Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1

n°945624
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 27-11-2002 à 08:44:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit a écrit :

DVD-X 1 le supportait mais n existe presque plus

Une nouvelle version va sortir ??? Tu sais ou trouver cette version 1 ???

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 08:44:02  profilanswer

n°945625
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 27-11-2002 à 08:49:32  profilanswer

Question : J'ai xbplayer 1.02, comment vous faites pour lire vos divx sur CD ??? (J'veux dire nivo soft, je sais qu'il faut changer le lecteur dVD ossi... :( )

---------------
n°945650
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 09:25:14  profilanswer

Ill Nino a écrit a écrit :

Question : J'ai xbplayer 1.02, comment vous faites pour lire vos divx sur CD ??? (J'veux dire nivo soft, je sais qu'il faut changer le lecteur dVD ossi... :( )

je pense kil te fo te promener sur la partosh D:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°945802
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 11:38:52  profilanswer

djangolefous a écrit a écrit :

ca apporte rien de plus ????
sinon pour le lecteur dvd de la xboiboite possible de le changer???

Ca n'apporte rien de plus
Et le lecteur dvd, je crois pas que quelqu'un ait reussi à en chenger : le "mieux" qur tu puisses faire, c'est rajouter un deuxieme lecteur dvd à côté, mais deja ca prends plein de place, ensuite c tres laid, et en plus c chiant à utiliser si jme souviens bien.
De plus, si t'as uns des dernieres versions de xboite, ca na aucun interets (l'un des seuls, c si tas console ne lit pas les cdr par exemple [:xx_xx] ).

n°945845
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 27-11-2002 à 12:11:22  profilanswer

DarkAngel a écrit a écrit :

Ca n'apporte rien de plus
Et le lecteur dvd, je crois pas que quelqu'un ait reussi à en chenger : le "mieux" qur tu puisses faire, c'est rajouter un deuxieme lecteur dvd à côté, mais deja ca prends plein de place, ensuite c tres laid, et en plus c chiant à utiliser si jme souviens bien.
De plus, si t'as uns des dernieres versions de xboite, ca na aucun interets (l'un des seuls, c si tas console ne lit pas les cdr par exemple [:xx_xx] ).

:heink: Biensur que ca se change le lecteur DVD !!!
Fo trouver un T pour l'alim, c'est tout !!! Apres tu lis tout ce qui n'ai pas le cas par default...

---------------
n°945856
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 12:17:12  profilanswer

Mais il faut garder l'original sinon, tu boot rien du tout sur ton nouveaux lecteur :sleep:

n°945857
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 27-11-2002 à 12:17:53  profilanswer

Mais il faut garder l'original sinon, tu boot rien du tout sur ton nouveaux lecteur :sleep:  

:??: Mais avec une puce t'as pas besoin de booter...Et t'es sur que ca boot pas ???

---------------
n°945863
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 12:22:19  profilanswer

Je veux dire, ca boot pas le disque inséré dans ton nouveau lecteur, la console boot sans probleme.
Pour booter skié dans le nouveau lecteur, faut mettre un original dans celui d'origine, et apres mettre dans le 2°
Enfin, c comme ca kca se faisait dans le temps :o

n°945864
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 27-11-2002 à 12:23:19  profilanswer

Je veux dire, ca boot pas le disque inséré dans ton nouveau lecteur, la console boot sans probleme.
Pour booter skié dans le nouveau lecteur, faut mettre un original dans celui d'origine, et apres mettre dans le 2°

Et ca sert a quoi de booter direct ??? (J'decouvre tout ca depuis peu de temps)...

---------------
n°945867
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 12:25:07  profilanswer

non c est les disk originaux qui ne boot plus

mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 12:25:07  profilanswer

n°945873
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 27-11-2002 à 12:30:57  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

non c est les disk originaux qui ne boot plus

Ouai, donc limite on s'en tape, vu que tu peux les lancer dans les "menus de la puce"...

