Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1

n°923998
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 17-11-2002 à 23:44:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
cai poor la duré de vie du hd ke ca peux etre cho

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 17-11-2002 à 23:44:58  profilanswer

n°924000
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 17-11-2002 à 23:46:24  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

ba ici, personne n a jamais rien remarke comme probleme.

pis je sais plus ki a booter sa consolle sans le ventilo et elle s est eteint tout seul, a mons avis elle doit etre barde de capteur pour detecter les problemes

Pas sur qu'elle aille voir dans les infos smart du hdd par contre quand meme :D

n°924029
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 00:02:17  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

toi t est le genre a vouloir le beur, l argent du beur et la cremeillere, non ?   :whistle:  :D  

cremiere... [:titprem] a moins ke ce soit un cliche pour notre ami TRK  :D

n°924031
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 00:04:14  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

cai poor la duré de vie du hd ke ca peux etre cho

c poor sa ke fo prendre le WD1200BB, c celui ki chauffe le moins des 7200.. y'a meme des 5400 ki chauffent plus, g plus le lien mais j'avais une page ki faisait un comparatif de tous les durs, et c le WD1200BB ki etait a peu pres le mieux place...

n°924034
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 00:07:03  profilanswer

KoYoT a écrit a écrit :

cremiere... [:titprem] a moins ke ce soit un cliche pour notre ami TRK  :D  

ouai c a doit etre ca :D  

moi et l orthographe,  :D  pis en plus j arrive plus a taper a force de changer de clavier

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°924078
BANJOtelet​ub
en ce moment j suis teletubise
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 00:55:20  profilanswer

le western 120 go bb par rapport a un seagate 80 go sa fait quoi comme bruit??
sinon le western 8mo au niveau du bruit/chaleur c est kiff kiff avec le bb??
j attend le mega test d hardware pour m acheter un dd .

n°924080
ericgr

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 00:56:42  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

nan mais bon sur les fomur de hak xbox toot le monde ma dekoseillé les 7200 a koze de leur chauffe  (+ 10 ° ke les 5400)

A toi de voir.
Chez moi le disque chauffe moins dans la box fermée que dans le pécé quand c'était le disque systeme. Donc ça m'étonnerais que la durée de vie soit inférieure.
De plus je suis même pas sûr du tout que la température du disque (tant qu'elle reste dans les normes constructeur) ait une quelconque influence sur la durée de vie du disque dur.

n°924085
ericgr

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 01:01:59  profilanswer

BANJOteletub a écrit a écrit :

le western 120 go bb par rapport a un seagate 80 go sa fait quoi comme bruit??
sinon le western 8mo au niveau du bruit/chaleur c est kiff kiff avec le bb??
j attend le mega test d hardware pour m acheter un dd .

ARGhhh un WD 8Mo comme disque xbox  :pt1cable:  
C'est mon disque système windows en ce moment, et ce disque dépote bien.  :love:  
Il ne fait pas de bruit de rotation (sifflement) mais les bruit d'accès (crrCCrrRcRRc) sont plus présent qu'avec le seagate 40Go que j'avais avant (et mis dans la xbox).
Mais ça reste quasi inaudible.

Par contre, si les 8Mo font une différence quand tu le mets comme disque systeme windows, si tu utilise le disque dans ta xbox ou pour du stockage tu veras pas de différence avec la version 2Mo.

Le seagate 80Go est quand même réputé pour être le disque qui chauffe le plus de tous.  :)

n°924290
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 11:00:40  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

ARGhhh un WD 8Mo comme disque xbox  :pt1cable:  
C'est mon disque système windows en ce moment, et ce disque dépote bien.  :love:  
Il ne fait pas de bruit de rotation (sifflement) mais les bruit d'accès (crrCCrrRcRRc) sont plus présent qu'avec le seagate 40Go que j'avais avant (et mis dans la xbox).
Mais ça reste quasi inaudible.

Par contre, si les 8Mo font une différence quand tu le mets comme disque systeme windows, si tu utilise le disque dans ta xbox ou pour du stockage tu veras pas de différence avec la version 2Mo.

