Bonjour à tous,
Ce topic est dédié au partage d'informations et astuces lié à la fameuse Super Nintendo Entertainment System Mini (Super NES Mini).
Sujet autorisé :
- Les différences entre versions (UK, USA, JP).
- Méthode de "hack".
- Proposition de jeux originaux oublié/ignoré par le grand public accessible après un "hack" de la console.
- Accessoires utilisable et fonctionnel pour Super NES.
- Informations diverses.
- Votre avis sur la console (prix, design, selection des jeux pre-installe ...).
- Vous hésitez a l'acheter et vous avez besoin de conseil ?
S'il vous plait, ne divaguez pas du sujet en partant dans des délires de théorie du complot, les hommes lézard ou le prix du paquet de clope en augmentation, ici on s'en fiche.
Pour ma part, étant propriétaire d'une SNES Mini UK (Europe), je me suis permis de créer ce topic car j'aimerais savoir s'il était possible de jouer aux jeux Nintendo 64. Puis malheureusement, je ne trouve pas de manette adapté, peut-être que certains d'entre vous peuvent éclairer sur le sujet.
En ce qui concerne la bestiole, mon avis est très satisfaisant, mignon, pratique, meme si pour certains le prix peut s'avérer élevé (79euros en magasin officiel) pour un simple émulateur finalement, le fait que ce soit signé Nintendo et la touche de nostalgie donne un réel charme.
Et vous, quelle SNES avez-vous ? Avez-vous opté pour un "hack" ? Quels jeux manquant avez-vous ajouté à votre liste ? Etes-vous content du produit ?
Merci pour vos réponses, et de faire vivre le topic, en espérant qu'il soit agréable et surtout utile pour chacun.
(Simple rappel, veuillez s'il vous plait respecter les règles du forum)
Message édité par moonstarz le 03-11-2017 à 14:18:31
---------------
Il n'y a que deux puissances dans le monde, le sabre et l'esprit.