| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Midtown Madness 3 , la version PC,vaut mieu l'oublier| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Midtown Madness 3 , la version PC,vaut mieu l'oublier |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 11:33:57 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
m'en fou,j'ai le temps et en plus,encore plein de jeu a acheter --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dobeliou Transactions (0) | http://www.mm2c.com/mm3/screenshots/ |
farib Transactions (0) | je dois reconnaitre que les screens déchirent complement.
Message édité par farib le 21-11-2002 à 14:51:47 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
desoler mais le screen que tu montre est Xbox,les screen du premier post sont des screen heu! sauf que il z'on ete pris en 1600x1200 et retreci tout simplement |
farib Transactions (0) |
Message édité par farib le 23-11-2002 à 15:45:59 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib Transactions (0) |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je te dit que non,c screen on 6 mois et je les connais depuis 6 mois,je te dit que c le jeu,jvais te montrer dans quelque minute se qu 'est un RENDU Message édité par JerryCrazy le 23-11-2002 à 15:53:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2002 à 15:58:18 ![]() c tout t vexer spagrave |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | cher pas si vous vous render compte que les jeu actuel se rapproche de plus en plus des rendu! |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 15:59:52 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et pis,meme un screen avec AA est plus beau que celui plus haut |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ca,c'est un render |
farib Transactions (0) |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
ou est sur MM3 la |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2002 à 17:50:05 ![]()
|
Anti Aliasing
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2002 à 18:12:03 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2002 à 18:15:22 ![]() wé jsais mais bon |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2002 à 18:17:40 ![]()
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | edit ton post pour enlever se ptin de screen America's Army en plein milieu de tout |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2002 à 18:19:09 ![]() |
|
Chinese Butterflies Moard à plein tempsTransactions (0) | Wah les screenshots de la première page |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Pas super convaincant la vidéo |
hide Transactions (0) |
maiçaibo ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
napalm57 ...Transactions (0) | si c le meme moteur que celui utiliser dans la jeu de rally de microsoft jje suis très mal... |
jackft Transactions (8) | Bon ca sort vraiment sur PC ou pas ? --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
ultraglab Transactions (0) |
|
napalm57 ...Transactions (0) |
:'( |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
toto_777 Transactions (0) | alors elle en est où cette affaire??
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
toto_777 Transactions (0) | Putain font chier microsoft , je me réjoui de voir MM3 sur PC , (j'avais signé une pétition contre la x boite) et aucune nouvelle , c'est abuser... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | spour ca que je ne remonte pas trop le topic,j'ai presque l'impression de mentir,j'espere quand meme qu il sortira un jour --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tu sais reelement se qu est de l'AA --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
moshdusud Transactions (0) | j'le veux j'le veux j'le veux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Midtown Madness 3 , la version PC,vaut mieu l'oublier| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salut j'aimerais trouver un crack pour Midtown Madness 2 | la gba noire, meg avait raison on voit mieu avec |
| Ca vaut quoi Jedi Knight II en Multi ? | nouvelle version de urban terror? |
| recherche la version linux d'heroes 3 paske..... | Midtown Madness 3 |
| Vente PS2 pour Achat Xbox... Ca vaut le koup? | Game Cube USA ca vaut le coup ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Midtown Madness 3 , la version PC,vaut mieu l'oublier | |