---------------
n°945897
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 12:45:25  profilanswer

Ouai, donc limite on s'en tape, vu que tu peux les lancer dans les "menus de la puce"...

ba il fo avoir copie te jeux originaux avant sur le HD, kan je disait ki tu pouvais plus les lancer, c est plus les executer du tout

n°945910
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 12:57:12  answer

oki donc si on prend uen nveelle xbox l'interet est tres limite de change le dvd

sinon pour linux on doit partitioner le dd???
elle prend n'importe quelle type de fichier???
fat32 ntfs ext2 ext3???

n°945958
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 27-11-2002 à 13:25:10  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

ba il fo avoir copie te jeux originaux avant sur le HD, kan je disait ki tu pouvais plus les lancer, c est plus les executer du tout

QUoi ??? les jeux originaux se lisent uniquement sur le lecteur DVD d'origine ??? :(

---------------
n°945974
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 13:34:00  profilanswer

QUoi ??? les jeux originaux se lisent uniquement sur le lecteur DVD d'origine ??? :(  

ba oui parceke les DVD originaux, ce lise de l exerieur vers l interieur du disk ce ke ne sais pas faire un lecteur de DVD normal

(a moins ke le sens ne sois le contraire : de l interieur vers l exterieur)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°945976
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 13:36:07  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

ba oui parceke les DVD originaux, ce lise de l exerieur vers l interieur du disk ce ke ne sais pas faire un lecteur de DVD normal

non, c bien ext > int

n°945998
ericgr

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 13:45:02  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

ça tourne vite à la légende urbaine ce topique :D
Ce truc des CD/GDROM/DVD qui se lisent dans le sens contraire a déjà été raconté pour la dreamcast et d'autres consoles. C'est de l'intox, ça tourne dans le même sens et c'est lu dans la même direction qu'un DVD normal
Pas besoin de faire lire dans le sens inverse pour qu'un systeme de protection soit fiable.
Surtout que sur les DVDs il y a une zone existante impossible à graver sur DVD-R. Ils ont tout le loisir d'y mettre ce qu'ils veulent et de l'interpréter comme ils veulent en modifiant le firmware d'un lecteur standard.

n°946003
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 27-11-2002 à 13:46:11  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

:ouch:  :ouch: Tu parles bien des DVD de jeux ???

---------------
n°946007
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 27-11-2002 à 13:47:05  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

Ce truc des CD/GDROM/DVD qui se lisent dans le sens contraire a déjà été raconté pour la dreamcast et d'autres consoles. C'est de l'intox, ça tourne dans le même sens et c'est lu dans la même direction qu'un DVD normal
Pas besoin de faire lire dans le sens inverse pour qu'un systeme de protection soit fiable.
Surtout que sur les DVDs il y a une zone existante impossible à graver sur DVD-R. Ils ont tout le loisir d'y mettre ce qu'ils veulent et de l'interpréter comme ils veulent en modifiant le firmware d'un lecteur standard.

Bon alors au final on peut le changer ou pas ???

---------------
n°946012
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-11-2002 à 13:48:41  profilanswer

:sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  

@++

n°946022
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 13:53:24  profilanswer

Bon alors au final on peut le changer ou pas ???

sur c est non

apres pour l intervention de ericgr je demande qu a etree persuader mais j ai plus souvant entendu la version ke j ai expose

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°946047
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 27-11-2002 à 14:02:42  profilanswer

Bon t'maniere j'crois que je vais tester dan un premier temps avec mon lecteur DVD classique et un T d'alim et on vera bien... :(

---------------
n°946066
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 14:13:55  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

C'est partiellement faux pour la DC:
les GD-Roms sont composés de 2 zones: une zone CD-Rom (au centre) qui se lit dans le sens traditionnel; et une zone haute densité (GD-Rom) sur tout le reste, qui est elle lue à l'envers.

n°946068
ericgr

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 14:14:44  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

sur c est non

apres pour l intervention de ericgr je demande qu a etree persuader mais j ai plus souvant entendu la version ke j ai expose

en effet, si tu veux continuer à jouer aux jeux originaux tu peux pas changer à ma connaissance. Mais pour faire que du linux tu peux.

pour ce qui est de mon intervention, je ne cherche à convaincre personne, sinon de convaincre les gens de vérifier les infos qu'ils avancent. Pour cette info en particulier, il suffit de se renseigner sur xbox-scene où participent des personnes dignes de confiance tels numbnut, visor ou bunnie.
C'est justement parceque de nombreuses personnes sont persuadées du contraire en toute bonne fois que je me permet d'intervenir sur ce point.

