| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty 3 - Le topic de la loose |
|---|---|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 20:04:50 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Hello bande de tarlouses. Je m'adresse à toutes les tafiotes à bazouka : vous êtes pretes à vous faire défoncer par mon super Panzer ? |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est skon va voir ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 16-01-2007 à 20:16:27 |
syntaxx_error Transactions (1) | Vous voulez faire quelle map au fait ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 16-01-2007 à 20:17:37 |
frankybanane Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | NON.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 21:19:50 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso j'en connais aucune donc j'm'en fous aussi... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Pareil :x |
frankybanane Transactions (0) | Rouen elle est bien mais y'a pas de véhicules. Combat en ville, en mode QG c'est super.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est syntaxx qui hoste non ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'mets tout en prive où j'laisse 9 places ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Nan mais le pire c'est que ma 360 freeze souvent sur COD3 (version play-asia) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Message édité par frankybanane le 16-01-2007 à 21:42:40 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon bah première soirée sur COD3, j'ai trouvé ça tout simplement nul à chier ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Boaf j'ai trouvé ça sympa... en tout cas la premiere map.. celle avec les tanks m'a complètement soulé j'ai totalement décroché |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | bah pour ma premiere j'ai bien aimé les deux, celle des tanks est bien fichu quand meme.
--------------- Mika ! #Lyon |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Moi j'ai bien tripé les tanks au début, on était une belle colonne c'était beau |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ca finissait par bouchoner Sinon je dénonce : Blink ne sait pas conduire N'empeche que mes war COD & COD2 sur PC se ressentent sur ma façon de jouer, c'est pas si différent finally. Sinon j'ai bien aimé l'espèce de duel moisi avec Podkoll a cause de ce putain d'arbre Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 16-01-2007 à 23:07:49 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais faudrait au moins enlever les TK, ça pourrit le jeu c'est royal, ça doit pas être loin d'la moitié des kills... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
--------------- Photos |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est ça de se faire embobiner par Mat
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ah parce qu'il n'était pas là ? |
ryanair Transactions (0) |
Ca vous fait un point commun comme ça ... Message cité 1 fois Message édité par ryanair le 16-01-2007 à 23:23:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux Wii/360/DS/Guides RPG [MAJ 21.10.07] | [Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon* |
| [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) | [HELP] Bloqué dans Call of Juarez |
| [Ech] Virtua Tennis VITA | [Topik Unik] Castlevania / Akumajo Dracula |
| [ Topik Unik] Red Steel | [Ach/ech] achat call of duty 3 "TROUVE" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty 3 - Le topic de la loose | |