| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Excite Truck Wii MAJ 25/04/07 *Excite Truk 2 = fake| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Excite Truck Wii MAJ 25/04/07 *Excite Truk 2 = fake |
|---|---|
GzK Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par GzK le 26-03-2007 à 19:39:33 |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 19:38:05 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | Allez hop, quelques nouveaux records pour moi:
|
GzK Transactions (0) | grrrr, mon record de vol est tombé, tu paies rien pour attendre saligot ! |
plzhelp Transactions (0) | Dérapage: 467.70m
Message édité par plzhelp le 26-03-2007 à 20:50:43 |
jojolapatate Transactions (0) | mes scores |
GzK Transactions (0) | |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | MAJ record dérapage : 412.79m |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
GzK Transactions (0) | MAJ avec les nouveaux records |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 11:43:36 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) | drapal, j'avais loupé ce topic jposterais mes scores à l'occaz en tout cas, samedi dernier on s'est bien marré sur exite truck ... on était 3 à jouer alternativement chaque course mais le mode solo à plusieurs alternativement, c'est bien sympa Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 27-03-2007 à 14:28:46 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
benj63 Transactions (0) |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | Excellent en multiplayer ce jeu ! Je pensais pas me marrer autant. |
plzhelp Transactions (0) | Nouveau record personnel
|
jojolapatate Transactions (0) |
Message édité par jojolapatate le 28-03-2007 à 00:38:32 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Ma copine s'est achetée le volant Wii, et c'est génial avec Excite Trucks --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) | oue mais t'es obligé de tenir le volant à plat ... et le pencher en avant ou en arrière ... ca fait pas terrible comme position de conduite --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
jojolapatate Transactions (0) | au fait |
GameCube \o/Transactions (0) | j'ai le jeu aussi --------------- :o |
jojolapatate Transactions (0) | Vol : 691.67m |
jojolapatate Transactions (0) | Hors-Piste : 39 |
jojolapatate Transactions (0) | plus personne n'y joue? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je suis sur SSX mais surtout DBZ et j'ai tout fini dans Excite truck, donc j'y jouerai probablement plus qu'en multi --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | Bon et si on parlait un peu tracklist mp3?
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | moi j'ai mis les morceaux d'Offspring de la BO de Crazy Taxi --------------- NNiD: Sylfurd |
zoran Transactions (0) | -RATM
|
GzK Transactions (0) | mais up quoi ! j'avais plus le net pendant une semaine et ça y est, mon beau topic kilémort |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Bah avec la sortie de DBZ c'est un peu normal, moi même je n'ai pas touché à Excite Trucks depuis quelques jours --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | +1 BDZ Killer d'excite |
|
GzK Transactions (0) |
benj63 Transactions (0) |
|
GzK Transactions (0) |
|
roflcopter Transactions (0) |
|
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Dites z'avez un truc pour les rotations la --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | bon ca y est je dose les rotations --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Excite Truck Wii MAJ 25/04/07 *Excite Truk 2 = fake