Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3584 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Timesplitters 2 et le viseur...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°867205
Pyroflam

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 13:30:36  profilanswer

J'ai une question : est-il vraiment impossible de viser correctement dans ce jeu ???  

Lorsque je déplace le viseur (du gun de départ, par exemple) avec le stick de droite, il (le viseur) part entièrement à gauche (par exemple) avant de revenir sur le centre. J'y comprends rien, mais c'est IMPOSSIBLE de viser avec ça !  

Doit y avoir un moyen de configurer ça, non ? Sinon ça signifie que ce jeu est impossible à jouer...

mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 13:30:36  profilanswer

n°867210
El singe d​e Mons
Fientologue
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 13:33:05  profilanswer

faut y aller lentement avec le stick de droite

---------------
Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/
n°867212
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 13:34:10  profilanswer

GoldenEye Stayle !!  :jap:  

Et, non, il n'y a pas d'autres moyens de viser. Mais je te rassure, des dizaines de millions de joueurs ont réussi à s'habituer à ce système, pourquoi pas toi !  ;)

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°867221
Pyroflam

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 13:40:16  profilanswer

ah... ben pfff, pas drole.  

pourquoi z'ont pas laissé le choix d'avoir soit un viseur parkinsonnien ou un vieux normal ?... c'est trop bête, j'ai l'impression d'avoir perdu 300 balles !

et quand tu veux rapidement te tourner pour butter un mec qui arrive en courant sur toi, tu fais comment ? tu tourne tout lentement ton arme et quand tu es enfin face à lui tu es déjà mort ??? c't'injouable.

n°867229
El singe d​e Mons
Fientologue
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 13:42:02  profilanswer

Pyroflam a écrit a écrit :

ah... ben pfff, pas drole.  

pourquoi z'ont pas laissé le choix d'avoir soit un viseur parkinsonnien ou un vieux normal ?... c'est trop bête, j'ai l'impression d'avoir perdu 300 balles !

et quand tu veux rapidement te tourner pour butter un mec qui arrive en courant sur toi, tu fais comment ? tu tourne tout lentement ton arme et quand tu es enfin face à lui tu es déjà mort ??? c't'injouable.

ben tu tires sans utiliser le viseur

---------------
Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/
n°867237
Pyroflam

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 13:43:49  profilanswer

El singe de Mons a écrit a écrit :

ben tu tires sans utiliser le viseur

ben ça fait pareil, sans le viseur...

n°867271
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 13:52:51  profilanswer

J'ai une question : est-il vraiment impossible de viser correctement dans ce jeu ???  

Lorsque je déplace le viseur (du gun de départ, par exemple) avec le stick de droite, il (le viseur) part entièrement à gauche (par exemple) avant de revenir sur le centre. J'y comprends rien, mais c'est IMPOSSIBLE de viser avec ça !  

Doit y avoir un moyen de configurer ça, non ? Sinon ça signifie que ce jeu est impossible à jouer...

Change l'auto aim (active ou desactive au choix)

n°867326
Pyroflam

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 14:08:16  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Change l'auto aim (active ou desactive au choix)

j'essaierai ça. mais j'étais hyper déçu :(
on pensait s'amuser comme des fous avec mon frère en jouant en coop et pouf, du coup ça nous a refroidi. parce que c'est pas évident de faire des headshot par exemple, avec ce viseur là... ou alors de loins en snipant !! mais pas drole :(

n°867329
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 14:09:54  profilanswer

j'essaierai ça. mais j'étais hyper déçu :(
on pensait s'amuser comme des fous avec mon frère en jouant en coop et pouf, du coup ça nous a refroidi. parce que c'est pas évident de faire des headshot par exemple, avec ce viseur là... ou alors de loins en snipant !! mais pas drole :(

Tinquiète, au début cai cho, mais faut juste s'adapter, le pb de la manette, tu joues sur PS2 ou Xbox ? Cai l'obligation d'avoir une grosse sensibilité, donc on perd en précision mais bon active l'auto aim et entraine-toi, dans 1 semaine, tu t'en souviendras plus.

n°867445
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 24-10-2002 à 14:44:01  profilanswer

Tinquiète, au début cai cho, mais faut juste s'adapter, le pb de la manette, tu joues sur PS2 ou Xbox ? Cai l'obligation d'avoir une grosse sensibilité, donc on perd en précision mais bon active l'auto aim et entraine-toi, dans 1 semaine, tu t'en souviendras plus.

C kler....

Mais j'ai été aussi vraiment déstabilisé par ce principe :
Un viseur qd on tire avec "précision" (d'où des mvts difficiles à controler) et pas de viseur qd on se déplace normalement (d'ou des tirs pu précis du tout...)...c bizarre comme concept :/
ils auraient laissé le viseur tt le tps çà aurait été + simple :(

Mais mtnt je suis un peu plus habitué et çà va mieux :D

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 14:44:01  profilanswer

n°867453
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 14:48:31  profilanswer

Et après on entends dire que les pads sont très bien pour les FPS  :lol:  

c'est peut être un peu trollesque car ok, ça n'empeche pas d'y jouer mais k'on vienne plus me dire que le pad est mieux que clavier/souris...

---------------
n°867457
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 14:50:22  profilanswer

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

c'est peut être un peu trollesque car ok, ça n'empeche pas d'y jouer mais k'on vienne plus me dire que le pad est mieux que clavier/souris...

Spa mieux, c'est juste différent, mais dans le principe, fun, multijoueur, console, cai mieux ...

n°867459
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 24-10-2002 à 14:50:56  profilanswer

y en a ki osent dire çà ? :ouch:

m'enfin c pas injouable non plus :sarcastic:

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°867571
Pyroflam

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 15:36:08  profilanswer

Ptisik a écrit a écrit :

C kler....

Mais j'ai été aussi vraiment déstabilisé par ce principe :
Un viseur qd on tire avec "précision" (d'où des mvts difficiles à controler) et pas de viseur qd on se déplace normalement (d'ou des tirs pu précis du tout...)...c bizarre comme concept :/
ils auraient laissé le viseur tt le tps çà aurait été + simple :(

Mais mtnt je suis un peu plus habitué et çà va mieux :D

Je réessaierai ce soir, je verrai bien :)
J'espère en tous cas que je vais accrocher, parce que le jeu me plaisait bien sinon !

Et les pads c'est pas si mal pour les fps. c'est moins précis qu'une souris, c'est sûr, mais c'est pas mal quand même. et puis les jeux sont adaptés à ce manque de précision.

n°867573
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 24-10-2002 à 15:36:56  profilanswer

au passage personne n aurait la date exacte de sortie sur ngc?

n°867669
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 16:10:27  profilanswer

J'ai longtemps hesite avant de me confier ici mais .....
ma copine joue mieux que moi à ce jeu !!! elle kill tout sur son passage !!! :sweat: :gun:

n°867683
El singe d​e Mons
Fientologue
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 16:14:34  profilanswer

Mattymotte a écrit a écrit :

J'ai longtemps hesite avant de me confier ici mais .....
ma copine joue mieux que moi à ce jeu !!! elle kill tout sur son passage !!! :sweat: :gun:

LA HONTE SA RACE

---------------
n°867744
PDT
いらしえいいいいいい
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 16:30:22  profilanswer

Addon me dit qu'il sort demain et Score Games le 31. Le mystere reste entier.

n°867810
Pyroflam

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 16:46:07  profilanswer

ah, au fait, j'y joue sur la bobox. j'ai hésité à le prendre sur PS2 mais c'est plus beau la xbox alors...

et puis sur xbox on pourra p'têt y jouer sur le net !?

n°867817
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 16:48:28  profilanswer

Et après on entends dire que les pads sont très bien pour les FPS

Le marketing peut faire des miracles:D.

n°867837
Pyroflam

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 16:54:34  profilanswer

pharmajo a écrit a écrit :

Le marketing peut faire des miracles:D.

Non, je pense que cela vient des joueurs.  
Les pads ne sont pas MIEUX que les souris, mais ils sont quand même BIEN pour les FPS. C'est un fait.

n°867850
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 16:59:24  profilanswer

Non, je pense que cela vient des joueurs.  
Les pads ne sont pas MIEUX que les souris, mais ils sont quand même BIEN pour les FPS. C'est un fait.

C'est bien ce que je disais:D, le marketing fait croire n'importe quoi aux joueurs. Pourquoi tu te plains alors?

n°867898
ptit-lu

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 17:27:38  profilanswer

ah, au fait, j'y joue sur la bobox. j'ai hésité à le prendre sur PS2 mais c'est plus beau la xbox alors...

et puis sur xbox on pourra p'têt y jouer sur le net !?

Oui,
C'est possible avec xbconnect (va voir : www.xbconnect.com ), il y a une news qui répond à ta question sur xbox-mag.net ( http://www.xbox-mag.net/?page=mag_aff&cat=news&id=1920 ).

EDIT : il semble que ca n'utilise pas xbconnect mais gamespy dans le lien cité par xbox mag mais ca marche quand meme.

Message édité par ptit-lu le 24-10-2002 à 17:40:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
HELP: je suis bloqué dans Timesplitters 2 au premier niveau[TOMIK UNIK] Ca y'est !! TIMESPLITTERS 2 est sorti!!
TimeSplitters 2 : XBOX, PS2 ou GC ?comment changé le viseur a l'ecran et où puis je en trouver???????
counter comment modifier le viseur ...PB Half Life => Curseur de la souris ki clignote au niveau du viseur
Counterstrike : problème de viseurviseur pour cs
couleur viseur + counterChanger le viseur sur CS ?
Plus de sujets relatifs à : Timesplitters 2 et le viseur...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)