| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Télévisions LCD, alors ? |
mexene Transactions (0) | aujourd'hui on peut acquerir des TV LCD 36cm pour 2600fr environ, des 50cm pour 9000frs |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 19:18:34 ![]() ![]() |
mexene Transactions (0) | quel bide!! |
d750 Transactions (0) | ben disons que perso a part une 1m de diagonale, je vois pas l interet |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 36 cm ca laisse reveur ....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie Transactions (0) |
|
mexene Transactions (0) | l'interet :
Message édité par mexene le 09-12-2003 à 21:00:59 |
hkkaneda Transactions (0) | moche --------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
d750 Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Pas mieux , c'est cher et c'est flou, enfin j'en ai vu des jolis aussi mais là c'est pas le même budget , je sais pas si c'est les reglages ou quoi , |
|
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 21:05:12 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 09-12-2003 à 21:09:36 |
mexene Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben fo attendre c ici kk zannees ca baissera. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) | Le pb c'est pour des sources qui sont pas de super qualité quoi, genre la TV hertzienne ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mexene Transactions (0) |
|
ah vi important aussi, ca, le moindre defaut se remarque beaucoup plus! donc pour les consoles, pour l'aliasing and co ca risque d'etre decevant sur certains jeux. |
Jayk Transactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | fo attendre 1 an a 1 an et demi y parait, ya bcp d'usines ki se construisent, le LCD va tout remplacer y parait, et les prix vont chuter |
Jayk Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
Message édité par KoYoT le 10-12-2003 à 17:56:51 |
mexene Transactions (0) | j'aimerais savoir alors pourquoi la xbox à la capacité(d'apres les specs)d'afficher du 1200x1200 environ si ont peut pas l'éxploiter ?
|
Jayk Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mexene Transactions (0) | dommage |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 10-12-2003 à 22:37:38 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | sérieux les topics TV hein... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |