c clair, hier je l'ai vu faire ses courses ( celle la, elle va marcher, c certain )
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
le pb c le petit commentaire que tu poste a la fin de tes blagues qui casse tout.
Tu aurais pas mis "ca va je l'ai bien fait?" personne aurait tilté
ben oui mais c fait expres
c'est le fait que je casse ma blague qui la rends drole !
c'est un style avant gardiste créé par moi pour moi
normal que vous n'en saisissiez pas les subtilités
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
D'accord. Alors je suis rentré du taff, je suis arrivé chez moi vers 20h, me suis ouvert une biere, me suis roulé un buzz, matté les guignols, puis je suis allé voir mes mails. Et là j'ai vu le mail. Voila.
Sinon l'un d'entre vous saurait si il passe avec le FreeLoader ? ... le Missant Trunks il veut pas répondre et me renvoit toujours vers la version UK à 30 £
Message édité par lapinbilly le 23-03-2004 à 17:02:13
Je l'ai finalement reçu Ça me fait un peu penser à mes premières heures d'animal crossing mais avec le sentiment que ce sera un brin plus compliqué.
Je n'y ai joué que 30 minutes, le temps de planter mes premiers plants de tomates et de traire ma vache, mais déjà j'aime bien.
Je l'ai finalement reçu Ça me fait un peu penser à mes premières heures d'animal crossing mais avec le sentiment que ce sera un brin plus compliqué.
Je n'y ai joué que 30 minutes, le temps de planter mes premiers plants de tomates et de traire ma vache, mais déjà j'aime bien.
ah ! on peux avoir une vie amoureuse ?
---------------