|
Auteur | Sujet : [Taupic Unik Toulouse] j'ai ma xbox c'est la fete ! |
---|
icez Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 21:01:44 |
hide Transactions (0) |
si tu continues a acheter toutes les consoles qui passent par là, ton banquier va faire la gueule --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
icez Transactions (0) | arf 130? c'est pas la mort |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
icez Transactions (0) | ok |
icez Transactions (0) | hophophop! |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | tu recherches encore une saturn? je t en avais vendu une il y a lgts il me semble !
|
icez Transactions (0) | oui en fait c'est botman qui en recherche une |
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) | si j'ai pas ma xbox dans 1minutes je pete un cable (comme sur d'autres topics (ou torchons) dont je suis l'auteur |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 23:20:02 |
botman CubeurTransactions (0) |
icez Transactions (0) | Parlé :
|
icez Transactions (0) | Falado:
|
icez Transactions (0) | Gesproken:
|
garfield3028 Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) | un amateur cool si tu est sur toulouse on peut monter un club |
icez Transactions (0) | les fan de carlos upperons |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
RN113 Transactions (0) | (qui sait ou on peutfaire monter une puce ps2 sur toulouse?) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Icez, j'ai trouvé un magasin qui monte les puces XBox sur toulouse (et a priori lesp uces PS2 itou, pour RN113). C'est plus cher, mais ils te font tout, te mettent le HDD t'installe tout, et surtout ils garantissent la console pendant 1 an ensuite. Faut voir, mais je pense qu'au final ça peut être interessant. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
RN113 Transactions (0) | c'est quoi le nom du mag? et il est ou? |
icez Transactions (0) | ouais il est ou le mag ? ils prennent cb pour une puce ps2 ?
|
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
Message édité par icez le 05-04-2003 à 20:05:35 |
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) | elle coute cb en mag ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | 199? sans jeux, 225 avec normalement. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
icez Transactions (0) | et d'occaz ? |
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
icez Transactions (0) | bon j'espere en trouver une pour mercredi au plus tard (sa serais cool ) |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | Icez : JE VEUX MES JEUX --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Et quand vous vous parlez IRL, vous vous comprenez --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | puting --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
StringFeloHawk Transactions (0) | pour les puce a tlse c est YAKUSA le nom du mag, derriere la place dupuy c a dire de l autre cote du pond en face de limmeuble de la secu je crois
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP | [ACH] Crash Bandicoot sur XBOX |
[ XBOX ] Où faire poser une puce sur Toulouse ? | Projet Xbox Linux : étape décisive franchie |
[Vendu] [Vds] Xbox + jeux + telecommande dvd (RP 77) 170 ? | [Vds] ToeJam & Earl: Mission to Earth Xbox neuf |
[Vds] Dead or Alive Xtrem Beach Volley Xbox neuf | [XBOX] durée de flashage |
[TOPIK UNIK] Devil May Cry 2 (PAL) | |
Plus de sujets relatifs à : [Taupic Unik Toulouse] j'ai ma xbox c'est la fete ! |