n°946069
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 14:16:46  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

en effet, si tu veux continuer à jouer aux jeux originaux tu peux pas changer à ma connaissance. Mais pour faire que du linux tu peux.

pour ce qui est de mon intervention, je ne cherche à convaincre personne, sinon de convaincre les gens de vérifier les infos qu'ils avancent. Pour cette info en particulier, il suffit de se renseigner sur xbox-scene où participent des personnes dignes de confiance tels numbnut, visor ou bunnie.
C'est justement parceque de nombreuses personnes sont persuadées du contraire en toute bonne fois que je me permet d'intervenir sur ce point.

je veux bien te croire, je remet pas ta parole en doute, mais comme tu la dit, c est peut etre une rumeur tenace et il est important de verifier : ce soirr j ouvre mon lecteur

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°946072
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 14:20:18  profilanswer

:hello:  

Je viens sur ce topic parce que je compte avoir une XBOX très prochainement et la faire pucer.

Je ne sais pas si le premier post est mis à jour mais je voulai savoir quelle est la meilleure puce à l'heure actuelle, j'ai entendu parler de X-ececuter et Enigmah, mais je n'y connais vraiment rien  :pfff:  

Je voudrais aussi savoir la méthode pur lire les divx sur la box, y'a til une conversion à opérer ?

Merci :)

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°946079
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 27-11-2002 à 14:24:38  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

je veux bien te croire, je remet pas ta parole en doute, mais comme tu la dit, c est peut etre une rumeur tenace et il est important de verifier : ce soirr j ouvre mon lecteur

Un pote de confiance ( :) )m'a dit qu'on pouvait sans probleme remplacer le DVD par un banal Lite On pour tout lire... :??:

---------------
n°946082
[Albator]
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 14:25:22  profilanswer

Un pote de confiance ( :) )m'a dit qu'on pouvait sans probleme remplacer le DVD par un banal Lite On pour tout lire... :??:  

Faux: le lecteur DVD de la xbox étant physiquement différent d'un lecteur PC, il ne peut pas lire les jeux originaux de la xbox.

n°946089
ericgr

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 14:27:07  profilanswer

[Albator] a écrit a écrit :

C'est partiellement faux pour la DC:
les GD-Roms sont composés de 2 zones: une zone CD-Rom (au centre) qui se lit dans le sens traditionnel; et une zone haute densité (GD-Rom) sur tout le reste, qui est elle lue à l'envers.

Je faisait référence à l'idée assez répandue sur dreamcast comme quoi les GDROMs tournaient pendant un court instant dans le sens inverse  :pt1cable:

n°946090
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 27-11-2002 à 14:27:10  profilanswer

[Albator] a écrit a écrit :

Faux: le lecteur DVD de la xbox étant physiquement différent d'un lecteur PC, il ne peut pas lire les jeux originaux de la xbox.

Donc pour lire un divx sur banal CDR, c'est au revoir les jeux originaux...

---------------
n°946093
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 27-11-2002 à 14:28:31  profilanswer

Donc pour lire un divx sur banal CDR, c'est au revoir les jeux originaux...

pas grave, streaming powah ! [:dawa]

n°946096
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 14:28:55  profilanswer

Volta a écrit a écrit :

Je viens sur ce topic parce que je compte avoir une XBOX très prochainement et la faire pucer.

Je ne sais pas si le premier post est mis à jour mais je voulai savoir quelle est la meilleure puce à l'heure actuelle, j'ai entendu parler de X-ececuter et Enigmah, mais je n'y connais vraiment rien  :pfff:  

Je voudrais aussi savoir la méthode pur lire les divx sur la box, y'a til une conversion à opérer ?

le 1er post est a peu pres tenu a jours (si c est pas le cas , c est ke le branleur ki a ouvert ce topic ne fait pas sont boulot)

puce Enigmah : laisse tombe : 1er generation
Xecuter : bonne puce mais la 2 arrive dans les semaines ki suivent

sinon, les puce ki von bien en ce moment : Xodus et Cheapmod
Xodus : 70? avec un flasheur integre et sans soudure
Cheapmod : 10 ? pas de flasheur et soudure

pour les DivX, si tu a une version 1.1 avec le bon lecteur de CD, tu a juste a placer le CD dedans et a lancer le programme pour

