mises à votre disposition pour vous connecter à Xbox Live.

je vous donne l adresse que microsoft donne  si vous avez un routeur qui marche pas:  http://www.xbox.com/fr/live/beta/routerworkarounds/

super l erreur 404!!!

aussi pour ceux possedant un modem/routeur alcatel,ils nest incrit nulle part comme compatible ou incompatible....

ici c est sympa,il sous entendent qu ils y a des inconvenients si on a pas d ordi(bah oui acheter un ordi avec windows si vous avez une xbox...)

Je n?ai pas de PC. Puis-je utiliser Xbox Live sans ordinateur ?
Une console Xbox branchée directement sur un modem câble ou DSL (ligne d?accès numérique) fonctionne habituellement avec la plupart des fournisseurs d?accès Internet à haut débit. Toutefois, ces ISP partent aujourd?hui du principe que vous avez un PC. Par conséquent, si vous avez des problèmes de connexion et que vous appelez votre fournisseur d'accès, il est possible qu?il ne puisse pas vous aider si vous n?avez pas d?ordinateur raccordé au modem câble ou DSL. Ainsi, vous pouvez utiliser Xbox Live sans ordinateur, mais vous risquez de ne pas pouvoir compter sur l?assistance technique de votre fournisseur d'accès Internet à haut débit. Nous vous conseillons de vérifier ce point auprès de lui avant de vous engager.

pour l usb il disent qu ils faut "obligatoirement" un ordinateur avec windows xp...

Une connexion ICS dans Windows est obligatoire si votre modem câble ou DSL utilise la technologie USB ou s'il s'agit d'un modem interne PCI.
Une connexion ICS dans Windows utilise le partage de connexion Internet (ICS) de Microsoft Windows XP.
ICS vous permet de partager une connexion Internet entre plusieurs périphériques, à condition que vous passiez par votre ordinateur pour connecter votre console Xbox à Internet ; vous devrez donc allumer votre PC pour jouer sur Xbox Live.

maintenant la connection direct...

des le debut,crosoft croit que tout ceux qui ont une xbox,ont un pc!!

Connexion directe

Une connexion directe est la manière la plus simple de vous connecter à Xbox Live?. Cependant, si vous préférez partager votre connexion Internet avec votre PC quand vous utilisez Xbox Live

si vous avez un probleme malgrer que vous avez connecter QUE la console directement au port ethernet du modem vous avez ca dans la section"Connexion directe : Dépannage : messages d?erreur concernant l?état de la connexion"

Détails : Conflit IP

Vous utilisez déjà cette adresse IP sur votre réseau. Dans Paramètres réseau, utilisez la configuration automatique pour vos adresses IP ou vérifiez que l?adresse IP spécifiée manuellement est correcte.

"heu....mais...pqoi vous insister avec votre rezo,ma console est brancher directement au modem,et BASTA!!J ai pas d ordi!!!

je sent que le live en france ils vont pas super bien le vendre....

Message édité par BANJOteletub le 27-11-2002 à 20:57:25
n°947184
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 21:00:56  profilanswer

A mon avis t'as rien compris a skié écrit surtout [:spamafote]

n°947233
BANJOtelet​ub
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 21:12:22  profilanswer

oui c est ca j ai rien compris...

tous ce que je sais c est qu une tres grosse partie des gens connecter a l adsl ils ont un modem usb,donc ca implique forcemnt un ordi allumer,un rezo dans la maison... en cas de soucis,ils ont interet a savoir un peu bidouiller(adresse mac...)
ceux qui ont un routeur pas compatible ils vont voir sur erreur 404 pour la soluce,

ceux qui ont aol,c est dlc .(sa c est pas trop la faute a crosoft)

ceux qui n ont pas d ordi ils faut qu ils aillent peche un ethernet(y a pas des pub partout...)et un abonement,tout en sachant qu il n auront pas d aides technique de la part de leur fai...

franchement j pensais qu ils avait un truc bien ficeler pour leur live....en fait au states c est sur que sa va mieux marche(connection pas cher,tres peu de modem usb...)

en france le live sans pack "tout inclus" sa marchera pas super....

n°947245
BANJOtelet​ub
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 21:14:13  profilanswer

merde!!j avais pas vu le topic unik xbox live.
je vais la bas..

n°947249
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 21:14:56  profilanswer

BANJOteletub a écrit a écrit :

tous ce que je sais c est qu une tres grosse partie des gens connecter a l adsl ils ont un modem usb,donc ca implique forcemnt un ordi allumer,un rezo dans la maison... en cas de soucis,ils ont interet a savoir un peu bidouiller(adresse mac...)
ceux qui ont un routeur pas compatible ils vont voir sur erreur 404 pour la soluce,

ceux qui ont aol,c est dlc .(sa c est pas trop la faute a crosoft)

ceux qui n ont pas d ordi ils faut qu ils aillent peche un ethernet(y a pas des pub partout...)et un abonement,tout en sachant qu il n auront pas d aides technique de la part de leur fai...

franchement j pensais qu ils avait un truc bien ficeler pour leur live....en fait au states c est sur que sa va mieux marche(connection pas cher,tres peu de modem usb...)

en france le live sans pack "tout inclus" sa marchera pas super....

et alors ? spa le topic du live ici... aux US les comm locales sont gratos, déjà ca aide.

Ensuite, tu peux jouer avec les ricains, tu t'en fou des francais !!  

Mais y'a d'autres topics sur le live...

edit : grillaid... mais bonne rézolution :)

Message édité par Pleymo le 27-11-2002 à 21:15:32
n°947280
ericgr

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 21:23:49  profilanswer

(...)  

:heink:  
Le gars qui a un modem usb il avait pas forcement envisagé d'avoir un partage de connection internet...
Vu que ça se répand pas mal comme pratique les routeur usb moins cher et modem ADSL ethernet vont se démocratiser.

Pour le gars qui n'a aucun système de partage de connection internet, il est clair qu'il faut laisser le PC allumé s'il a un modem USB.  

Sur la page US, les instructions pour les routeurs sont dispo, et j'ai pu checker que mon routeur (RP114) marchera.
Pour ceux qui s'y connaissent, ils préconnisent de mettre la xbox en DMZ.

Bref le xboxlive n'est pas conseillé pour celui qui n'y connait rien en réseau, et ça je pense que la majorité d'entre nous s'en doutait.
Mais comme pour le reste, c'est pas inaccessible et ceux qui sont motivés par le jeu en ligne y arriveront sans problème.

n°947281
BANJOtelet​ub
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 21:23:58  profilanswer

c est bon jai poster juste un ptit message la bas.j arrete du parler du live telement sa me fait rire.
aller juste une derniere:s il croit recuperer des joueurs de ps2
c est pas avec un live aussi "compliquer" qu ils vont le faire.
(quand je dis compliquer,je parle juste des 90% des joueurs ps2 qui savent pas ce qu est usb,ethernet...)

mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 21:23:58  profilanswer

n°947290
vfqs

Transactions (12)
Posté le 27-11-2002 à 21:28:09  profilanswer

Kestion: Selon le bios 256k.Evx2.5.colormod.err.noani.evox.bin, ma xbox serait  multizone et macro off. mais kan j'essaye via le soft dvd de Microsoft, je tombe toujours sur l'ecren détaillent les zone du globe.  

Dois je utilisé un autre soft ? si oui lekel ?

n°947294
ericgr

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 21:29:15  profilanswer

c est bon jai poster juste un ptit message la bas.j arrete du parler du live telement sa me fait rire.
aller juste une derniere:s il croit recuperer des joueurs de ps2
c est pas avec un live aussi "compliquer" qu ils vont le faire.
(quand je dis compliquer,je parle juste des 90% des joueurs ps2 qui savent pas ce qu est usb,ethernet...)

t un peu reuloo didonk

XBlive s'adresse aux gens qui jouent déjà en ligne. Si tu vois leur prévision de nombre d'abonnés, il tablent sur 100000 grand maxi.  
Et pour les gens qui jouent déjà en ligne on déjà un pécé le haut débit et tout le binz, ce n'est pas plus compliqué que de configurer un firewall sur son pécé pour jouer à n'importe quel jeu online.

n°947302
BANJOtelet​ub
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 21:31:51  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

t un peu reuloo didonk

XBlive s'adresse aux gens qui jouent déjà en ligne. Si tu vois leur prévision de nombre d'abonnés, il tablent sur 100000 grand maxi.  
Et pour les gens qui jouent déjà en ligne on déjà un pécé le haut débit et tout le binz, ce n'est pas plus compliqué que de configurer un firewall sur son pécé pour jouer à n'importe quel jeu online.  

bhein oui mais bon j croyais que crosoft,son but c etais justement de taper une autre clientele avec son live...
c est un peu rate pour la france...

n°947308
BANJOtelet​ub
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 21:33:13  profilanswer

aller la derniere:

ca c est le truc de base que toute personne faisant du word doit savoir faire en cas de probleme avec sa box :

essayez de reconfigurer manuellement l'adresse MAC qui figure sur la Xbox pour la faire correspondre à celle de votre ordinateur. Ce paramètre se trouve dans la section "Avancé" du menu Paramètres réseau du tableau de bord. Si vous ne savez pas comment trouver l'adresse MAC sur votre ordinateur, ou si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter après l'avoir reconfigurée, appelez le support technique au 0800 91 52 74.

n°947309
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 21:34:12  profilanswer

Et alors :heink: Tu c pas composer un numero de tel :??:

n°947314
BANJOtelet​ub
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 21:36:26  profilanswer

non mais depuis tout a l heure je parle pas de moi,je parle des gens qui vont s acheter une box apres avoir vu la pub qu il feront.a mon avis la hotline elle va etre un peu occuper...sa creera des emplois...

n°947316
ericgr

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 21:37:52  profilanswer

bhein oui mais bon j croyais que crosoft,son but c etais justement de taper une autre clientele avec son live...
c est un peu rate pour la france...

oui ils visent la clientelle des péceiste joueurs online.  
Et en France comme ailleurs la solution la plus confortable est un partage de connection internet avec un routeur.

n°947321
tixi

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 21:38:44  profilanswer

Pas grave, la Hotine Microsoft est l'une des meilleures qui m'ai été donné d'entendre, et en numéro vert SVP ;)

Message édité par tixi le 27-11-2002 à 21:39:29
n°947324
BANJOtelet​ub
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 21:39:33  profilanswer

bon,pour en revenir a la puce,a prioris elle a l ai de bien marcher....y a plus personne sur ce topic,ils sont tous sur leurs xbox...

n°947328
tixi

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 21:39:59  profilanswer

ouais, sauf toi  :whistle:

n°947331
BANJOtelet​ub
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 21:40:57  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Pas grave, la Hotine Microsoft est l'une des meilleures qui m'ai été donné d'entendre, et en numéro vert SVP ;)

oui j ai tester pour ma souris optique:1 souris cadeau :lol:

n°947336
BANJOtelet​ub
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 21:41:47  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

ouais, sauf toi  :whistle:  

tv dispo dans 5 minutes...

n°947344
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-11-2002 à 21:43:52  profilanswer

bon,pour en revenir a la puce,a prioris elle a l ai de bien marcher....y a plus personne sur ce topic,ils sont tous sur leurs xbox...

:whistle:  

La bidouille ça va 5 minutes hein, faut jouer aussi... :D

n°947363
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 21:49:42  profilanswer

Ouais la hotline assure.

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°947506
Maxx

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 22:50:27  profilanswer

Bon, pour les pros de la xbox...(puisque syntaxx veut pas me repondre en mp :))

J'ai un jeu qui est sur un DVD avec ecrit :

Final version
Red disk
Microsoft Confidential

Et j'arrivais a jouer a ce jeu sur une debug, mais pas sur ma retail :(
J'ai une puce, mais le DVD est reconnu comme un DVD video. Quand je lance la console avec le DVD dedans, ca m'envoie au dash evox, et quand je tente de l'xbcopier sur le dur, ca me copie juste les fichiers TSVIDEO (ou un truc comme ca), cad ceux visibles sur D: ...

HELP !

Message édité par Maxx le 27-11-2002 à 22:51:15
n°947520
ericgr

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 22:57:47  profilanswer

maxx a écrit a écrit :

Bon, pour les pros de la xbox
(..)
HELP !

t'as essayé un util du genre isobuster pour voir s'il est pas multisession?
PS: continue en MP, et édite ton post

Message édité par ericgr le 27-11-2002 à 23:01:40
n°947537
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-11-2002 à 23:09:54  profilanswer

maxx a écrit a écrit :

Bon, pour les pros de la xbox...(puisque syntaxx veut pas me repondre en mp :))

HELP !

