Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  pb Swap magic + god of war 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb Swap magic + god of war 2

n°4562044
Tornado_1

Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 15:11:36  profilanswer
 

Salut a tous.
 
Voila j'utilise swap magic 2.0 dvd , je n'ai jamais eu de souci avec l'utilisation il marche niquel. Mais la récemment j'ai un problemme avec God of War2, ca lance normalement ( quoi que le contour est vert pendant une demi seconde puis passe bleu ) apres ca reste écran noir :'(   :??:  
 
Au début je me suis dit c'est ma gravure qui a foiré, j'en refait une avec toujours un verbatim et en 1x, et toujours le meme problème.
 
Et ayant parcouru un peu le net j'ai vu que a présent la version 3.8 existe , donc est ce la le problème ? Sachant que FFXII marche dessus quand meme.
 
Si certain peuvent m'aider ou on rencontrer ce probleme la aussi ca m'aiderais franchement.
 
Merci d'avoir lu  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 15:11:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  pb Swap magic + god of war 2

 

Sujets relatifs
ps2 + swap magic a 60 euros[VDS] Swap Magic version 3.6 (CD et DVD) + Magic keys NEUF 12E FDPIN
[VDS] Play 2 + swap magic + 3 jeux 80 €€€[VDS/ECH] rien
[VDS] ps2 + swap magic 60 euros[VDS] Swap magic neuf 20€
[VDS] PStwo + ecran + swap magic[ACH] PS Two, sans jeux, si possible avec swap magic (env 80€)
[ACH] Swap Magic[VDS ou ECH] Magic Swap + Magi Keys 25€ ou contre matos 360
Plus de sujets relatifs à : pb Swap magic + god of war 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR