| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : N.U.D.E. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Y en a qui vont l importer ce "jeux" ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 15:43:04 ![]() ![]() |
fuful Transactions (0) | En tout cas le titre va attirer du monde (comment ca moi aussi --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ca semble pas reelement etre un jeu:
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | d'après ce que j'ai compris, le jeu permettra de donner des ordres au micro à un perso féminin dont les japonnais sont friands...
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
fuful Transactions (0) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Ca risque de tourner à la foire d'insulte en Japonais si jamais je me retrouve avec ce truc ...
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2003 à 15:58:31 ![]() c de la copie sur Hey You Pikachu! sur N64 |
samuelp Transactions (0) | JE comprend pas le concept de ce jeu. Si je veux parler a une demoiselle je parle a une vraie, je sais c pas si c'est votre cas ! (Au pire vous pouvez toujours parler a votre chien) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 16:04:47 ![]() ![]() |
Star_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2003 à 16:05:56 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2003 à 16:07:58 ![]()
|
fuful Transactions (0) |
Tu m'étonnes, mieux que le Palm, la xbox avec une télé 60 cm dans la poche --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Message édité par BifidusActif le 24-04-2003 à 17:28:27 --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Le truc, c que oui, j'aimerais bien voir ce que ça donne. Mais :
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
fuful Transactions (0) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par Pyrus le 25-04-2003 à 09:18:37 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par BifidusActif le 25-04-2003 à 10:22:13 --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
samuelp Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Quelque part ça me rappelle PetPal(?) une sorte de client mail débile et payant de Sony (je crois) très populaire au Japon.
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 25-04-2003 à 12:40:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : N.U.D.E. |