:whistle:  

Désolé, j'ai complètement zappé... :( ...pour etre sincère, je sais pas trop quoi te dire concernant ton problème...:/

Message édité par syntaxx_error le 27-11-2002 à 23:21:16
n°947546
Maxx

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 23:14:32  profilanswer

-------
-------

Je ne suis pas dans l'illégalité, je crois que ces DVD estampillés "Microsoft Confidential" sont ceux des press kits, ceux donnés à la press pour les tests, reviews ...

J'ai vu un autre post ou un gars en vendait meme.

Pour les MP, c pas grave syntaxx, no soucy :)

n°947554
ericgr

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 23:16:47  profilanswer

maxx a écrit a écrit :

-------
-------

Je ne suis pas dans l'illégalité, je crois que ces DVD estampillés "Microsoft Confidential" sont ceux des press kits, ceux donnés à la press pour les tests, reviews ...

Ben théoriquement c'est ensé rester "confidential". Mais si tu n'est pas directement enregistré chez eux, et que tu reste discret :)

Sinon isobuster donne quoi sur ce DVD?

n°947565
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 23:20:49  profilanswer

maxx a écrit a écrit :

-------
-------

Ben c kom un beta, ki ne tourne ke sur une debug, fo mettre donc un bios "debug" sur ta puce et ca devrait aller.
Enfin il me semble, je suis moyennement l'actualité ces derniers temps :(

n°947568
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 23:21:25  profilanswer

bon ca n a rien a voir avec la houcroute, mais franchement, cette video, je m en lasse pas :

http://yonkis.ya.com/video2/chiclet.wmv

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°947570
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-11-2002 à 23:23:03  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

bon ca n a rien a voir avec la houcroute, mais franchement, cette video, je m en lasse pas :

c'est très con... :lol:...mais balèze  :ouch:

Message édité par syntaxx_error le 27-11-2002 à 23:23:26
n°947574
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 23:24:44  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

c'est très con... :lol:...mais balèze  :ouch:  

putin le gars en rouge, il est trop fort  :love: on croirait vraiment un pantin, pis kan il fait l effet stroboscope  :love:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°947576
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-11-2002 à 23:25:48  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

putin le gars en rouge, il est trop fort  :love: on croirait vraiment un pantin, pis kan il fait l effet stroboscope  :love:  

vivi, incroyable... :pt1cable:

n°947579
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 23:28:04  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

vivi, incroyable... :pt1cable:  

ouai, je l ai trouve en meilleur kalite  

http://www.kollaboration.org/kolla2001.wmv

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°947584
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 23:30:10  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Mon dieu
Kestunous a fé la :??:  :kaola:

n°947585
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 23:30:56  profilanswer

DarkAngel a écrit a écrit :

Mon dieu
Kestunous a fé la :??:  :kaola:  

ba desole, c etait l apparté, je trouve ce truc excelent

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°947587
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 23:32:16  profilanswer

bon alle, la recre est fini, alors ki c est qui a reussi a trouver une liste de numero de serie des XBox V1.1 en fonction du lecteur de DVD ?

edit : d ailleur, c est koi la marque ki va bien ?

Message édité par Z_cool le 27-11-2002 à 23:32:50

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°947604
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 23:44:05  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

ptin tu m'etonnes !!!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

kan il arrive i paye pas de mine, mais alors des kil s'y met !! truc de ouf !!!  :pt1cable:

n°947919
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 28-11-2002 à 09:38:33  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

bon alle, la recre est fini, alors ki c est qui a reussi a trouver une liste de numero de serie des XBox V1.1 en fonction du lecteur de DVD ?

edit : d ailleur, c est koi la marque ki va bien ?

Oui, qui ?

n°947928
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 09:47:26  profilanswer

Zetes marrants, tant que personne ne voudra acheter la console, on ne pourra pas déterminer quels numéros sont les bons !

Z_cool => C'est le lecteur Samsung

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
ou acheter un cale RGB XBOX online ?[Argh... ] Ma XBOX v1.1 ne lit pas les CDR,c'est normal doc ? et vous?
baisse des consoles: XBOX/PS2 à $150 et GC à $100 ( US :-/ )[Pack XBOX] Fait chier ce putain de DVD pour 2 jeux :-/
[XBOX du 28 Aout 02] Puçable ou pas puçable ?? ...j'ai la poisse?Un nouveau site pour achater ses jeux (xbox/gc/ps2) pas cher!!
M$ s'apprête à sortir un Xbox compacte spécialement pour le japon!!!!Pas de Xbox Live pour les Mod Chips
[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)