Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1

n°943320
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 01:17:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

tixi a écrit a écrit :

MP !!

comment on fait avec cet IRC, j ai pas le droit de poster des messages decus alors kil y a 1 ou 2 semaine, c etait sans probleme

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 01:17:02  profilanswer

n°943321
tixi

Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 01:18:32  profilanswer

Pareil, il merdouille, et ce soir, !list ne donne rien :(

n°943323
tixi

Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 01:20:38  profilanswer

Bon, jvais me coucher, bonne nuit ;)

n°943324
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 01:21:20  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Bon, jvais me coucher, bonne nuit ;)

+1

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°943325
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 01:21:58  profilanswer

Merci bonne nuit tixi  :hello: , un grand merci a vous tous pour votre aide et votre patience  ;)  
A demain
 :hello:

n°943329
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 01:30:52  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

desole, pas moyen de retrouver le passe du FTP de Xbins

moi me souviens  :) ca s'oublie pas ces choses la  :D

n°943334
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 01:36:37  profilanswer

vous faites comment pour avoir un bon taux d'upload vers la xbox   :??:  
en download je fais environ du 10Mo/s mais dans l'autre sens (le plus important) ça oscille aux alentours de 1 Mo/s seulement  :(  
j'utilise FLashFXP 2.0 Build 905

n°943338
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 01:48:42  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit a écrit :

vous faites comment pour avoir un bon taux d'upload vers la xbox   :??:  
en download je fais environ du 10Mo/s mais dans l'autre sens (le plus important) ça oscille aux alentours de 1 Mo/s seulement  :(  
j'utilise FLashFXP 2.0 Build 905

essaye la 1.4.3 ou 1.4.4... moi c pas loin de 3 Mo/s..

n°943352
BANJOtelet​ub
en ce moment j suis teletubise
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 02:07:44  profilanswer

c est quand meme bizzare tous ces bios qui n ont pas marcher...

n°943355
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 02:14:34  profilanswer

KoYoT a écrit a écrit :

essaye la 1.4.3 ou 1.4.4... moi c pas loin de 3 Mo/s..

seulement :ouch:  
ya pas des gars qui étaient dans les 6Mo/s ?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 02:14:34  profilanswer

n°943356
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 02:16:16  profilanswer

ptetre qu'en mettant mon PC en serveur FTP et la xbox en client avec xbftp ça irait mieux non ? par contre ça doit être galère au pad :/

n°943367
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 02:29:50  profilanswer

ptetre qu'en mettant mon PC en serveur FTP et la xbox en client avec xbftp ça irait mieux non ? par contre ça doit être galère au pad :/

xbftp ne fait ke du transfert de la xbox locale vers un pc ou xbox distant(e)... ( si je me trompe pas.. :) )

essaye avec xtoolbox sinon..

Message édité par KoYoT le 26-11-2002 à 02:30:21
n°943371
BANJOtelet​ub
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 02:36:25  profilanswer

KoYoT a écrit a écrit :

xbftp ne fait ke du transfert de la xbox locale vers un pc ou xbox distant(e)... ( si je me trompe pas.. :) )

essaye avec xtoolbox sinon..

tu te trompe...

Message édité par BANJOteletub le 26-11-2002 à 02:36:40
n°943375
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 02:42:55  profilanswer

BANJOteletub a écrit a écrit :

tu te trompe...

ah bon bah la derniere fois ke g essaye y'avait pas moyen de faire des transferts dans ce sens la... je fais connect to server et ensuite t'as juste une combi de boutons pour demarrer le transfert.. y'a nulle part d'indique pour faire le transfert dans l'autre sens..  :??:  

g ptet pas tout lu le readme fo dire....  :whistle:

n°943381
BANJOtelet​ub
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 02:59:37  profilanswer

tu prend xbftp 0.56 et lis le help qui est directemnt dans le soft...sinon pour le transfert c est le bouton blanc...
par contre j ai pas vraiment vu de difference...j utilise g6ftp server sur le pc.

n°943385
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 03:09:09  profilanswer

tu prend xbftp 0.56 et lis le help qui est directemnt dans le soft...sinon pour le transfert c est le bouton blanc...
par contre j ai pas vraiment vu de difference...j utilise g6ftp server sur le pc.

ah ok je materai ca  :)  

mais sinon ya xtoolbox ki marche pas mal aussi, c une interface de type flashfxp, c sympa..

et sinon moi j'utilise ServU pour le pc en tant ke serveur  :)  

mais g pas vraiment regarde pour la vitesse, sachant ke je fais tjrs kkchose a cote kan je transfere... :D

n°943442
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 09:00:24  profilanswer

bon voila une info pas trop Xbox mais ki va peut etre aider l install de Linux dessu:

http://www.inpact-hardware.com/rea [...] _news=7681

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°943454
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 26-11-2002 à 09:13:47  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

http://www.ominfo.com/plans/xecuter/3.jpg

J'ai fait çà pour la forcer et pour voir si ca marchait !

y a quoi derrière cette pastille D0 ? Aucun risque si la soudure traverse ?

n°943472
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 09:27:32  profilanswer

Oh, Oh.......  

:(  :sweat:  :cry:  

http://www.overgame.com/page/19775.htm

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°943473
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 09:28:21  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

MP !!

Je peux aussi avoir un Mp avec l'url du FTP du chat ?  :D

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°943475
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 09:29:50  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Oh, Oh.......  

Citation :

Microsoft avait prévenu dans le contrat d?utilisateur final du Xbox Live : ''l?accès au Xbox Live peut être effectué uniquement avec une console Xbox non modifiée, à, l?exception des mise à jour et réparations de Microsoft''. Quelques jours après que le service de jeu en ligne de la Xbox ait été inauguré aux Etats-Unis, les possesseurs de Xbox modifiée ont pu vérifier que Microsoft était sérieux : ils n?ont pas pu se connecter au Xbox Live.

Une Xbox est dite modifiée lorsqu?une puce lui a été ajoutée. Plusieurs puces, à souder sur la console, sont disponibles sur le marché depuis quelques mois. Elles permettent de faire fonctionner les jeux sans restriction de zone (Europe, Etats-Unis, Japon), et les jeux piratés qui circulent sur internet. Les plus perfectionnées d?entre elles permettent également de modifier l?architecture matérielle et logicielle de la console, comme par exemple installer le système d?exploitation Linux ou encore de remplacer le disque dur de la Xbox par un autre de plus grande capacité.

Selon un message posté sur un forum de discussion de Microsoft dédié au Xbox Live, relevé par le site d?information américain News.com, Microsoft vérifie la présence de puces ou de logiciels non autorisés lorsqu?une console se connecte à son service de jeu en ligne. Si la vérification est positive, le numéro de série de la console serait enregistré et la machine serait bannie de manière permanente du Xbox Live.

Un porte-parole de Microsoft a confirmé à News.com que les consoles modifiées ont été bannies du Xbox Live, comme l'autorise le contrat d'utilisateur final que les joueurs ont du accepter pour s'abonner au Xbox Live. ??Le contrat a été conçu pour protéger la plateforme?? a-t-il déclaré. Il n'a pas précisé cependant si les ''bidouilleurs'' qui souhaitaient revenir à la norme en retirant les modifications de leur console pourraient être réhabilités pour profiter du Xbox Live.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°943479
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 09:33:18  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Citation :

Microsoft avait prévenu dans le contrat d?utilisateur final du Xbox Live : ''l?accès au Xbox Live peut être effectué uniquement avec une console Xbox non modifiée, à, l?exception des mise à jour et réparations de Microsoft''. Quelques jours après que le service de jeu en ligne de la Xbox ait été inauguré aux Etats-Unis, les possesseurs de Xbox modifiée ont pu vérifier que Microsoft était sérieux : ils n?ont pas pu se connecter au Xbox Live.

