Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

tactics ogre gba

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

tactics ogre gba

n°934947
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-11-2002 à 21:46:48  profilanswer

voila, a la recherche de jeux sur la petite portable, j'me suis dit que tactics ogre pourrais faire plaisir..

seulement voila, pas sortis en france :/

d'ou mes questions:
1/ les jeux sont ils vraiment compatible quelque sois la region ou l'on as acheté la console?
2/ est il prevu pour bientot (j'en doute, vu que ca fait deja un sacré moment qu'il a ete edité aux us :( )

mood
Publicité
Posté le 22-11-2002 à 21:46:48  profilanswer

n°934970
spag

Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 21:54:28  profilanswer

blastm a écrit a écrit :

voila, a la recherche de jeux sur la petite portable, j'me suis dit que tactics ogre pourrais faire plaisir..

seulement voila, pas sortis en france :/

d'ou mes questions:
1/ les jeux sont ils vraiment compatible quelque sois la region ou l'on as acheté la console?
2/ est il prevu pour bientot (j'en doute, vu que ca fait deja un sacré moment qu'il a ete edité aux us :( )

les jeux US et jap sont compatibles
je ne pense pas que ce jeu sortira un jour chez nous, il est dispo en import chez Fl games si tu cherche sur le net
sinon dans le meme style il y aura un FFtactics,shining soul et un onimusha tactics ;) mais dans quelques temps  :hello:  

n°934980
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-11-2002 à 21:56:46  profilanswer

voila c le "dans quelques temps" qui me chagrine :p

jap/us compatible seulement?

un jeux us sur une console euro on se le care ou je pense?  :sweat:  :(

n°934989
spag

Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 21:59:56  profilanswer

blastm a écrit a écrit :

voila c le "dans quelques temps" qui me chagrine :p

jap/us compatible seulement?

un jeux us sur une console euro on se le care ou je pense?  :sweat:  :(  

désolé j'ai pas ete clair, les jeux US et jap sont compatibles sur une gba acheté en europe, en fait y'a pas de standard sur gba donc n'importe quel jeu sur n'importe quelle console   ;)  
shining soul est deja sorti au japon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

tactics ogre gba

Sujets relatifs
[Estimation] FF6 US Snes, Final Fantasy Tactics PSX sous blister ?[ESTIMATION] Combien pour un original FF tactics PS1 US ? Xenogears ?
UN nouveau Final Fantasy Tactics !!!!!!!![ Topic Unik ] Final Fantasy Tactics Advance! [ GBA ]
FF tactics help mebroodwar, les tactics
c comment fallout tactics ?Comment faire du multijoueur a fallout tactics ????? (newbiz inside)
où est l'armure d'ogre ds onimusha xbox??PS Collection, FF Tactics sur GBA!!!
Plus de sujets relatifs à : tactics ogre gba

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)