| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1| Auteur | Sujet : [Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1 |
|---|---|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Une nouvelle version va sortir ??? Tu sais ou trouver cette version 1 ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 08:44:02 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Question : J'ai xbplayer 1.02, comment vous faites pour lire vos divx sur CD ??? (J'veux dire nivo soft, je sais qu'il faut changer le lecteur dVD ossi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Ca n'apporte rien de plus
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
darkangel C2FFATransactions (0) | Mais il faut garder l'original sinon, tu boot rien du tout sur ton nouveaux lecteur |
darkangel C2FFATransactions (0) | Je veux dire, ca boot pas le disque inséré dans ton nouveau lecteur, la console boot sans probleme.
|
Et ca sert a quoi de booter direct ??? (J'decouvre tout ca depuis peu de temps)... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 12:25:07 ![]() ![]() |
Ouai, donc limite on s'en tape, vu que tu peux les lancer dans les "menus de la puce"... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2002 à 12:57:12 ![]() oki donc si on prend uen nveelle xbox l'interet est tres limite de change le dvd
|
QUoi ??? les jeux originaux se lisent uniquement sur le lecteur DVD d'origine ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Pleymo Transactions (0) |
non, c bien ext > int |
ericgr Transactions (0) |
|
Bon alors au final on peut le changer ou pas ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
syntaxx_error Transactions (1) | |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Bon t'maniere j'crois que je vais tester dan un premier temps avec mon lecteur DVD classique et un T d'alim et on vera bien... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Un pote de confiance ( --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
|
Donc pour lire un divx sur banal CDR, c'est au revoir les jeux originaux... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
+1 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Psy7th Transactions (0) |
--------------- There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't. |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Masi c'est trop chiant de mettre tout sur le PC !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Lequel ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Merci pour vos réponses --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1