|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Sybéria 3 : le retour de Kate Walker sur consoles et PC |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 11:37:49 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reçu à l'heure ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ils ont eu pitié.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 20:26:56 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai pas encore lancé le jeu sur PS4 mais clairement les gars ont un soucis avec les patch
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Purée, j'ai lancé le jeu tout à l'heure à 22h20. Je me suis littéralement endormi durant le premier dialogue avec la voix monotone du 1er PNJ, je viens de me réveiller 20 minutes + tard
Message édité par saiyaman le 23-04-2017 à 10:32:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | https://www.gamekult.com/jeux/syber [...] /test.html
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Comment les mecs ont pu rater le jeu à ce point.
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | choké et déssue --------------- #AOC2024 & #2028 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Deg --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Faut vite que je le finisse pour espérer en tirer 20€ --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je l'ai lancé... J'ai été dég... Je l'ai refourgué pour toucher Prey à 30 balles Message édité par Agreian le 05-05-2017 à 16:24:39 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | T'as réussi à le refourguer 30€, bien joué --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | 40e Enfin bon, c'était inespéré donc j'ai pas hésité. Au delà de ça, je suis vraiment triste. J'ai passé des heures avec mon oncle à l'époque à faire les 2 premiers, c'était notre truc ces jeux là (amerzone, runaway, myst,...). Des souvenirs en pagaille... Bref... la fin d'une époque Message édité par Agreian le 06-05-2017 à 08:46:03 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Désolé pour le déterrage de topic mais mon père adore cette saga de jeux et il voudrait faire le 3.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Gwent The Witcher card game : tapez le carton comme Gégé | [Ach] Metal gear solid phantom pain PC |
[VDS] Clé Doom PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Sybéria 3 : le retour de Kate Walker sur consoles et PC |