Une Xbox est dite modifiée lorsqu?une puce lui a été ajoutée. Plusieurs puces, à souder sur la console, sont disponibles sur le marché depuis quelques mois. Elles permettent de faire fonctionner les jeux sans restriction de zone (Europe, Etats-Unis, Japon), et les jeux piratés qui circulent sur internet. Les plus perfectionnées d?entre elles permettent également de modifier l?architecture matérielle et logicielle de la console, comme par exemple installer le système d?exploitation Linux ou encore de remplacer le disque dur de la Xbox par un autre de plus grande capacité.

Selon un message posté sur un forum de discussion de Microsoft dédié au Xbox Live, relevé par le site d?information américain News.com, Microsoft vérifie la présence de puces ou de logiciels non autorisés lorsqu?une console se connecte à son service de jeu en ligne. Si la vérification est positive, le numéro de série de la console serait enregistré et la machine serait bannie de manière permanente du Xbox Live.

Un porte-parole de Microsoft a confirmé à News.com que les consoles modifiées ont été bannies du Xbox Live, comme l'autorise le contrat d'utilisateur final que les joueurs ont du accepter pour s'abonner au Xbox Live. ??Le contrat a été conçu pour protéger la plateforme?? a-t-il déclaré. Il n'a pas précisé cependant si les ''bidouilleurs'' qui souhaitaient revenir à la norme en retirant les modifications de leur console pourraient être réhabilités pour profiter du Xbox Live.

je pense ke je vais revenir a mon idee de 2 HD, un interupeur pour la puce et le HD

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°943486
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 09:37:17  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

je pense ke je vais revenir a mon idee de 2 HD, un interupeur pour la puce et le HD

Si la baisse des prix continues, le moins chiant serra de prendre une seconde xbox [:boidleau]  

M'enfin, moi, pour le moment je c pas encore si je vais prendre le Live, donc ça ne me gene pas plus que ça

---------------
n°943498
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 09:49:56  profilanswer

Kobbe a écrit a écrit :

Si la baisse des prix continues, le moins chiant serra de prendre une seconde xbox [:boidleau]  

M'enfin, moi, pour le moment je c pas encore si je vais prendre le Live, donc ça ne me gene pas plus que ça

ouai fa bon ca va commencer a prendre de la place la

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°943499
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 09:51:22  profilanswer

Si on met une puce juste pour faire passer les jeux originaux imports, ca risque pas de marcher aussi avec le live ?

Message édité par Krixoff le 26-11-2002 à 09:52:38
n°943501
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 09:51:59  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

Si on met une puce juste pour faire passer les jeux imports, ca risque pas de marcher aussi avec le live ?

Dans tous les k, puce = DTC pour le Live :/

---------------
n°943504
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 09:52:38  profilanswer

Si on met une puce juste pour faire passer les jeux imports, ca risque pas de marcher aussi avec le live ?

j ai bien peur ke non

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°943506
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 09:53:07  profilanswer

argh !

Message édité par Krixoff le 26-11-2002 à 09:53:12
n°943511
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 09:57:29  profilanswer

a mon avis, un connecteur de plus sur la nappe IDE,un Y pour l alim et un interupteur/inverseur pour les masses des HD et du chipp et cela doit marcher

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°943519
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 10:01:27  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

a mon avis, un connecteur de plus sur la nappe IDE,un Y pour l alim et un interupteur/inverseur pour les masses des HD et du chipp et cela doit marcher

fo bidouiller -_-zZZ

une console, c pour jouer pour moi c tout, et je veux jouer aux jeux imports avec le live  [:sumo]

n°943520
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 10:01:58  profilanswer

fo bidouiller -_-zZZ

une console, c pour jouer pour moi c tout, et je veux jouer aux jeux imports avec le live  [:sumo]  

Achete un Xbox us alors  :)

---------------
n°943525
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 10:04:21  profilanswer

Kobbe a écrit a écrit :

Achete un Xbox us alors  :)  

vi j y avais pensé mais c direct douane  [:202020202020]

n°943532
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 26-11-2002 à 10:14:11  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Oh, Oh.......  

