Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1

n°895031
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 11:21:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

kobbe a écrit a écrit :

Nope.
Par contre, moi g eu le bo message comme koi la Xbox était HS et ke je devais la renvoyer pour réparation [:boidleau]  

Jespere ne jamais avoir ce message  [:sharpknife]  [:sharpknife]  
Bah ca me fait ca koike je fasse avec 1 on et 2 off, ou 1 off et 2 on, et tt on ca clignote vert  
Puce flashée

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 11:21:00  profilanswer

n°895036
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 11:22:56  profilanswer

dobeliou a écrit a écrit :

Jespere ne jamais avoir ce message  [:sharpknife]  [:sharpknife]  
Bah ca me fait ca koike je fasse avec 1 on et 2 off, ou 1 off et 2 on, et tt on ca clignote vert  
Puce flashée  

Bah g eu ce message, mais apres, pas de pb :D

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°895040
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 11:23:55  profilanswer

bon G un nouvo .iso de evox, alors effacage complet du Rw en x4, puis gravure en x4 et je prie  [:totoz]

Message édité par dobeliou le 05-11-2002 à 11:24:08

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°895044
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 11:24:42  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Le topic sur PPC a ete ferme

bon pour eviter tout probleme, je fait le menage page 1 dans 5 minutes. a vos imprimante d ici la

up

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°895105
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 11:43:50  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

up

page 1 modifie

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°895136
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 05-11-2002 à 11:54:18  profilanswer

Z_cool : je vois que les modos ont l'esprit large et écoutent les critiques : c'est bien ;)

Voilà ma question :

Je vais avoir une Xbox --> quelle est la puce aujourd'hui offrant un maximum de possibilité dans les domaines légaux (je veux pas de warez moi) ?

Est ce que mettre une puce dans la Xbox (je pense aux sans fils) est forcément visible par Microsoft en cas de pbs de garantie ?

n°895149
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 11:58:22  profilanswer

Falconpage a écrit a écrit :

Est ce que mettre une puce dans la Xbox (je pense aux sans fils) est forcément visible par Microsoft en cas de pbs de garantie ?

g essayé de faire le démontage de la Xbox en m'appliquant le plus possible, mais si on regarde bien, les 2 auctocollants sous leskels y'a 2 vis markent tres vite. Donc, apres remontage... si on regarde bien, ça se voit :(

---------------
n°895156
Benzo

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 12:00:32  profilanswer

Z_cool : je vois que les modos ont l'esprit large et écoutent les critiques : c'est bien ;)

Voilà ma question :

Je vais avoir une Xbox --> quelle est la puce aujourd'hui offrant un maximum de possibilité dans les domaines légaux (je veux pas de warez moi) ? pour ma part la xodus me parait un tres bon choix, malgré sa limite de 256Ko, ca ne freine en rien les capacités de ce dernier, et qui plus est si t'es nul en soudure c'est le top

Est ce que mettre une puce dans la Xbox (je pense aux sans fils) est forcément visible par Microsoft en cas de pbs de garantie ? bah si tu decolle les 2 autocollants en dessous comme un porc oui ca se verra c'est clair, maintenant question puce si tu fais comme il faut, c'est quasi impossible de voir.

n°895166
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 12:04:22  profilanswer

su le forum de xbox-hacks ils parlent d'une puce nommée elite-X, dérivée d'une autre, et qui a l'air d'être super

vous avez plus d'infos?

j'ai pas encore de xbox, mais ses capacités m'intéressent de plus en plus, et après avoir voulu m'acheter un chuttle pour faire divxbox, je commence à penser sérieusement à la boite

n°895177
Benzo

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 12:09:03  profilanswer

dofor a écrit a écrit :

su le forum de xbox-hacks ils parlent d'une puce nommée elite-X, dérivée d'une autre, et qui a l'air d'être super

vous avez plus d'infos?

j'ai pas encore de xbox, mais ses capacités m'intéressent de plus en plus, et après avoir voulu m'acheter un chuttle pour faire divxbox, je commence à penser sérieusement à la boite

la elite-x premier du nom n'a rien de revolutionnaire, c'est une puce de 1ere generation (d'ailleur la 2 non plus n'est pas revolutionnaire)

xodus et openxbox rulez :)

mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 12:09:03  profilanswer

n°895204
dofor
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 12:17:09  profilanswer

ok!

pour ce qui est des jeux online ça posera pas pb?
y'a déjà des jeux online sur xbox?
elle est raccordable à un routeur pour se connecter au net?

n°895208
dofor
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 12:17:44  profilanswer

ah et j'oubliais... puce+pose en RP ça revient dans les combien?
j'ai cru comprendre que les puces étaient flashables
le flash se fait comment?

n°895212
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 12:18:44  profilanswer

dofor a écrit a écrit :

ah et j'oubliais... puce+pose en RP ça revient dans les combien?
j'ai cru comprendre que les puces étaient flashables
le flash se fait comment?

Si tu prends une Xodus, tu peux le faier toi meme sans pb.

Message édité par Kobbe le 05-11-2002 à 12:28:23

---------------
n°895214
dofor
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 12:19:32  profilanswer

je n'ai pas de matériel pour souder quoi que ce soit!
et en plus je suis bien trop bourrin pour tenter quelque chose sur une console :)

n°895216
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 12:21:45  profilanswer

dofor a écrit a écrit :

je n'ai pas de matériel pour souder quoi que ce soit!
et en plus je suis bien trop bourrin pour tenter quelque chose sur une console :)

La Xodus, a part un tourne-vis et des doigts, t'a rien besoin d'autre. Ma copine m'a filé un coup de main, et vu la facilité du montage, je suis sur kelle aurait pu le faire tte seule

---------------
n°895223
dofor
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 12:24:00  profilanswer

à ce point là?
bon ben je vais me renseigner alors :)

n°895228
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 12:25:34  profilanswer

dofor a écrit a écrit :

à ce point là?
bon ben je vais me renseigner alors :)

Bah oui, pas de soudure.
6 vis pour ouvrir le capot
2 pour retirer la plake avec DD et CD
Un fois la puce flashée (via le port // de ton pc) tu l'as pose, tu l'alignes, tu la visse, et hop tu puex remonter.
Si t'as déjà démonté un Pc, c pareil

---------------
n°895234
Benzo

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 12:27:25  profilanswer

kobbe a écrit a écrit :

Si tu prends une Xodus, tu peux le faier toi meme pd.

:lol: :lol: desolé :sweat:

n°895236
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 12:28:32  profilanswer

benzo a écrit a écrit :

:lol: :lol: desolé :sweat:

:sweat:  [:666rip666]

---------------
n°895430
dofor
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 13:28:51  profilanswer

[:rofl] j'avais pas vu :lol:

n°895565
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 05-11-2002 à 14:14:23  profilanswer

C'est quoi l'interêt de la taille mémoire de la puce ? :??:

n°895572
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 14:16:40  profilanswer

il parait ke les nouvelle puce xecuter ki vont sortir auront un bios ki permet de lancer les nouvelle serie de consolle et ce bios devrait etre offert a la team Evox.

le Probleme, c est kune rumeur tourne disant ke ce bios fait plus de 256ko

edit : d autre part, il est possible d integrer dans l espace restant des patchs pour le Live, technologie de protection des jeux,...

Message édité par Z_cool le 05-11-2002 à 14:17:30

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°895573
dofor
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 14:16:47  profilanswer

+1

c ptet pour le flash?

edit -> ah ok... vaut ptet mieux attendre une nouvelle version alors?

Message édité par dofor le 05-11-2002 à 14:17:18
n°895575
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 14:18:12  profilanswer

dofor a écrit a écrit :

+1

c ptet pour le flash?

voir ci dessus

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°895583
ericgr

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 14:22:03  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

il parait ke les nouvelle puce xecuter ki vont sortir auront un bios ki permet de lancer les nouvelle serie de consolle et ce bios devrait etre offert a la team Evox.

le Probleme, c est kune rumeur tourne disant ke ce bios fait plus de 256ko

edit : d autre part, il est possible d integrer dans l espace restant des patchs pour le Live, technologie de protection des jeux,...

Pour être précis, la team Xecuter va sortir un bios compatible avec la nouvelle xbox (v1.1) qui aura aussi plein de nouvelles fonctionnalités et tiendra peut être pas dans les puces de 256Ko.

Ca veut pas dire que:
1) Ils ne sortiront pas de bios de 256Ko pour la v1.1 sans les nouvelles fonctionnalité.
2) Que la team evox ne sortira pas de bios 256Ko pour la version 1.1

Pour moi il est certain qu'un bios de 256Ko pour la version 1.1 sera dispo sous peu.

Je pense aussi qu'on peut vivre sans les nouvelles fonctionnalités.

n°895587
dofor
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 14:23:12  profilanswer

oui mais qui peut le plus peut le moins

je pense que je vais attendre de voir cette nouvelle puce avant de me décider:)

n°895591
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 14:23:58  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

Pour être précis, la team Xecuter va sortir un bios compatible avec la nouvelle xbox (v1.1) qui aura aussi plein de nouvelles fonctionnalités et tiendra peut être pas dans les puces de 256Ko.

Ca veut pas dire que:
1) Ils ne sortiront pas de bios de 256Ko pour la v1.1 sans les nouvelles fonctionnalité.
2) Que la team evox ne sortira pas de bios 256Ko pour la version 1.1

Pour moi il est certain qu'un bios de 256Ko pour la version 1.1 sera dispo sous peu.

Je pense aussi qu'on peut vivre sans les nouvelles fonctionnalités.

qui vivra vaira (j espere ke l on sera tous la)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°895605
ericgr

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 14:31:22  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

qui vivra vaira (j espere ke l on sera tous la)

Pour info la technique la plus simple et éprouvée c'est d'appliquer des patches aux .xbe qui se trouve sur le dur, et pas de faire des bios qui patchent les executables.

Le coup des gros bios c'est du marketing pour faire vendre des puces executer. Un jour ils auront peut-être le courage de l'avouer.

Remarque ma 29 fils à une puce 512Ko donc je m'en fous. Mais je trouve cette pratique de la team executer pas très clean.

n°895619
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 14:38:43  profilanswer

euh pour la flasher, le port // fo le mettre en koi normal ? ecp ,epp ,ecp/epp ou on sen branle ??

La puce vierge ne doit pas sallumer en rouge sur le port je suppose  :(

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°895631
neoffyz
Le vrai artiste est celui à qu
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 14:43:51  profilanswer

EPP

n°895663
ericgr

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 15:06:51  profilanswer

dobeliou a écrit a écrit :

euh pour la flasher, le port // fo le mettre en koi normal ? ecp ,epp ,ecp/epp ou on sen branle ??

La puce vierge ne doit pas sallumer en rouge sur le port je suppose  :(  

récupère la doc sur le site l'xodus il me semble qu'il est bien à jour

[edit] non je confond avec un tutoriel, mais je le trouve plus :-/

Message édité par ericgr le 05-11-2002 à 15:09:21
n°895665
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 15:07:53  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

Pour info la technique la plus simple et éprouvée c'est d'appliquer des patches aux .xbe qui se trouve sur le dur, et pas de faire des bios qui patchent les executables.

Le coup des gros bios c'est du marketing pour faire vendre des puces executer. Un jour ils auront peut-être le courage de l'avouer.

Remarque ma 29 fils à une puce 512Ko donc je m'en fous. Mais je trouve cette pratique de la team executer pas très clean.

ba si il develope des technique de protection (un peut comme le secure disk,...) il sera possible de casser la protection sans toucher le XBE.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°895671
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 15:12:52  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

entièrement d'accord !!! La xodus à raflée beaucoup de part de marché au détriment des x-ecuter....L'occasion est trop belle pour nicker la xodus en annonçant que leur futur bios dépassera 256 ko !! C'est de bonne guerre, mais c'est pas très sport...Pour moi, l'histoire des gros bios c'est du pipo, et ça sert uniquement à faire hésiter les gens pour qu'ils achètent la future x-ecuterII.

Deuxièmement, le probleme xbox live est deja réglé grace au soft FanCbox qui permet de dire au bios evox "va chercher un fichier evoxdash.xbe" et non plus le fichier xboxdash.xbe...Ainsi le xboxdash.xbe original peut etre patché ou vérifié à loisir par le xbox live sans aucun probleme...

Message édité par syntaxx_error le 05-11-2002 à 15:15:26
n°895677
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 15:14:13  profilanswer

Esce que vous pensez qu'il sera possible un jour de flasher l'open box depuis le dashboard ou c'est techniquement impossible ?

merci

n°895687
ericgr

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 15:16:17  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

ba si il develope des technique de protection (un peut comme le secure disk,...) il sera possible de casser la protection sans toucher le XBE.

