Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1

n°932460
tixi

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 21:33:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Eric, le programmateur, il est cho à faire ou pas ? Car ce me botte bien d'en faire un qd même ..

mood
Publicité
Posté le 21-11-2002 à 21:33:32  profilanswer

n°932462
ericgr

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 21:34:33  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

yep, avec plaisir... :jap:  :jap:...ça m'évitera de faire une connerie.. :ange:  

dis moi, le eject trick, c'est bien la désactivation de la puce ?

de mémoire c'est plutôt un truc pour désactiver le reboot automatique de la console quand t'appuie sur eject.
Mais je parle peut-être d'un autre eject trick.

Je mange et j'essaye le  
EvolutionX V2.6 F-Boot.bin
qui boote sur F:\xboxdash.xbe
comme ça plus besoin de modifier le c: qui sera tout bô tout clean pour XBL

et apres le X2_v1_noani_blue_F.bin

n°932490
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 21:41:04  profilanswer

Jesus Army a écrit a écrit :

Vert/orange ? Euh... t'as branché le cable video/son au moins ? :??:

oops :D

n°932493
ericgr

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 21:41:43  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Eric, le programmateur, il est cho à faire ou pas ? Car ce me botte bien d'en faire un qd même ..

j'en ai un peu chié.
Le problème c'est que c'est comme celui de l'Xodus (même schéma electrique) et donc il ne marche pas bien sur tous les PCs.
Donc pour "débugger" ton programmateur tu te galère car tu sais pas forcement pourquoi ça marche pô (je pensais que mon montage était fô mais ça venait du PC).

Si tu as des compétences et outillage limité en électronique fait bien attention, car les montages sur le port parallèle peuvent buter facilement une carte mère (les cartes athlon sont particulièrement sensbles). Donc il faut absolument checker la partie alimentation de ton montage avec un voltmetre. si tu balance du 9V ou 12V dans le port parallèle c mort.
Pareil pour l'alim 3.3V du chip. Je sais pas s'il tient avec du 5V.

Par contre si tu as tout l'outillage nécessaire ça te posera pas de problème majeur.

En cas de fausse manip avec un cheapmod, tu peux toujours me l'envoyer pour que je te le flashe tant que ça reste exceptionnel.

n°932540
tixi

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 21:57:16  profilanswer

Je vais les prendre déjà flashées les chipmods, je pense pas qu'il y aura un problème avec l'allemand.
Par contre, j'ai vu que MisterChips allait bientôt en vendre .. des programmateurs ca pourrait etre interessant ;)

n°932546
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-11-2002 à 21:59:02  profilanswer

Question : une puce ne se désactive que par ses jumpers ou bien y a t-il une solution logiciel ?

Message édité par syntaxx_error le 21-11-2002 à 21:59:15
n°932554
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 22:02:26  profilanswer

Helter-Skelter a écrit a écrit :

cad?
details?

bah en fait il faut pas que la puce soit parallele avec le programmateur sinon le contact n'est pas bon apparemment donc en fait il faut que tu appuies pour maintenir la puce légèrement de travers comparé au programmateur (jusque qu'à temps que ça bloque en fait, ça doit faire un angle de 2-3° environ)

Message édité par [DALTON]Joe le 21-11-2002 à 22:04:37
n°932558
ericgr

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 22:04:03  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Je vais les prendre déjà flashées les chipmods, je pense pas qu'il y aura un problème avec l'allemand.
Par contre, j'ai vu que MisterChips allait bientôt en vendre .. des programmateurs ca pourrait etre interessant ;)

L'allemand est cool, par contre envoie lui un bios dont tu es sûr à 100%.

C'est clair que si mister chips vend des flasheurs c'est cool aussi, surtout que c'est un des rares fournisseurs du composant assez chiant à trouver du flasheur (le LCX14)

n°932574
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 21-11-2002 à 22:12:36  profilanswer

Citation :

Xbox Live : on n'entre pas en basket !  

Cnet News consacre un long article au fait que le Xbox Live, conformément à la charte dec conduite qui doit être validée lors de l'inscription, ferme son accès à tous les utilisateurs dont la Xbox a été modifiée. Pour effectuer cette tâche, le Xbox Live contrôle la présence d'un ModChip ou d'une partie logicielle non autorisée sur la console lorsque l'abonné se connecte au service de jeu en ligne de Microsoft.  

Si de telles modifications ont été détectées avec succès, alors l'utilisateur est banni du Xbox Live et le numéro de série de sa machine est ajouté à une liste noire afin que l'utilisateur ne puisse plus se connecter au Xbox Live. De nombreux témoignages vont déjà dans ce sens et certains utilisateurs disposant à la fois d'une Xbox modifiée et d'une Xbox non modifiée confirment que le Xbox Live est désormais fermé à leur console "customisée". Un témoignage intéressant indique qu'un utilisateur, qui avait l'habitude de désactiver son ModChip lors de ses accès au Xbox Live, à omis de le faire une seule fois... cela a suffit à ce qu'il soit détecté et banni.

Cependant, des utilisateurs de Xbox non modifiée auraient également rencontré quelques difficultés en lançant leur jeux Xbox Live selon Cnet News. De nombreux messages dans le forum dédié de Microsoft font état de certains soucis pour ces utilisateurs, lorsqu'ils insèrent un original dans leur console Xbox v1.0. Ils découvrent parfois un message leur indiquant que le disque est illisible et probablement endommagé ou sale. Nous avons nous même expérimenté la chose, mais ceci n'a rien à voir avec le Xbox Live. Dans ce cas, il suffit d'éjecter et de réinsérer le DVD dans la console et généralement l'erreur de lecture ne se reproduit pas.

Le magazine en ligne "The register" s'intéresse également de près à ce sujet et explique la même chose, c'est à dire que les ModChip sont détectés dès la connexion au XboxLive. L'identité de la machine est alors lue par le service de jeu en ligne et ajouté sur la liste des bannis. A cet instant explique le magazine, même si l'on retire le ModChip de la machine, la Xbox reste bannie pour toujours du Xbox Live. un moyen imparable pour Microsoft de faire respecter la loi et les droits d'auteurs, en habituant les joueurs à utiliser uniquement des jeux originaux, assurant ainsi des revenus aux éditeurs et à Microsoft.  

Ne l'ont il d'ailleurs pas mérité lorsque l'on voit arriver des productions comme Ghost Recon, Splinter

reaktions ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°932580
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-11-2002 à 22:15:04  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

reaktions ?

Désolé pour l'anglais, mais c'est très intructif...

Citation :

Thats Right folks !! We have done it.. We could tonight successfully change the XBOX Serial Number and MAC Address to something we wanted and the XBOX LIVE Network Dash picked the changed Serial number and MAC Address up !!!!

We Then successfuly signed on to XBOX LIVE with the NEW serial number and MAC address with the MOD Chip removed.. the XBOX LIVE System was 100% happy with the NEW Serial Number !!!!

While we were at it, With our New Serial and MAC we played a bit of Online UNREAL Championship (And kicked some ass!!) ;)

This is a GREAT step forward to help understand why a 100% stock and a un-modified XBOX with all modifications removed can NOT access XBOX LIVE....

Please beware that this is for informational purposes ONLY you MUST only use XBOX LIVE with an un modified XBOX as stated in the XBOX LIVE agreements.. please also see disclosure at the bottom of this page...

Message édité par syntaxx_error le 21-11-2002 à 22:15:35
mood
Publicité
Posté le 21-11-2002 à 22:15:04  profilanswer

n°932586
BANJOtelet​ub
en ce moment j suis teletubise
Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 22:16:57  profilanswer

Microsoft,plus ils mette des batons dans les roue ,plus la xbox est hacked!
imaginez si vous acheter une xbox d ocase et que le gars qui la vend il a banni la xbox des serveur xbox live...
alors maintenat y a ca!!

Changed Xbox serial number and MAC address - Xlive
>> Team Assembly did it!
We mentioned it a few times that they were working on it , but it's now confirmed that is has been successfully tested!