Le seagate 80Go est quand même réputé pour être le disque qui chauffe le plus de tous.  :)  

moi c est ca ki me stress le plus dans ma Xbox. je sent ke je vais lui fir un capitonage a ce HD

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°924313
ericgr

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 11:23:18  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

moi c est ca ki me stress le plus dans ma Xbox. je sent ke je vais lui fir un capitonage a ce HD

Il parait effectivement que le capitonnage avec les isolants sonores pour tuning PC marchent bien contre les sifflements de HDD.
Je pense que si tu en met sur le dessus et côtés du disque ça sera mieux. Comme il y a une circulation d'air sur le dessous du disque pour refroidir le PCB c'est pas forcement conseillé de capitonner le dessous.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 11:23:18  profilanswer

n°924319
ericgr

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 11:27:32  profilanswer

Switch pour modchip avec XboxLive.

J'ai monté un switch externe sur mon chip (entre D0 et la masse).
j'ai suivi le tutoriel xbox-scene pour placer le switch de telle façon qu'il n'y aie pas à abimer le plastique de la xbox.
Ca marche impec, mais il faut locker le disque dur de remplacement avec le même code que le disque original  :cry:  

D'après les expériences des américains, une fois que cette modif est faite, on peut parfaitement jouer sur XBL avec une console modifiée.

n°924330
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 11:31:53  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

Switch pour modchip avec XboxLive.

J'ai monté un switch externe sur mon chip (entre D0 et la masse).
j'ai suivi le tutoriel xbox-scene pour placer le switch de telle façon qu'il n'y aie pas à abimer le plastique de la xbox.
Ca marche impec, mais il faut locker le disque dur de remplacement avec le même code que le disque original  :cry:  

D'après les expériences des américains, une fois que cette modif est faite, on peut parfaitement jouer sur XBL avec une console modifiée.

moi je voudrais le meme chips mais ki me permete en meme temps de switcher d un HD a un autre. il va faloir ke j y pense.

o pire, je charute la Xbox et j install un rack extractible comme ca je change facilement le HD   :D

edit : le probleme, c est ke l Evox et les autre soft de Divx, ... laisse des sauvegarde dans la partosh e: et il est asse facile pour MS de regarder si elle sont la

Message édité par Z_cool le 18-11-2002 à 11:33:16

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°924345
ericgr

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 11:40:52  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

moi je voudrais le meme chips mais ki me permete en meme temps de switcher d un HD a un autre. il va faloir ke j y pense.

o pire, je charute la Xbox et j install un rack extractible comme ca je change facilement le HD   :D

edit : le probleme, c est ke l Evox et les autre soft de Divx, ... laisse des sauvegarde dans la partosh e: et il est asse facile pour MS de regarder si elle sont la

pas besoin de psychoter:
Le but de MS n'est pas d'attraper ceux qui regardent des divx sur leur box mais d'empecher d'acceder au XBL avec du code non signé et de pourrir XBL avec des patchs de triche.
Ca marche comme ça sur le XBL officiel US (pas le beta). Donc il y a de grande chance que ça marche comme ça ici.

Si MS voulait chopper les possesseurs de chips, ça aurait été bien plus simple techniquement de détecter si un chip a été actif sur la xbox (scan du disque dur) que de savoir si le chip est activé ou non au moment ou on se connecte.  
Pour moi cela prouve bien que MS tolère les chips.

n°924367
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 11:53:36  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

pas besoin de psychoter:
Le but de MS n'est pas d'attraper ceux qui regardent des divx sur leur box mais d'empecher d'acceder au XBL avec du code non signé et de pourrir XBL avec des patchs de triche.
Ca marche comme ça sur le XBL officiel US (pas le beta). Donc il y a de grande chance que ça marche comme ça ici.

Si MS voulait chopper les possesseurs de chips, ça aurait été bien plus simple techniquement de détecter si un chip a été actif sur la xbox (scan du disque dur) que de savoir si le chip est activé ou non au moment ou on se connecte.  
Pour moi cela prouve bien que MS tolère les chips.

ba je suis du genre mefiant, parceke si un jour il decide de desactiver tout les serials des Xbox Hacke, il ont pas grand chose a faire

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°924379
ericgr

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 12:06:26  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

ba je suis du genre mefiant, parceke si un jour il decide de desactiver tout les serials des Xbox Hacke, il ont pas grand chose a faire

Je suis du genre méfiant aussi, mais d'être banni d'XBL à cause d'un modchip me semble très improbable.  
Ils se permettront jamais de faire, du moins sans prévénir 6 mois à l'avance.  
Ils investissent suffisement de pognon dans la xbox qu'ils ne vont pas cracher sur les modchips qui font vendre des consoles!
Je pense même que les chips font vendre plus de xbox que xbox live le fera.

n°924467
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 13:05:30  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

Je suis du genre méfiant aussi, mais d'être banni d'XBL à cause d'un modchip me semble très improbable.  
Ils investissent suffisement de pognon dans la xbox qu'ils ne vont pas cracher sur les modchips qui font vendre des consoles!

ba il ont bien fait un truc du genre Install du SP3 + Update > Microsoft a ton Numero de serie.

cf: les terme de liscence que tout le monde repond oui j ai bien lu sans l avoir efleure

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°924474
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 18-11-2002 à 13:10:38  profilanswer

En fait pour l'instant ils attendent pour pouvoir en ban le plus possible d'un coup ! [:tinostar]

n°924611
ptit-lu

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 14:38:15  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

Sauf que je crois pas que ce soit leur intéret de ne vendre que des consoles. Or sur une consoles "pucée" ils ont peu de chances de vendre des jeux. En effet MS vend à perte (ou au mieux sans marge) la console dans l'objectif de récuperer de l'argent via les ventes de jeux or les chips font diminuer les ventes de jeux... CQFD

n°924619
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 18-11-2002 à 14:47:52  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

si, ça été confirmé sur je sais plus quel site. En fait un mec à joué carte sur table en appelant la hotline, et le type de ms a répondu que le ban n'avait pas été activé au moment du beta test, mais qu'il est effectif depuis le 15 novembre, date de lancement...Et plusieurs mecs sont deja ban....

Donc, si faut 2 xbox now, 1 avec puce, l'autre normal, ça va pas le faire... :o

Message édité par syntaxx_error le 18-11-2002 à 14:48:41
n°924641
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 14:58:12  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

si, ça été confirmé sur je sais plus quel site. En fait un mec à joué carte sur table en appelant la hotline, et le type de ms a répondu que le ban n'avait pas été activé au moment du beta test, mais qu'il est effectif depuis le 15 novembre, date de lancement...Et plusieurs mecs sont deja ban....

[:lacuna coil] Pas çaaaaaa... 'fin on y verra plus clair dans quelques jours/semaines à mon avis, en attendant je peux pas jouer online avec ma Xbox retail... :-/

n°924653
ericgr

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 15:02:34  profilanswer

ptit-lu a écrit a écrit :

Sauf que je crois pas que ce soit leur intéret de ne vendre que des consoles. Or sur une consoles "pucée" ils ont peu de chances de vendre des jeux. En effet MS vend à perte (ou au mieux sans marge) la console dans l'objectif de récuperer de l'argent via les ventes de jeux or les chips font diminuer les ventes de jeux... CQFD

Et si...
C'est ce qu'ils ont dit dès le départ et ce qu'ils disent à leur actionnaires (les seuls qui décident au total). Leur but est d'acquerir des parts de marchés, et pas de faire du bénef à court terme.
Et leur parts de marchés il les obtiennent en dumpant le prix de leurs consoles, en vendant des bundles etc.
Pourquoi, parcequ'ils espèrent un jour être dans la position de Sony. Ce jour la le consommateur en profitera un peu moins qu'aujourd'hui et ils prendront peut-être soin de ne pas pouvoir se faire pirater si facilement.

