|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Medal of honor et TNT |
Kaleck Transactions (0) | Salut! On vient de me preter ce jeu mais il refuse de démarrer sur mon PC (TNT 16Mo) pretextant un problème d'Opengl à priori. Que faire? |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 17:47:02 |
Kaleck Transactions (0) |
|
Kaleck Transactions (0) | Voila le pb
|
Kaleck Transactions (0) | Alors personne n'a le moindre embryon d'idée! Mon pote revient lundi et il va sans doute vouloir recuperer son jeu |
bonitos Transactions (0) | installe les derniers drivers pour ta carte graphique www.touslesdrivers.com Message édité par bonitos le 08-08-2002 à 21:56:05 |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Je veux pas te dégouter mais tu risques d'etre juste avec cette carte! |
spiegel you're gonna carry that weightTransactions (0) | il faut poser la tnt sur les tigers --------------- -¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:] |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Chez moi ca marche très fluide tous details au minimum, sur p2 500 + TNT2 16mo. Drivers 21.83, win XP, 256 mo sdram. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Message édité par Kaleck le 09-08-2002 à 11:10:15 |
|
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 11:10:33 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Kaleck Transactions (0) | y a t il un moyen de ne reinstaller que les pilotes opengl? |
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22Transactions (0) | T'as pas installé des drivers 3dfx ou un emulateur 3dfx qui ferait planter MoH ? Parce que dans ton message d'erreur il parle de 3dfx... Essaye de desinstaller ca si jamais c'est ca. |
sobebra Transactions (0) | Achete une PS2 --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Manolo1A Transactions (0) | salut!
|
karim63 Transactions (0) |
|
Mr Marcadet Oooh, vous m'avez reconnuTransactions (0) |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | ouais, je pense comme M. Marcadet, ca m'avait fait ca avec quake 3, il me trouvais pas de drivers openGL. Soit, tu vhanges de drivers (soit les detonators + recents, soit ceux du fabricant de la carte), sinon tu peut aussi inst |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | PUTIN!!!
|
Mumm Transactions (0) | J'ai eu le même pb (même message) à l'install de MOHAA avec une TNT2/16Mo et Win98SE :
|
yoplait21 Faut voir.Transactions (0) | Telecharge GLSETUP sur glsetup.com et installe apres bon jeu (j'ai eu le meme pb) :=) |
Kaleck Transactions (0) | Merci à tous pour vos reponses! Alors bizarrement l'install des derniers pilotes deto n'a effectivement pas du bien se derouler puisque je ne pouvais meme pas supprimer les pilotes dans la rubrique ajout/suppression des programmes (ils n'y apparaissaient pas ). Donc j'ai enlevé la carte dans le gestionnaire de peripheriques et reinstallé une vieille version de pilotes qui trainait sur un cd (23.xx). Depuis le jeu fonctionne mais effectivement ce n'est pas la panacée meme si c'est jouable...enfin par moments |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Medal Of Honor - Chat multijoueurs | Medal of Honor : Assaut Allié [Topic Unique] *Il est sortit en France* |
Medal of honor et XP : Gros probleme | [Jeux] Medal of Honor |
medal of honor ... | |
Plus de sujets relatifs à : Medal of honor et TNT |