| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 | 
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1)  | Reprise du message précédent : 

--------------- Un Wrangler sur mon petit cul  | 
Publicité  | Posté le 19-09-2009 à 13:59:03   ![]() ![]()  | 
CrowFix Official Special ForceTransactions (0)  | 
plzhelp Transactions (0)  | 
 Hier tu nous as bien eus quand même sur la première partie il me semble. Message édité par plzhelp le 19-09-2009 à 14:34:46 --------------- ...  | 
lord ron Transactions (0)  | Drapal pour ce jeu   | 
mini nutz Transactions (0)  | J'ai l'impression que les costumes à débloquer sont propres au joueur (player 1 ne débloque pas les mêmes vêtements que player 2 etc...) vous avez aussi constaté cela? Message édité par mini nutz le 19-09-2009 à 15:41:05  | 
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2)  | 
XprtZ Profil : O.OTransactions (0)  | Il est dure ? je testerai le jeu ce soir  --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060  | 
oranginaaaa Transactions (0)  | 

--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.  | 
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1)  | 

--------------- BlackBalloon#2672  | 
Publicité  | Posté le 19-09-2009 à 17:14:26   ![]() ![]()  | 
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1)  | je viens de choper le trophée Exterminator    --------------- Un Wrangler sur mon petit cul  | 
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1)  | pas le plus dur : "Win 15 Local matches against 3+ CPU players." Message édité par avitasse le 19-09-2009 à 17:37:49 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul  | 
renardrouge Transactions (2)  | 

| 
_Kanye_ Transactions (2)  | 

--------------- Mon feed / Mes ventes  | 
MrBrOwNsToNe Transactions (0)  | Hop je viens de le choper c'est bien marrant !
  | 
Caboc SauvageTransactions (19)  | 

--------------- Bien à vous, cordialement, bisous.  | 
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1)  | et elle ne peut pas exploser quand tu la tiens ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul  | 
XprtZ Profil : O.OTransactions (0)  | Testé en local uniquement le mode normal, sympa, du gros potentiel en multi  --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060  | 

--------------- BlackBalloon#2672  | 
XprtZ Profil : O.OTransactions (0)  | Après la sélection du nombre de personnage  --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060  | 
renardrouge Transactions (2)  | l'option kart revenge bidule aussi, c'est fun.  | 

--------------- ...  | 
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1)  | 

bigboss_91 Transactions (7)  | 
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1)  | tu as le détail sur le site officiel (partie personnalisation) : http://www.bombermanultra.com/ --------------- Un Wrangler sur mon petit cul  | 
XprtZ Profil : O.OTransactions (0)  | Vous êtes en train de jouer en ligne ?   --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060  | 
renardrouge Transactions (2)  | solo pour moi, mais je réponds aux invit s'il y a.   | 
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21)  | Les gars, y'a un moyen de choisir l'angle de vue par défaut?
  | 

--------------- Ma collec de jeux -  | 
renardrouge Transactions (2)  | visiblement, non  | 
Caboc SauvageTransactions (19)  | Lancez les invit'  --------------- Bien à vous, cordialement, bisous.  | 
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21)  | Mince alors   | 

--------------- Ma collec de jeux -  | 
XprtZ Profil : O.OTransactions (0)  | Mettez le super vengeance   --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS3 / Xbox 360 | Topic à fermer svp | 
| [VDS] Need For Speed Shift - PS3 ANNULE | [Topik Unik] < Singularity > Dispo ! | 
| [ECH] Street Fighter 4 Collector PS3 vs Dual Shock 3 | PS3 ou xbox 360 | 
| [ACH] 360 ELITE ou PS3 | [Topic Unik] Videojet KIU, une Wii à la française | 
| [ VDS \ ECH ] ferrari challenge ps3 | [Vendu]eternal sonata ps3 | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 | |