[QUOTE]
Thats Right folks !! We have done it.. We could tonight successfully change the XBOX Serial Number and MAC Address to something we wanted and the XBOX LIVE Network Dash picked the changed Serial number and MAC Address up !!!!

We Then successfuly signed on to XBOX LIVE with the NEW serial number and MAC address with the MOD Chip removed.. the XBOX LIVE System was 100% happy with the NEW Serial Number !!!!

While we were at it, With our New Serial and MAC we played a bit of Online UNREAL Championship (And kicked some ass!!) ;)

This is a GREAT step forward to help understand why a 100% stock and a un-modified XBOX with all modifications removed can NOT access XBOX LIVE....

Please beware that this is for informational purposes ONLY you MUST only use XBOX LIVE with an un modified XBOX as stated in the XBOX LIVE agreements.. please also see disclosure at the bottom of this page...

Je crois que je vais vite me racheter une 2 eme xbox avant qu il change totalement le hardware de la console!!

n°932588
BANJOtelet​ub
Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 22:17:27  profilanswer

tous les 3 en meme temps!!!!

n°932590
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 21-11-2002 à 22:17:58  profilanswer

Désolé pour l'anglais, mais c'est très intructif...

Citation :

rezumé ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°932596
BANJOtelet​ub
Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 22:19:20  profilanswer

si te banni du live,y a une technique pour se debanir en gros

n°932615
evil gouki

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 22:24:30  profilanswer

Dans le evox.ini
ca veut dire quoi? =>  Line "- Auto Items -",2

En fait 'jai le fameux pb que je peux pas nommer moi meme le contenu du menu....donc je m'inspire du fichier que vous avez poste plus haut et je vois  

Section "Root"  
{  
Section "Jeux XBOX"  
{  
# Item "tony4","e:\games\tony4\default.xbe"  
Line "- Auto Items -",2  
SortStart  
AutoAddItem "e:\games\"  
SortEnd  
# SortAll  
}
Section "Emulateurs"  
{  
# Item "xSnes9x_Beta5","e:\emu\xSnes9x_Beta5\default.xbe"  
SortAll  
AutoAddItem "e:\emu\"  
}  
Section "Logiciels"  
{  
# Item "DVDX","e:\Applications\dvdx\default.xbe"  
SortAll  
AutoAddItem "e:\applications\"  
}  

alors que moi ca marche pas mais j'ai ca partout :
Line "- Auto Items -",2  
SortStart  
SortEnd  
# SortAll  
}

Donc je cherche si ca vient pas de la

n°932616
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-11-2002 à 22:24:38  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

rezumé ?

Si t'oublies de désactiver ta puce pour le XBL, t'es détecté par le XBL...du coup t'es ban par le biais du n° de serie de ta xboite...Ce qui veut dire que t'es foutu sur black liste, et meme si tu enlèves la puce ça marchera plus à jamais....sauf que...

...des petits malins ont réussi à changer le n° de série de leur boite, et du coup ils peuvent ré-utiliser le xbl sur leur xboite en configuration sans puce...une nouvelle étape est franchie..

Message édité par syntaxx_error le 21-11-2002 à 22:28:24
n°932619
Benzo

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 22:26:41  profilanswer

ba avec une puce détectée par le XBL t'es ban par le biais du n° de serie de ta xboite...Ce qui veut dire que t'es foutu sur black liste, et meme si tu enlèves la puce ça marchera plus à jamais....sauf que...

...des petits malins ont réussi à changer le n° de série de leur boite, et du coup ils peuvent ré-utiliser le xbl sur leur xboite en configuration sans puce...

et aussi la mac adresse de ta carte ethernet, faut savoir qu'en temps normal une mac adresse est UNIQUE mais la les mecs ont fait quelques d'assez excellent, beau boulot je dis :jap:

n°932624
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 21-11-2002 à 22:27:45  profilanswer

C'est grave !! Si on peut changer le numéro de série c'est la fin de l'ensemble des projets de Microsoft  :cry:  

A moins qu'il ce décide à utiliser le numéro unique du CPU ....

n°932625
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-11-2002 à 22:27:54  profilanswer

benzo a écrit a écrit :

et aussi la mac adresse de ta carte ethernet, faut savoir qu'en temps normal une mac adresse est UNIQUE mais la les mecs ont fait quelques d'assez excellent, beau boulot je dis :jap:

vi mais ça reste bien mystérieux...pour combien de temps...?

sur une config, tu la connais comment la mac adresse de la carte réseau ?

Message édité par syntaxx_error le 21-11-2002 à 22:29:50
n°932634
Benzo

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 22:32:06  profilanswer

vi mais ça reste bien mystérieux...pour combien de temps...?

sur une config, tu la connais comment la mac adresse de la carte réseau ?

tu fais juste un ping sur l'ip et tu fais un arp -a ip il te file la mac adresse

n°932635
ericgr

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 22:33:04  profilanswer

Et puis jusqu'à présent il n'y a pas eu de preuve qu'en désactivant ta puce à chaque fois que tu te connecte il y avait un quelconque problème.

Les plus paranos se connecteront sans doute avec le dur d'origine...
Mais pour l'instant la detection des programmes sur le dur n'est pas cause de bannissement.

ce topique est très interessant pour les avancées en temps réel du schmilblick:
http://xbox-scene.fxp.info/index.p [...] 75db0242d4

n°932637
BANJOtelet​ub
Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 22:34:48  profilanswer

evil gouki a écrit a écrit :

Dans le evox.ini
ca veut dire quoi? =>  Line "- Auto Items -",2

En fait 'jai le fameux pb que je peux pas nommer moi meme le contenu du menu....donc je m'inspire du fichier que vous avez poste plus haut et je vois  

Section "Root"  
{  
Section "Jeux XBOX"  
{  
# Item "tony4","e:\games\tony4\default.xbe"  
Line "- Auto Items -",2  
SortStart  
SortEnd  
# SortAll  
}
Section "Emulateurs"  
{  
SortAll  
}  
Section "Logiciels"  
{  
# Item "DVDX","e:\Applications\dvdx\default.xbe"  
SortAll  
AutoAddItem "e:\applications\"  
}  

alors que moi ca marche pas mais j'ai ca partout :
Line "- Auto Items -",2  
SortStart  
SortEnd  
# SortAll  
}

Donc je cherche si ca vient pas de la

en fait sur le fichier il est pas bon.
il faut en lever les #  par ex:

Section "Emulateurs"  
{  
SortAll  
}  
 se transforme en :

Section "Emulateurs"  
{  
Item "le_nom_que_tu_veux","emplacement_xbe_corespondant_au_nom"  
SortAll  
}  

n°932638
tixi

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 22:34:50  profilanswer

En tout cas, je pense qu'on peut proclamer haut et fort :  

XBOX : LA CONSOLE LA PLUS PIRATEE DE TOUS LES TPS  :ouch:  :ouch:  :ouch:

Message édité par tixi le 21-11-2002 à 22:35:11
n°932639
Benzo

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 22:35:15  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

Et puis jusqu'à présent il n'y a pas eu de preuve qu'en désactivant ta puce à chaque fois que tu te connecte il y avait un quelconque problème.

Les plus paranos se connecteront sans doute avec le dur d'origine...
Mais pour l'instant la detection des programmes sur le dur n'est pas cause de bannissement.

ce topique est très interessant pour les avancées en temps réel du schmilblick:
http://xbox-scene.fxp.info/index.p [...] 75db0242d4

dans tous les cas j'ai encore le disque d'origine donc :D

n°932640
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-11-2002 à 22:35:31  profilanswer

benzo a écrit a écrit :

tu fais juste un ping sur l'ip et tu fais un arp -a ip il te file la mac adresse

c'est à dire ? je suis un peu newbie là dessus...Moi je sais juste taper :

c:\>ping 192.168.0.1 [:tinostar]

le arp - a il se colle comment ?

Message édité par syntaxx_error le 21-11-2002 à 22:36:04
n°932641
tixi

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 22:35:57  profilanswer

arp -a 192.168.0.1

n°932646
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-11-2002 à 22:37:09  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

arp -a 192.168.0.1

:jap:  

mais il me dit : "aucune entrée arp trouvée"...:/

n°932650
Benzo

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 22:38:46  profilanswer

je suppose que tu le fait sur ta machine et non pas sur une autre machine du reseau, dans ce cas juste un ipconfig /all suffira

n°932653
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 21-11-2002 à 22:39:34  profilanswer

Falconpage a écrit a écrit :

C'est grave !! Si on peut changer le numéro de série c'est la fin de l'ensemble des projets de Microsoft  :cry:  

A moins qu'il ce décide à utiliser le numéro unique du CPU ....

Adresse MAC =! du num de série quand meme ;)

Pis meme s'il etait possible de changer tous les nums dynamiquement, ils auront toujours ton IP pour t'emmerder... :D :/

n°932657
evil gouki

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 22:40:03  profilanswer

BANJOteletub a écrit a écrit :

en fait sur le fichier il est pas bon.
il faut en lever les #  par ex:

Section "Emulateurs"  
{  
SortAll  
}  
 se transforme en :

Section "Emulateurs"  
{  
Item "le_nom_que_tu_veux","emplacement_xbe_corespondant_au_nom"  
SortAll  
}  

ok merci j'y avais compris mais je les avais laisse sur "sort all"

alors au final :
il ne me laisse pas le choix , il rajoute lui meme les emus qu'il trouve dans le repertoire alors que je les ai meme pas mis dans le .ini
evidemmment il leur donne le nom qu'il veut

n°932659
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-11-2002 à 22:40:59  profilanswer

benzo a écrit a écrit :

je suppose que tu le fait sur ta machine et non pas sur une autre machine du reseau, dans ce cas juste un ipconfig /all suffira

bien vu...on peut rien te cacher..faut dire que t'en connais un rayon... :D

Message édité par syntaxx_error le 21-11-2002 à 22:42:41
n°932661
tixi

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 22:41:13  profilanswer

Allume ta xbox
Et fait arp -a IPDELAXBOX

n°932664
tixi

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 22:42:05  profilanswer

Un ipconfig /all donne l'adresse MAC de ton PC
Un arp -a IPDELAXBOX donnera l'adresse mac de la xbox

n°932665
Benzo

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 22:42:07  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Allume ta xbox
Et fait arp -a IPDELAXBOX

tres bon exemple :D j'aurais du y penser avant :p

n°932669
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-11-2002 à 22:42:59  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Un ipconfig /all donne l'adresse MAC de ton PC
Un arp -a IPDELAXBOX donnera l'adresse mac de la xbox

merci  ;)  

c'est adresse physique, c'est ça ?

n°932672
tixi

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 22:43:37  profilanswer

ya !

n°932673
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-11-2002 à 22:43:52  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

ya !

[:olimou]

je vais conserver tout ça... :D

Message édité par syntaxx_error le 21-11-2002 à 22:44:47
n°932675
tixi

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 22:44:42  profilanswer

C'est mon métier le réseau [:olimou]  :sol:  :hello:

Message édité par tixi le 21-11-2002 à 22:44:58
n°932678
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-11-2002 à 22:45:07  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

i see... :)

n°932679
Benzo

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 22:45:21  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

ha cool moi aussi :D tu fais quoi ?

n°932683
tixi

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 22:46:16  profilanswer

Admin réseau NT/2000 , TCPIP, etc ... blablabla ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Jtrouve plus le topic : Xbox quelle est la meilleur périod de fabric ?Location de jeux XBOX et magasin d'ocase à BXL ou çà ?
XBOX OU PS2 ?[XBOX-PS2-Gamecube] Voter pour votre miss BMX XXX préféré
Xbox : des infos sur l'arrivé des box 1.1 en France ? Confirmation !!Morrowind sort demain sur xbox
[Rumeur] Une Xbox édition spéciale en Europe !Xbox live et modchip : plus d'infos aujourd'hui
[ACH] manette Xbox que ce soit pad-S ou Duke.[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)