je vend ma ps2 (grosse) + la swap dvd a 60 euros le lot
lot vendu
ps2: la ps2 marche nikel sans plus de probleme swap: swap qui marche nikel.(slide card)
donc pour les gens qui veulent faire une copie de leur jeu pour ne pas les rayer cette swap fera largement l'affaire.
donc voila j'espere qui aura des interéssés car j'y plus depuis tres longtemps
fait une petite recherche sur google tu vera il y a toutes les techniques de tres bien expliqué... tu vera c'est tres tres simple comme systeme
Non mais j'ai déja une PS2 lol ,et justement avec le DVD et CD de swap et la slide card. J'en cherche une pour un ami mais je voulais simplement savoir si c'etait un swap avec la slide card ou par flip top
bon... il va faloir tirer les vers du nez pour savoir si c'est le flip top ou un systeme slide card lol alala si tous etait ecrit sur le premier message du vendeur .... le swap serait vendu au lieu que l'on pose des questions aux murs ! bonnes chance pour la vente
excuse moi jarrive pas a changer le titre pour enlever les majuscule
1/ Icône sur le premier post du topic
2/ On se limite à 2-3 ups par jour, tu as donc eu ton quota pour aujourd'hui
3/ Si tu ne réponds pas aux questions des acheteurs potentiels, tu ne risques pas de vendre...
Dispo sur Paris?
Ca peut m'interesser.
Petite question: Pour utiliser la technique de la Slide Card,t'as du virer le devant du tirroir du lecteur je suppose!
Message édité par 4lkaline le 10-07-2007 à 16:45:55
donc jvoii que t interresé donc alrs on se voit sur paris dans la semaine qu'est t'en pense ? dans la semaine c bon ? moi j'dirai jeudi a gare du nord tu peut ?
Oui ca peut m'interesser.C'est pour un ami donc je te confirme rapidement.Gare du Nord ca m'irait.
Tu la vends avec combien de manettes?
Tu confirmes son bon fonctionnement.
Mon ami serait intéressé à 50€ et serait dispo ce Jeudi après le boulot donc vers 18h30 / 19h00 .Il est pret à se déplacer sur Gare du Nord.
J'attend ta réponse.
50 eurs c tro bas jpeu pa descendre + car une la swap elle coute 30 euros et la play environ 150 aujourdhui jte fai le tout a 60 euros c le meilleur pris qui soit donc jpeu pas faire plus bas