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°946100
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 14:29:12  profilanswer

Jesus Army a écrit a écrit :

+1 [:kobbe]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°946101
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 14:29:14  profilanswer

Volta a écrit a écrit :

Tous ces gens qui viennent demander comment on puce une Xbox, ça prouve que l'intérêt envers la machine monte, non ? :D

Pas de conversion pour les divx, ça marche tout seul avec le soft adéquat :love:

---------------
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.
n°946108
Volta
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 14:32:26  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

le 1er post est a peu pres tenu a jours (si c est pas le cas , c est ke le branleur ki a ouvert ce topic ne fait pas sont boulot)

pour les DivX, si tu a une version 1.1 avec le bon lecteur de CD, tu a juste a placer le CD dedans et a lancer le programme pour

Ok merci, donc la Xodus est bien plus cher, mais tu me dit qu'il n'y a pas de soudure ? Tu peux m'en dire un petit peu plus stp ? Ca m'arrangerait bien ca m'éviterai d'aller demander à un pote parce que moi et la soudure :/ Ca se pose komen s'il n'y aa pas de soudure ?

Peut-on la désactiver pour le XBox Live ?

Quels seront les avantages de la X-executer 2 par rapport aux autres puces ? Des nouvelles fonctionnalitées ?

Merci d'avance :)

---------------
n°946109
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 27-11-2002 à 14:33:06  profilanswer

Jesus Army a écrit a écrit :

Masi c'est trop chiant de mettre tout sur le PC !!!

---------------
n°946111
ericgr

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 14:33:46  profilanswer

Volta a écrit a écrit :

X-ecuter et Enigmah c'est des vieilles puces à éviter.

d'actuellement disponible tu as
1) Xodus 60/70? pas de soudure flashable depuis PC et Xbox, 256Ko
2) OpenXbox 60/70? 10 soudures flashable depuis PC et Xbox, 1Mo
3) Cheapmod 10? 10 soudures flashable depuis PC et Xbox, 256Ko

et dans peu de temps tu auras des Xecuter2 qui sont en gros l'équivalent des OpenXbox.
Pour l'instant, et pour un moment d'après moi, 256Ko sont suffisant.

n°946112
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 27-11-2002 à 14:34:04  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Lequel ???

---------------
n°946113
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 14:34:07  profilanswer

Volta a écrit a écrit :

Ok merci, donc la Xodus est bien plus cher, mais tu me dit qu'il n'y a pas de soudure ? Tu peux m'en dire un petit peu plus stp ? Ca m'arrangerait bien ca m'éviterai d'aller demander à un pote parce que moi et la soudure :/ Ca se pose komen s'il n'y aa pas de soudure ?
Peut-on la désactiver pour le XBox Live ?

Quels seront les avantages de la X-executer 2 par rapport aux autres puces ? Des nouvelles fonctionnalitées ?

Merci d'avance :)

Tu l'aligne comme il faut et tu visse, stout :D

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°946120
[Albator]
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 14:36:09  profilanswer

Lequel ???

Le premier qui sera aussi simple à utiliser sera "xbox media player 2", sortie prévue courant décembre.

n°946121
Volta
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 14:36:47  profilanswer

Merci pour vos réponses  :jap:  

En fait je ne comprend pas trop à kelle mémoire correspond les 256ko et 1 mo dont vous me parler ? C'est juste pour le bios ?

Je débute  :p

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
ou acheter un cale RGB XBOX online ?[Argh... ] Ma XBOX v1.1 ne lit pas les CDR,c'est normal doc ? et vous?
baisse des consoles: XBOX/PS2 à $150 et GC à $100 ( US :-/ )[Pack XBOX] Fait chier ce putain de DVD pour 2 jeux :-/
[XBOX du 28 Aout 02] Puçable ou pas puçable ?? ...j'ai la poisse?Un nouveau site pour achater ses jeux (xbox/gc/ps2) pas cher!!
M$ s'apprête à sortir un Xbox compacte spécialement pour le japon!!!!Pas de Xbox Live pour les Mod Chips
[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)