|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Far Cry 6 |
muet dhiver Transactions (5) | Reprise du message précédent :
. Je suis étonné aussi que la 1ère mission du coq demande
.
|
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 09:43:08 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Il faut rester accélérer à fond tous le temps avec l'overcraft et tourner franchement pour qu'il reste maniable. --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Par contre le respawn infini des mechants c'est un peu peniblos |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Heureusement que ça respawn un peu par endroit, sinon on se ferait grave chier s'il n'y avait plus personne
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
muet dhiver Transactions (5) | Par contre l'IA ennemie sur l'infiltration, c'est chaud
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Si ça se fait bien... ya un trophée d'ailleurs Perso, je trouve le jeu plutôt propre en terme de bug. Pour les animaux, la PETA s'offusque pour les combats de coqs mais y'a tellement d'autres trucs tellement pire.. comme dit, la première mission du coq là |
bourneagainshell Transactions (0) | Pareil, pas de beugs notables pour moi. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 13:50:09 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Au delà des mécaniques, il y a la mise en scène et le FC3 a ça pour lui de te mettre en situation de manière très immersive dés le départ. Ajoute à ça un méchant très bien iconisé et l'ile des caraïbes qui fonctionne toujours aussi bien. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Tout à fait. Le 6 est-il autant immersif que le 3 ou, se rapproche t-il du 5 à ce niveau? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour moi oui, ça se rapproche plus du 3 et pour une bonne raison... C'est qu'au delà de la chasse à l'organisation pyramidale qu'ils nous servent depuis des lustre, là c'est mixé avec l'autre façon de faire, convaincre des locaux de nous aider. Et çà, pour moi, ça donne une couleur locale au jeu, t'as moins l'impression d'avoir été parachuter là pour tout détruire. Après, ils ont aussi fait un effort sur les activités Far Cryenne, comme la prise des points de contrôle. Ici, tu as 2 gros type de points à capturer. Les point de contrôles sur les routes qui sont ultra rapide à prendre et qui permettent d'avoir des points de TP rapidement. Et des bases plus importante dans lesquelles tu as, en plus du fait de les capturer, un objectif secondaire a plier avant d'avoir capturer la base, ça diversifie et engage à envisager des approches différentes. Les quêtes principales sont très bonne, les quêtes des locaux le sont aussi. Ils ont repris les expéditions de New Dawn, il y a un système d'envoi de gueriéros en mission pour rapporter des ressources, des courses (repris de FC5), Bref... c'est pas mal. Et puis, encore une fois... Si y'a bien un truc qu'Ubi maitrise, c'est les open world... Encore une fois c'est vraiment un gros point fort du jeu, le monde est vraiment superbe et vivant. C'est souvent d'une beauté assez saisissante. La distance d'affichage sur PS5, c'est assez fou Message édité par Agreian le 19-10-2021 à 11:01:20 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Merci pour ce retour détaillé. Je vais le prendre du coup, en esperant adhérer --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je livre mon ressenti, donc forcément subjectif. Je n'ai pas aimé FC4, je n'ai pas adhéré à Primal même si j'en reconnais la tentative d'originalité. FC5, je l'ai fait mais je ne l'ai pas aimé plus que ça, notamment pour l'agressivité débile de l'IA que faisait du perso un aimant à mobs sans raison.
|
muet dhiver Transactions (5) | 27h de jeu, malgré les défauts habituels d'un jeu Ubi, j'aime beaucoup. Je trouve le feeling des armes très bon, et la partie personnalisation est assez efficace, même si j'ai encore du mal à comprendre pourquoi j'ai besoin de poudre à canon pour construire une lunette de sniper
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le feeling des armes, c'est pour moi la marque de fabrique d'un bon FarCry au delà du reste Les accessoires son réutilisable sur les armes de même type me semble. Un silencieux pour fusil d'assaut est valable pour tous les fusil d'assaut me semble. Je n'utilise pas trop d'armes bricolées, d'ailleurs c'est un point de déception pour moi. Je pensais qu'on pourrait les fabriquer nous même en fait. Un peu comme dans un Biomutant. Le supremo, je m'en sers uniquement pour détruire les DDA. Message édité par Agreian le 21-10-2021 à 11:40:54 |
muet dhiver Transactions (5) | Ah faut que je teste le changement d'accessoires sur les armes de même type alors.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | ouais tente pour les accessoires... Pour être franc il me semble que c'est le cas mais j'en suis pas sûr Message édité par Agreian le 21-10-2021 à 13:31:44 |
muet dhiver Transactions (5) | En effet tu avais raison, merci |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai pas les noms en tête mais je regarde ça.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le fusil un coup, c'est le MS16S. C'est un fusil 1* en fait. |
muet dhiver Transactions (5) | Bien bien, merci je vais checker ça |
bourneagainshell Transactions (0) | Dans les amigos tu as oluso et les autres. |
toomsbzh Transactions (0) | Hello,
Message édité par toomsbzh le 29-10-2021 à 10:15:52 |
muet dhiver Transactions (5) |
toomsbzh Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le flow de mobs est tellement plus sage que dans les précédents par contre. Au point que je le considère comme un truc positif. Dans FC5, c'était tellement horrible.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Moi ce que qje reproché au jeu, c'est qu'en 10ans les mécaniques de gameplay soient identiques. Il y a un petit côté vieillot dans les déplacements et la visée. Je ne sais pas trop comment expliquer mon ressenti mais le gameplay ne fait pas jeu moderne. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai terminé le jeu le week end dernier...
Bref... c'est pas un mauvais jeu mais passer l'enrobage très joli, un effort sur la narration et sur l'écriture des personnages et quelques bonnes idées comme le cheval qui est l'un de mes coups de coeurs du jeu, très maniable et bien rendu. L'ami idéal de l'exploration hors route. On retombe sur des défauts idiots et connus chez Ubi. A commencer par l'IA complètement débile et des bugs de collisions et d'animation ALC ainsi que des idées géniales complètement inexploitées. Message édité par Agreian le 09-11-2021 à 10:41:38 |
muet dhiver Transactions (5) | Fini aussi ce weekend, j'ai un peu le même avis, mais malgré les défauts je me suis bien amusé, principalement parce que le feeling des armes était très bon. Sur les amigos, j'ai quand même utilisé Oluso parce que son perk est bien utile en mode discrétion.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le feeling des armes est effectivement dans les gros points positif du jeu |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Le feeling est bon en revanche j'ai du mal à bien paramétrer la visée. Il y a une accélération trop importante en fonction de l'inclinaison sur le stick.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Hop, drap, me suis pris FC6 la semaine dernière. --------------- demain n'existe pas... |
fab74 Transactions (0) | Je compte le prendre sur PS5, çà se joue bien à la manette ? Il y a une visée assistée ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |