Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

TNT ou pas TNT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

TNT ou pas TNT

n°6695824
Cedric2009

Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 11:19:21  profilanswer

Bonjour,  

Je suis en train de me renseigner pour l'achat d'une PS3, et parmis les options qui pourraient convaincre ma femme (:-) ), il y a la possibilité d'enregistrer des programmes télés avec la pS3.
Si je comprends bien la contrainte à cette enregistrement est qu'il faut recevoir la télé via TNT.

De mon coté, je vis dans un appartement qui recoit Noos, et je ne sais pas quoi faire pour tester si mon appartement est elligible à la TNT.

D'ou mes deux questions :
1. Est ce que seule la TNT est compatible avec ce module de la PS3?
2. Comment tester si la cable qui arrive derriere ma tele est compatible avec la TNT?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 11:19:21  profilanswer

n°6695825
madpo
lève toi et marche
Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 11:31:10  profilanswer

salut

pour avoir la tnt avec la ps3 il te faut une antenne ( la tnt ne passe pas par le cable )
et une PlayTV pour avoir le tuner sur la ps3

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6695826
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 12:20:30  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Jeux Video par DraCulaX

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°6697039
frantic_n1​3
id PSN : N13uaSatori
Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 00:46:30  profilanswer

ou sinon beaucoup plus simple ! tu prends le decodeur  HD de numericable avec un dd integré et tu enregistre tout ce que tu veux quand tu veux ;) sur nimporte quel chaine dispo :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

TNT ou pas TNT

Sujets relatifs
[VDS]Play TV turner TNT pour PS3 56€inTeam TnT recrute
[ECH] Carte Pcmia decodeur TNT + tv + fmMedal of honor et TNT
Gta 3 - TNT 2Pourquoi avec XP et une TNT 16 Mo je n'ai pas l'open GL
Comment gérer l open Gl sous Me avec une TNT ??Half Life avec une TNT 16 Mo ... ça passe ?
Plus de sujets relatifs à : TNT ou pas TNT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)