C'est vrai que si protection plus possible de jouer à ses originaux depuis le disque dur.
Mais bon, ils ont pas parlé de ça pour l'instant. Et s'il y a plusieurs techniques le bios risque vite de faire plusieurs mégas.

Tant qu'il n'ont pas l'idée d'empêcher de jouer avec des originaux sur une console chippée.
Mais bon, je pense qu'ils se rapellent ce que ça a donné ce genre de pratiques sur la PSX. Et qu'ils nous foutront la paix.

n°895689
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 15:16:30  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

Esce que vous pensez qu'il sera possible un jour de flasher l'open box depuis le dashboard ou c'est techniquement impossible ?

merci

Théoriquement, ça devrait etre possible...Par contre on voit rien venir de ce coté là..:/

n°895711
ericgr

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 15:22:26  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

merci

techniquement openxbox c'est une flash normale plus une puce programmable (xilinx) entre le port LPC et la flash.
Le xilinx fait croire à la xbox que c'est une flash LPC en "émulant" une flash LPC et passant les commandes standard à la puce standard. Une sorte de traducteur pour vulgariser à l'extreme.
Ce traducteur traduit toutes les opération de lecture sur une flash LPC, sinon la console marcherait pas.
Maintenant, il n'est VRAIMENT pas certain que le xilinx traduise les commandes d'écriture qui permettent de flasher la puce.

Comme le code du xilinx de l'openxbox est sans doute repompé sur le code opensourcé par Visor, et qu'il n'y avait pas les fonctions d'écriture, je dirais que l'openxbox ne pourra pas être flashée par evox.

n°895722
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 15:26:24  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

techniquement openxbox c'est une flash normale plus une puce programmable (xilinx) entre le port LPC et la flash.
Le xilinx fait croire à la xbox que c'est une flash LPC en "émulant" une flash LPC et passant les commandes standard à la puce standard. Une sorte de traducteur pour vulgariser à l'extreme.
Ce traducteur traduit toutes les opération de lecture sur une flash LPC, sinon la console marcherait pas.
Maintenant, il n'est VRAIMENT pas certain que le xilinx traduise les commandes d'écriture qui permettent de flasher la puce.

Comme le code du xilinx de l'openxbox est sans doute repompé sur le code opensourcé par Visor, et qu'il n'y avait pas les fonctions d'écriture, je dirais que l'openxbox ne pourra pas être flashée par evox.

merci, bravo pour ta précisions :) on voit clairement que tu connais le milieu :)

n°895725
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 15:28:23  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

Théoriquement, ça devrait etre possible...Par contre on voit rien venir de ce coté là..:/

ca je suis pas sur, si le circuit electrique n a pas ete prevu pour, c est kasi mort

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°895726
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 15:28:59  profilanswer

Quelqu'un a déjà fait l'adaptateur USB pour clavier/souris/autre pour la xbox ?

Il m'en faudrait trois (clavier + souris + appareil photo (pour décharger les photos en vacances :) ) pour linux... Et j'me demande s'il vaut pas mieux commander sur liksang plutot que de se faire un truc homemade moche et pas fiable...

merci :)

n°895729
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 15:30:41  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

Quelqu'un a déjà fait l'adaptateur USB pour clavier/souris/autre pour la xbox ?

Il m'en faudrait trois (clavier + souris + appareil photo (pour décharger les photos en vacances :) ) pour linux... Et j'me demande s'il vaut pas mieux commander sur liksang plutot que de se faire un truc homemade moche et pas fiable...

merci :)

moi je serait toi : aqchete un Hub USB, une ralonge manette tu charcute le cable tet tu le soude comme il fo dans le Hub (j ai pas teste

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
ca y est, j'ai ma XBOX !!!!!adaptateur vga pour xbox
Xbox et Divx[ XBOX ] Pad-S : dispo !
Charts de la semaine au Japon: la XBOX derrière la PSoneLe pack SEGA XBOX
Xbox + JSRF + Sega GT 2k2 à 249 euros en pack le 20/10 à la Fnac!![VDS] Halo sur XBOX
quand sort la XBOX 2[VDS] Quantum Redshift sur Xbox
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)