En attendant, chaque console vendue, même chippée, c'est tout bénef pour MS car ça fait un parc xbox qui grossit, ça fait des développeurs qui ne voient plus la xbox comme la 5eme roue du carrosse, et donc un "poids" dans ce marché.
Schéma qui ressemble étrangement à celui appliqué pour la PSX.

Microsoft n'avouera jamais soutenir indirectement le piratage quand c'est à son avantage, et fera tout pour qu'on s'appitoie sur leur sort de pauvre multinationnale qui vend du hardware à perte.

Et puis, mon chip ne me fait pas acheter moins de jeux. Quand aux petits kevins, ils n'ont de toutes façons pas d'argent pour acheter les jeux...

n°924658
ericgr

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 15:04:07  profilanswer

Le contraire a été confirmé sur xbox-scene

n°924704
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 15:31:45  profilanswer

Desole de raconter ma vie mais...
YES!! YES!! YES!!!!!!
Ma xodus a finalement ete "shipped" aujourd'hui 18/11!!!
Encore desole mais...
YES!!!! YES!!!! YEEEEESSSSS!!!!!!

---------------
Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer
n°924744
Benzo

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 16:04:15  profilanswer

Helter-Skelter a écrit a écrit :

Desole de raconter ma vie mais...
YES!! YES!! YES!!!!!!
Ma xodus a finalement ete "shipped" aujourd'hui 18/11!!!
Encore desole mais...
YES!!!! YES!!!! YEEEEESSSSS!!!!!!

:lol: content pour toi :)

n°924758
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 16:12:04  profilanswer

Merci,
Ca va mieux, g reussi a me calmer, everything is under control now  :D

---------------
Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer
n°924899
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 17:09:49  profilanswer

Helter-Skelter a écrit a écrit :

Merci,
Ca va mieux, g reussi a me calmer, everything is under control now  :D  

le colis va ptet se perdre ???  [:tinostar]  

bon ste pour rire... [:titprem]

n°924998
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 17:46:26  profilanswer

non une Xbox Puce avec un interupteur ki te fait basculer la puce en plus de baculer le HD d origine

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°925046
Latimercre​w

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 18:13:11  profilanswer

elle est a combien la puce de la X BOX ?

Car je v acheter ma bobox samedi donc la puce sera pour un peu + tard mais pour l'instant je me renseigne un peu  

c'est quel version de la x box ke l'on trouve avec le pack sega gt et jsrf ?

Merci pour vos réponse !

n°925071
ericgr

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 18:26:47  profilanswer

Latimercrew a écrit a écrit :

elle est a combien la puce de la X BOX ?

Car je v acheter ma bobox samedi donc la puce sera pour un peu + tard mais pour l'instant je me renseigne un peu  

c'est quel version de la x box ke l'on trouve avec le pack sega gt et jsrf ?

Merci pour vos réponse !

Si tu veux monter la puce toi même et que tu n'est pas doué en soudure prend un exodus t'en aura pour 60? chez easybuy2000.com

Pour la console fait bien gaffe à la date de fabrication que tu vois à travers une fenètre découpée dans le carton de la boite d'emballage.
Le format est mois-jour-année.

Si la console date d'avant mi aout 2000 c'est une version 1.0 et tu pourras monter ta puce dès que tu l'auras.
sinon c'est sans doute un version 1.1 et il faudra attendre un peu pour avoir le bios qui va bien.

n°925077
Latimercre​w

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 18:30:15  profilanswer

OK merci pour ses kelkes conseil, mais c koi un exodus ?

merci

n°925086
ericgr

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 18:34:18  profilanswer

Latimercrew a écrit a écrit :

OK merci pour ses kelkes conseil, mais c koi un exodus ?

merci

Xodus
photos en page 1

http://www.xodus-chip.com

n°925172
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 18:56:21  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

Si tu veux monter la puce toi même et que tu n'est pas doué en soudure prend un exodus t'en aura pour 60? chez easybuy2000.com

Pour la console fait bien gaffe à la date de fabrication que tu vois à travers une fenètre découpée dans le carton de la boite d'emballage.
Le format est mois-jour-année.

