|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Test Cable Thrustmaster RGB Ngc ! |
icez Transactions (0) | J'ai acheté ce cable 5? ^^
|
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 21:56:14 |
Gremlin001 Transactions (0) | Ca ameliore vraiment les graphismes le cable rgb ? |
icez Transactions (0) | oui j'ai été impressionné |
Gremlin001 Transactions (0) | Je vais peut etre en prendre un alors ? |
icez Transactions (0) | à 5 ? (chez dock game par contre , ailleur c'est plus cher parfois) fonce |
Gremlin001 Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) | ouais on ne sais jamais |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Icez, tu te doutes bien qu'on attend tous tes impresions sur cette comparaison de cables
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Jayk Transactions (0) | Rien ne vaut l'officiel ... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 17:30:48 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | On a pas tous la chance d'avoir une TV compatible 60 HZ --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ta kombien de prizes peritel sur ta tv ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 23-04-2003 à 20:05:19 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
tu as bien branche sur la peritel 1 de ta TV ?
Message édité par The Real ChrisFox le 23-04-2003 à 20:25:35 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Icez on attend toujours au fait --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
icez Transactions (0) | j'ai vendu mon Gc , Mais j'ai pu tester avec l'officiel , resultat :
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Merci
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 20-07-2003 à 12:58:56 |
spag Transactions (0) |
|
J'arrive à mettre le jeu en noir et blanc en changeant de canal oui... c ca que tu voulais savoir? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Je n'ai que Mp et SSBM --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Jayk Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
Attend je ne c pas comment enlever les couleurs avec ma telecommande, je n'ai aps de menu consacré c une TV tout pourryte --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Jayk Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
chez moi il marche pas ce calb,e l'image est toute tordue --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Oué...je v essayer --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | bon ben je ne c pas trop koi dire, j'arrive a mettre le jeu en noir et blanc effectivement --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |