Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1

n°895729
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 15:30:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pleymo a écrit a écrit :

Quelqu'un a déjà fait l'adaptateur USB pour clavier/souris/autre pour la xbox ?

Il m'en faudrait trois (clavier + souris + appareil photo (pour décharger les photos en vacances :) ) pour linux... Et j'me demande s'il vaut pas mieux commander sur liksang plutot que de se faire un truc homemade moche et pas fiable...

merci :)

moi je serait toi : aqchete un Hub USB, une ralonge manette tu charcute le cable tet tu le soude comme il fo dans le Hub (j ai pas teste

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 15:30:41  profilanswer

n°895730
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 15:30:46  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

Il m'en faudrait trois (clavier + souris + appareil photo (pour décharger les photos en vacances :) ) pour linux... Et j'me demande s'il vaut pas mieux commander sur liksang plutot que de se faire un truc homemade moche et pas fiable...

moi c'est ce que je ferais...

n°895732
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 15:31:24  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

ca je suis pas sur, si le circuit electrique n a pas ete prevu pour, c est kasi mort

j'ai bien fait de changer de puce.. :ange:

n°895735
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 15:32:28  profilanswer

Vous croyez que je peux passer une annonce sur JV pour vendre mon openxbox v2 toute neuve et jamais utilisée ?

n°895736
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 15:33:40  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

ba j espere ke t a pas change ke pour ca, parcekon les flash pas tout les 2 jours les puces

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°895737
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 15:33:57  profilanswer

oué m'enfin ca fait cher le flash...

Z_cool a écrit a écrit :

moi je serait toi : aqchete un Hub USB, une ralonge manette tu charcute le cable tet tu le soude comme il fo dans le Hub (j ai pas teste

T'es sûr que ca va marcher ? Je n'ai jamais utilisé de HUB usb et j'sais pas du tout comment ca fonctionne... ni combien ca coute !

n°895739
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 15:34:15  profilanswer

Vous croyez que je peux passer une annonce sur JV pour vendre mon openxbox v2 toute neuve et jamais utilisée ?

non Mark a clairement dit ke le seul endroit ou on pouvait parler de la puce etait ici

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°895741
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 05-11-2002 à 15:34:51  profilanswer

Ou alors propose sur un des topics des CG, c le repère des rapaces qui veulent du rab [:rix]

n°895742
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 15:34:56  profilanswer

cela dit, cherche pas plus loin, je suis peut etre ton Homme, tu la brade combien ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°895743
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 15:35:01  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

oué m'enfin ca fait cher le flash...

T'es sûr que ca va marcher ? Je n'ai jamais utilisé de HUB usb et j'sais pas du tout comment ca fonctionne... ni combien ca coute !

ma réponse était : achète sur lik sang... :D

mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 15:35:01  profilanswer

n°895746
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 15:36:12  profilanswer

Je sais :)

n°895750
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 15:36:27  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

cela dit, cherche pas plus loin, je suis peut etre ton Homme, tu la brade combien ?

justement je ne la brade pas...Ce qui est rare est cher... :D ...je sais pas encore....Elle m'a couté 74 euros donc va falloir s'attendre à un truc dans les 60...

n°895751
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 15:36:47  profilanswer

c est moi aussi ce ke je consiel mais il fo voir ke c est 15? le cable il me semble alors si tu peut economiser un peut avec un Hub, c est pas plus mal.

pour etre sur ke ca marche, va faire un tour sur l IRC pour demander

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°895762
ericgr

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 15:43:17  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

pour ma part c'est récupération des ports USB qui sont au fond des port mémoire des pads avec un connecteur USB récupéré sur une carte mère. Ca se voit pas donc c'est pas moche et si tu sais souder c'est fiable.
Les cables lik sang sont bien si t'as pas envie de bricoler.

Mais je cherche un adapteur PS2 vers USB ppour utiliser une vieille souris et un clavier normal plutôt que de squatter clavier et souris USB.
J'en ai vu un (clavierPS2+sourisPS2 vers 1USB) chez www.pearl.fr pour 30 ou 40?. Mais je sais pas si le clavier et la souris seront bien reconnus. J'attend que plus de gens aient testé pour acheter.

n°895763
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 15:43:26  profilanswer

Esce que qq1 peut m'expliquer comment se passe le payement des taxes ? c'est à payer au facteur ?

n°895767
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 15:45:10  profilanswer

Ca c un comble... javais peur d'avoir des merdes aevc la xbox ou la puce, mais C mon pc qui fout la merde  :cry:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°895769
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 15:45:37  profilanswer

dobeliou a écrit a écrit :

Ca c un comble... javais peur d'avoir des merdes aevc la xbox ou la puce, mais C mon pc qui fout la merde  :cry:  

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°895770
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 15:45:45  profilanswer

cétadire ?
cékoi tonpébé

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°895772
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 15:46:24  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

spa drole...
bah peut pas flasher la puce. lumière rouge.  :cry:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°895776
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 15:47:24  profilanswer

spa drole...

Fazit tenir la puce par kk'un pendant ke tu flash

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°895778
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 15:47:34  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

pour ma part c'est récupération des ports USB qui sont au fond des port mémoire des pads avec un connecteur USB récupéré sur une carte mère. Ca se voit pas donc c'est pas moche et si tu sais souder c'est fiable.
Les cables lik sang sont bien si t'as pas envie de bricoler.

Mais je cherche un adapteur PS2 vers USB ppour utiliser une vieille souris et un clavier normal plutôt que de squatter clavier et souris USB.
J'en ai vu un (clavierPS2+sourisPS2 vers 1USB) chez www.pearl.fr pour 30 ou 40?. Mais je sais pas si le clavier et la souris seront bien reconnus. J'attend que plus de gens aient testé pour acheter.

j'ai un adaptateur de ce genre que j'avais acheté pour ma carte mere (IT7 max, sans PS2) et il n'a jamais fonctionné ! J'ai dû acheter un clavier USB :/

Par contre il y a qqchose que je n'ai pas compris, où esce que tu récuperes le ports USB qui vient se brancher sur la console ?

n°895779
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 15:47:45  profilanswer

spa drole...

lumière rouge = mode flashage avec le programmateur... :o

Message édité par syntaxx_error le 05-11-2002 à 15:47:59
n°895780
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 15:49:22  profilanswer

lumière rouge = mode flashage avec le programmateur... :o

vi mais pas une fois sur la xbox  :( G 2 puces, celle de fire in the hole !! flashée je sais pas comment, et ca fait le bug du  bouton eject qui clignote, et la mienne que je peux pas flasher a cose de mon pc pourri...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°895790
ericgr

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 15:57:09  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

j'ai un adaptateur de ce genre que j'avais acheté pour ma carte mere (IT7 max, sans PS2) et il n'a jamais fonctionné ! J'ai dû acheter un clavier USB :/

Par contre il y a qqchose que je n'ai pas compris, où esce que tu récuperes le ports USB qui vient se brancher sur la console ?

Merci du conseil, j'ai déjà entendu ce genre d'expérience. :-/
Tu as acheté le tiens chez pearl?
Parcequ'il y a plusieurs modèles différents.

Les ports mémoire du pad sont comme le port manette des ports USB déguisés, donc parfaitement utilisables.
En fait tu as un hub USB dans chaque manette Xbox, et sur ce hub tu as le pad et les 2 ports mémoire (qui sont des device USB différents).
C'est flagrant en démontant le pad modena de thrustmaster, tu as un chip qui est un vrai hub USB 4port (j'étais voir la référence du chip sur le net).

bon oké, j'avoue, je démonte tout ce qui me passe sous la main :D

Message édité par ericgr le 05-11-2002 à 16:00:46
n°895795
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 16:00:19  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

Merci du conseil, j'ai déjà entendu ce genre d'expérience.
Tu as acheté le tiens chez pearl?
Parcequ'il y a plusieurs modèles différents.

Les ports mémoire du pad sont comme le port manette des ports USB déguisés, donc parfaitement utilisables.
En fait tu as un hub USB dans chaque manette Xbox, et sur ce hub tu as le pad et les 2 ports mémoire (qui sont des device USB différents).
C'est flagrant en démontant le pad modena de thrustmaster, tu as un chip qui est un vrai hub USB 4port (j'étais voir la référence du chip sur le net).

bon oké, j'avoue, je démonte tout ce qui me passe sous la main :D

Je l'avais acheté en grde surface !

Là j'ai la manette ouverte dans la main, mais j'arrive pas à enlever le cable, la seule facon d'enlever les ports mémoire c'est de les désouder, c'est pas un pb, mais j'aimerai etre sûr que :

• la manette marchera tjs apres (y'a pas de raison pour qu'elle ne marche plus remark)
  • ca marchera bien !

J'ai un Y d'USB pour carte mere, ca sera vraiment parfait je pense :) suffit de souder proprement (aucun pb pour ca) et hop :)

Bon me tarde d'avoir ta reponse sur les deux * et apres j'me met au boulot :D

merci

Message édité par Pleymo le 05-11-2002 à 16:02:34
n°895800
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 16:04:22  profilanswer

vi mais pas une fois sur la xbox  :( G 2 puces, celle de fire in the hole !! flashée je sais pas comment, et ca fait le bug du  bouton eject qui clignote, et la mienne que je peux pas flasher a cose de mon pc pourri...

t'aurais pas fait un split de bios de 1mo vers 256ko tout caca ?

n°895803
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 16:05:43  profilanswer

Bon y'a un truc que j'ai pas dû comprendre

j'avais compris qu'on pouvait brancher les ports mémoire de la manette direct sur les prises USB de la console, mais en fait ce n'est pas la meme forme... Donc faut qd meme acheter une rallonge! ou as tu une autre idée ?

n°895807
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 16:08:11  profilanswer

Eric >> tu voulais en faire dire que l'on peut souder le clavier directement sur le port memoire de la mannette ? elle servirait ainsi de Y ? c'est possible ? merci

n°895815
ericgr

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 16:13:39  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

Je l'avais acheté en grde surface !

Là j'ai la manette ouverte dans la main, mais j'arrive pas à enlever le cable, la seule facon d'enlever les ports mémoire c'est de les désouder, c'est pas un pb, mais j'aimerai etre sûr que :

• la manette marchera tjs apres (y'a pas de raison pour qu'elle ne marche plus remark)
  • ca marchera bien !

J'ai un Y d'USB pour carte mere, ca sera vraiment parfait je pense :) suffit de souder proprement (aucun pb pour ca) et hop :)

Bon me tarde d'avoir ta reponse sur les deux

• et apres j'me met au boulot :D

merci

Je pense que tu fais référence au pad officiel (que j'ai démonté aussi :D )
Sur l'officiel les ports mem sont en effet soudés sur le PCB, ce qui est moins pratique.
Mais pas forcement besoin de les désouder. il suffit de souder les bons cables de ton connecteur USB sur les bonnes pattes, et tu passe les fils pour que les connecteur USB se retrouvent dans la case mémoire du bas par exemple.  
Pour le pinout du port mémoire, je m'en rapelle pas de tête et je peux regarder sur mon pad ce soir.

n°895817
ericgr

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 16:15:49  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

Eric >> tu voulais en faire dire que l'on peut souder le clavier directement sur le port memoire de la mannette ? elle servirait ainsi de Y ? c'est possible ? merci

clavier USB oui, pas directement mais avec une prise usb entre, hein. On est pas des sauvages.
Du coup tu profite du hub USB qui se trouve dans ton pad xbox.

n°895818
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 16:16:14  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

Je pense que tu fais référence au pad officiel (que j'ai démonté aussi :D )
Sur l'officiel les ports mem sont en effet soudés sur le PCB, ce qui est moins pratique.
Mais pas forcement besoin de les désouder. il suffit de souder les bons cables de ton connecteur USB sur les bonnes pattes, et tu passe les fils pour que les connecteur USB se retrouvent dans la case mémoire du bas par exemple.  
Pour le pinout du port mémoire, je m'en rapelle pas de tête et je peux regarder sur mon pad ce soir.

Oki nickel, si tu regarde un post au dessus tu verras que en fait j'ai mis le temps, mais j'ai compris :D

Mais il me reste encore deux questions :

Esce qu'on peut mettre un perif / manette ou un / port ?
Esce que tu aurais la correspondance des pins avec les couleurs de l'usb ? :D j'sé pas quoi souder sur quoi...

merci

n°895819
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 05-11-2002 à 16:16:23  profilanswer

Moi ce que j'aimerais avec un adapt USB c'est que les nouveaux jeux supportent le volant sidewinder FF :love:

n°895835
ericgr

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 16:26:52  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

Oki nickel, si tu regarde un post au dessus tu verras que en fait j'ai mis le temps, mais j'ai compris :D

Mais il me reste encore deux questions :

Esce qu'on peut mettre un perif / manette ou un / port ?
Esce que tu aurais la correspondance des pins avec les couleurs de l'usb ? :D j'sé pas quoi souder sur quoi...

merci

1 périf par port sur le pad officiel.
sur ma modéna, 1périf (car un seul port) + 2périf supplémentares en soudant sur le chip qui fait hub usb 4port (seuls 2 ports sont utilisés).

Pour la correspondance des pins je l'ai déduit de la couleur des cables sur la modéna et du branchement du chip qui fait hub. C'est moins simple à deviner sur le pad officiel (pas de chip connu comme référence et pas de fils de couleur).
Donc si tu trouve pas le pinout sur le net, il faudra que t'attende que je rentre chez moi ce soir. Vers 21h. :-/

n°895852
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 16:33:47  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

1 périf par port sur le pad officiel.
sur ma modéna, 1périf (car un seul port) + 2périf supplémentares en soudant sur le chip qui fait hub usb 4port (seuls 2 ports sont utilisés).

Pour la correspondance des pins je l'ai déduit de la couleur des cables sur la modéna et du branchement du chip qui fait hub. C'est moins simple à deviner sur le pad officiel (pas de chip connu comme référence et pas de fils de couleur).
Donc si tu trouve pas le pinout sur le net, il faudra que t'attende que je rentre chez moi ce soir. Vers 21h. :-/

Je peux attendre :) ca fait partie des possibilités ;)  

Par contre, esce que tu pourais me dire comment tu vas faire pour trouver la correspondance ? Je connais la correspondance des couleurs au niveau de l'arrivée du cable qui va à la console, et j'aurais pu souder directement là dessus, mais je prefere pouvoir utiliser deux perifs par manettes... vu que je n'ai que 2 mannetes et 3 perifs ! :)

n°895873
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 16:43:40  profilanswer

J'voudrais savoir s'il est possible d'installer Linux sans utiliser aucun CD ?  

merci

n°895881
ericgr

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 16:46:44  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

Je peux attendre :) ca fait partie des possibilités ;)  

Par contre, esce que tu pourais me dire comment tu vas faire pour trouver la correspondance ? Je connais la correspondance des couleurs au niveau de l'arrivée du cable qui va à la console, et j'aurais pu souder directement là dessus, mais je prefere pouvoir utiliser deux perifs par manettes... vu que je n'ai que 2 mannetes et 3 perifs ! :)

Souder les cables à l'arrivée du pad c'est une très mauvaise idée car pour que ça marche il faudrait désactiver le controlleur USB de la manette.
Pour trouver la correpondance, j'utilise mon pad modéna thrustmaster dans lequel le port mémoire a des fils de couleurs standard USb. J'aurais pas réussi avec le pad officiel.
En plus comme le modéna utilise un chip (hub) USb connu dont les docs sont sur internet, je peux vérifier completement le pinout du port.

n°895951
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 17:13:56  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

Souder les cables à l'arrivée du pad c'est une très mauvaise idée car pour que ça marche il faudrait désactiver le controlleur USB de la manette.
Pour trouver la correpondance, j'utilise mon pad modéna thrustmaster dans lequel le port mémoire a des fils de couleurs standard USb. J'aurais pas réussi avec le pad officiel.
En plus comme le modéna utilise un chip (hub) USb connu dont les docs sont sur internet, je peux vérifier completement le pinout du port.

J'ai maintenant compris :)

Merci.

J'attends ton retour chez toi :)

n°895988
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 17:32:18  profilanswer

n°896030
ericgr

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 17:47:25  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

Voilà un lien qu'il est BON :D

http://www.geocities.co.jp/Stylish [...] howto.html

Put1 trop fort!!
C'est marrant comme on peut avoir les mêmes idées foireuse d'un côté et de l'autre de la planète.
Moi j'utilise un connecteur USB avec les deux prises l'une sur l'autre. C'est de la récup d'une vieille carte mère.
Par contre avec mon connecteur il faut un peu limer le plastoc pour que ça rentre. Avec un drehmel c'est très clean.

Au fait tu l'as encore ton convertisseur USB/PS2?
ptetre qu'il marche sur xbox?

[edit] tu l'as pécho où ce lien?

Message édité par ericgr le 05-11-2002 à 17:48:29
n°896042
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 17:51:55  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

Put1 trop fort!!
C'est marrant comme on peut avoir les mêmes idées foireuse d'un côté et de l'autre de la planète.
Moi j'utilise un connecteur USB avec les deux prises l'une sur l'autre. C'est de la récup d'une vieille carte mère.
Par contre avec mon connecteur il faut un peu limer le plastoc pour que ça rentre. Avec un drehmel c'est très clean.

P'tain ça a vraiment l'air tout simple à faire ce truc  :ouch:
'fin pas au point que j'le fasse tout seul quand meme, qui se dévouerai moyennant compensation pour me faire ça ?   :ange:

n°896061
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 17:57:10  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

Put1 trop fort!!

Promi je testeré avec l'adaptateur :) j'ai un clavier logitech en PS2 qui n'attend que ca :D  

Le lien je l'ai trouvé sur un forum :) j'ai visité tellement de forums depuis tt a l'heure pour trouver ca que j'en ai oublié son nom :/  

J'vais m'y mettre ce soir :) j'vais faire un truc bien propre, j'suis trop motivé :D

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

P'tain ça a vraiment l'air tout simple à faire ce truc  :ouch:
'fin pas au point que j'le fasse tout seul quand meme, qui se dévouerai moyennant compensation pour me faire ça ?   :ange:  

C'est VRAIMENT pas dur à faire !!  

J'le fais ce soir, j'vais prendre des photos pdt que je le fais, tu verras c'est pas compliké :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
ca y est, j'ai ma XBOX !!!!!adaptateur vga pour xbox
Xbox et Divx[ XBOX ] Pad-S : dispo !
Charts de la semaine au Japon: la XBOX derrière la PSoneLe pack SEGA XBOX
Xbox + JSRF + Sega GT 2k2 à 249 euros en pack le 20/10 à la Fnac!![VDS] Halo sur XBOX
quand sort la XBOX 2[VDS] Quantum Redshift sur Xbox
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)