Ca veut aussi dire pour ceux qui pirate des jeux que Microsoft a les moyens de vérifier la présence d'une puce ...

n°943540
BANJOtelet​ub
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 10:17:31  profilanswer

Kobbe a écrit a écrit :

Dans tous les k, puce = DTC pour le Live :/

pour le moment...
a mon avis ils vont trouver le truc...au pire des cas ils feront un multibios(pas avec la xodus...).le live verra le bon bios,et apres c est l autre qui prendra le relai ou un truc dans le genre...

n°943544
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 10:19:24  profilanswer

pour le moment...
a mon avis ils vont trouver le truc...au pire des cas ils feront un multibios(pas avec la xodus...).le live verra le bon bios,et apres c est l autre qui prendra le relai ou un truc dans le genre...

Vi, c fort possible, mais je parle du présent. Je préfère pas m'avancer sur le futur, je suis pas madame Soliel [:boidleau]

---------------
n°943560
BANJOtelet​ub
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 10:26:37  profilanswer

je donne pas plus d un mois au live avant qu il soit cracker...
ils ont lutte au debut avec la console,et maintenant ils la connaissent parfaitement.
sa va faire le meme coup que le reset mannette,ceux qui etait presser on fait une modif,2 semaines plus tard le bios le fait...
j suis sur qu on se prend la tete pour rien a essayer de foutre un interupteur...

n°943564
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 10:28:36  profilanswer

ils ont lutte au debut avec la console,et maintenant ils la connaissent parfaitement.
sa va faire le meme coup que le reset mannette,ceux qui etait presser on fait une modif,2 semaines plus tard le bios le fait...
j suis sur qu on se prend la tete pour rien a essayer de foutre un interupteur...

Vi, je suis d'accord avec toi.
Mais si vraiment ils trouvent comment "Hacker" le XBL, ça risque de partir en vrille et on riske de vite voir arriver des cheats & Co [:zoutte]

---------------
n°943568
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 10:30:01  profilanswer

le probleme, c est ke tu n a pas le droit a l erreur, et si MS vois une fois ke tu a une puce, c est DTC pour ta consolle, si bien ke si un jour il change par la connexion le mode d analyse de la consolle alors ke tu est connecte et ba c est Ban direct

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°943571
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 10:30:57  profilanswer

vfqs a écrit a écrit :

Bon j'ai pu récuperer xhdprepa13.  

Choix zeroing / Entire Drive.

C normal que ca prend longtempspour formater lee dd ?

Ca fait 1/2 heure que ca tourne. Et seulement 5 malheureux barres de progressions. EN gros 2% koi.

Je trouve pas de  guide claire pour formater le DD. Help !!!

ta pas la xodus?
paske sur xbox scene y a un tuto.. en 5min ton hd est installé dans la xboite et fonctionne :d

c qd mm plus simple :d

---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°943573
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 10:32:18  profilanswer

jean-jacques a écrit a écrit :

ta pas la xodus?
paske sur xbox scene y a un tuto.. en 5min ton hd est installé dans la xboite et fonctionne :d

c qd mm plus simple :d

kel est le rapport avec la Xodus ???

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°943575
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 10:34:07  profilanswer

seulement :ouch:  
ya pas des gars qui étaient dans les 6Mo/s ?

moi 6Mo permanent :/

---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
ou acheter un cale RGB XBOX online ?[Argh... ] Ma XBOX v1.1 ne lit pas les CDR,c'est normal doc ? et vous?
baisse des consoles: XBOX/PS2 à $150 et GC à $100 ( US :-/ )[Pack XBOX] Fait chier ce putain de DVD pour 2 jeux :-/
[XBOX du 28 Aout 02] Puçable ou pas puçable ?? ...j'ai la poisse?Un nouveau site pour achater ses jeux (xbox/gc/ps2) pas cher!!
M$ s'apprête à sortir un Xbox compacte spécialement pour le japon!!!!Pas de Xbox Live pour les Mod Chips
[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)