Si la console date d'avant mi aout 2000 c'est une version 1.0 et tu pourras monter ta puce dès que tu l'auras.
sinon c'est sans doute un version 1.1 et il faudra attendre un peu pour avoir le bios qui va bien.

74? avec frais de port et frais de banque

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°925269
larg

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 19:39:15  profilanswer

slt tlm

Quels sont les fichiers qui composent le CD iso evox que l on insere la première fois dans la xbox pour la relier au PC ?

n°925310
tixi

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 19:56:48  profilanswer

www.xbox-scene.com  , tutorials ;)

n°925606
larg

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 21:50:48  profilanswer

SOS

je viens d installer la Xodus
mais g un probleme:
la puce installée en mode 1 : g la led qui clignote sur le vert aussi je suppose qu elle est correctement installée.
Je passe en mode 3 et la led devient rouge ce qui signifie que c le bios original qui fonctionne mais moi c celui de la xodus que je veux avoir.
Comment faire ?
J insere evox sur un CD et la rien ne se passe: ecran noir

Qg je mets le mode 4 alors la, la console s allume g 2 bips courts et puis plus rien.

Os court !!!!

n°925614
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 18-11-2002 à 21:52:46  profilanswer

larg a écrit a écrit :

SOS

je viens d installer la Xodus
mais g un probleme:
la puce installée en mode 1 : g la led qui clignote sur le vert aussi je suppose qu elle est correctement installée.
Je passe en mode 3 et la led devient rouge ce qui signifie que c le bios original qui fonctionne mais moi c celui de la xodus que je veux avoir.
Comment faire ?
J insere evox sur un CD et la rien ne se passe: ecran noir

Qg je mets le mode 4 alors la, la console s allume g 2 bips courts et puis plus rien.

Os court !!!!

bios mal flashé, ou alors tu l'as bougée quand tu as changé les switch.

n°925620
larg

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 21:55:46  profilanswer

Jesus Army a écrit a écrit :

bios mal flashé, ou alors tu l'as bougée quand tu as changé les switch.

ben bougé, je pense pas car g laissé sous tension en bougeant les switch et ca clignotait encore.

Je vais essayer de reflasher

n°925637
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 18-11-2002 à 22:00:03  profilanswer

larg a écrit a écrit :

ben bougé, je pense pas car g laissé sous tension en bougeant les switch et ca clignotait encore.

Je vais essayer de reflasher

Repasse en mode 1 vite fait sinon. si ca clignote toujorus vert tu as que 2 solutions :
1/ Bios mal flashé.
2/ Le bios flashé n'est pas bon, trouve en un autre.

n°925663
larg

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 22:09:26  profilanswer

Jesus Army a écrit a écrit :

Repasse en mode 1 vite fait sinon. si ca clignote toujorus vert tu as que 2 solutions :
1/ Bios mal flashé.
2/ Le bios flashé n'est pas bon, trouve en un autre.

2eme type de bios flashe et tjrs la meme chose

clignotement vert en mode1
et rouge fixe en mode 3

n°925669
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 22:10:21  profilanswer

n°925676
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 22:14:19  profilanswer

dr_nono a écrit a écrit :

http://www.flyinglizard.freeserve.co.uk/

:ouch:  :ange:  

[:yaisse2]  

:lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Jtrouve plus le topic : Xbox quelle est la meilleur périod de fabric ?Location de jeux XBOX et magasin d'ocase à BXL ou çà ?
XBOX OU PS2 ?[XBOX-PS2-Gamecube] Voter pour votre miss BMX XXX préféré
Xbox : des infos sur l'arrivé des box 1.1 en France ? Confirmation !!Morrowind sort demain sur xbox
[Rumeur] Une Xbox édition spéciale en Europe !Xbox live et modchip : plus d'infos aujourd'hui
[ACH] manette Xbox que ce soit pad-S ou Duke.[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)