| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic officiel] Kingdom hearts 2: sortie française le 29 septembre Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Kingdom hearts 2: sortie française le 29 septembre |
extrajim Transactions (1) | site officiel: http://www.kingdomhearts2.eu.com/
Message édité par extrajim le 16-07-2006 à 17:02:11 |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 16:51:25 ![]() ![]() |
extrajim Transactions (1) | le jeu sort demain officiellement. peut etre que certains ont deja pu le recuperer. des avis sur les voix francaises? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | J'ai pas le jeu en fr . Ils veulent pas me le vendre avant demain . Mais d'après joypad , c'est et très bon pour les voix (ce sont les officiels de dysney). Pour avoir pu le faire en jap , ce volet est vraiment génial et tout ce que l'on a pu apprendre dans le 1 sont totalement remis en question . Le jeu est vraiment bien ficelé et le secret ending , donne des frissons . Bref, j'ai hâte de pouvoir le faire en fr --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
extrajim Transactions (1) | j ai jamais joué a un kingdom hearts mais les video que j ai pu voir me donnet bien envie. l histoire, l atmosphere du jeu , les combats qui ne sont pas du tour par tour , tout ca me rend impatient. vivement demain midi que j aille le chercher... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Tu devrais faire le 1 aussi car il complète la série. Là , tu vas être perdu --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
darkfrost Transactions (0) | Vivement demain |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Micromania l'a mis en vente hier déjà (enfin, tout au moins celui à côté de mon taf). Et je l'ai vu ce midi à la Fnac aussi. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | vaut mieux commencer par le 1 sinon tu vas rien comprendre,
|
darkfrost Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Moi j'habite dans un trou perdu ( charente ) et je l'ai pas encore vu en rayon . Pourtant , il est réservé avec mon tel etc... Bref , vivement demain --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 14:37:08 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'ai le jeu et le booklet |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | vous dites qu'il vaut mieux faire le 1 avant..
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | indispensable ! |
LightKyle Transactions (0) | Et merde, moi qui comptais attaquer KH 2 direct. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah tu peux mais tu vas rien piger |
LightKyle Transactions (0) | Bon ben je vais chercher le 1 d'abord alors. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 3 ème jour de roxas . Ça poutre --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Apparement, c'est pas l'avis de tout le monde concernant l'obligation d'avoir fait le 1 sur ps2 et le chain of memory sur gba avant de se lancer dans le 2.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tenez, d'ailleurs :
Message édité par saiyaman le 29-09-2006 à 19:47:48 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | J'ai le bouquin et il y a pas de spoiler sur le 1 ou le com ... Après faite comme vous voulez mais bon . --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
extrajim Transactions (1) | j ai aussi achete le jeu mais je ne pourrai pas y jouer avant dimanche malheureusement. je voulais savoir c que vaut le guide car le vendeur micromania a essaye de me le refourguer. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 250 pages , très complet . Très beau . Je dois avouer qu'il vaut ses 15 c'est vraiment un très beau guide --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
extrajim Transactions (1) | je commence le jeu demain. si je plonge dedans , je crois que j irai me le prendre la semaine prochaine, rien que pour l as pect collection je crois. lol y en a d autres qui sont sur ce jeu en ce moment... |
extrajim Transactions (1) | voila j ai un petit probleme. j ai un ecran lcd samsung 26R51 et la ps2 en rgb. j ai regle la console sur 16/9 et sortie rgb. je ne comprends pas pourquoi il me manque un bout de l image dans ce jeu. pae exemple , dans le menu du jeu, je ne vois que nouvelle partie et pas ce qu il y a en dessous ( j imagine que ca doit etre partie a charger). quelqu un a une idee? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Il faut que tu repositionnes l'écran sous la ps2 . Ça bug parfois . La, j'en suis au château de la belle , c'est génial . J'ai même eu un pincement à la fin du prologue --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
extrajim Transactions (1) | j ai pas compris ce que tu veux dire par : il faut que tu repositionnes l ecran sous la ps2... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bah dans l'os de la ps2 . Sans rien dans le lecteur cd. Tu as un manuel qui t'explique comment faire --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
extrajim Transactions (1) | c est bon. en fait c etait deja regle la ps2, c etait l ecran qui s etait deregle . no problemo. j ai joué une heure. ca part tout doucement mais je dois avouer que je comprends pas tout. par moment j imagine qu il s agit de flashback?? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Oui du 1 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | tien j' ai besoin d' aide moi..
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Mercusio Transactions (2) | Tu vas au point de sauvegarde.
Message édité par Mercusio le 16-11-2006 à 21:14:58 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | je savais que c' etait tou con lol
Message édité par zebu69 le 16-11-2006 à 21:39:36 --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | y a t il une difference de scenario entre les modes facile normal et difficile? ou bien des scenes en plus?
|
Mercusio Transactions (2) | Juste la difficulté des combats il me semble.
|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | ok
|
Mercusio Transactions (2) | J'ai joué en mode normal la première fois et je ne suis pas mort une seule fois.
|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | help, je suis coincé au chateau disney
Message édité par itoine le 06-12-2006 à 19:43:02 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ya une version collector qui va bientot sortir apperement? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | oui mais au japon --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
nhissan Through the wireTransactions (0) | oui mais il arrive de par chez nous non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic officiel] Kingdom hearts 2: sortie française le 29 septembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds/ech] brain training ds version francaise | [VDS]XBox One + Kinect + 4 jeux / [PS4] The Order 1886 |
| [VDS] Cable YUV officiel pour PS2 | [trouvé] ds lite française |
| [ACH] facade avant Céramic White Officiel psp avec ou sans bouton . | [VDS] Range UMD officiel sony NEUF !! |
| BattleField 2142 + Northern Strike ☼ Patch 1.50 disponible . | [VENDU] GBA SP Kingdom Hearts Edition Pak |
| [Vendu] pad S officiel + 2 jeux sur xbox 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Kingdom hearts 2: sortie française le 29 septembre | |