Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Far Cry 6

n°15186909
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 17-10-2021 à 09:43:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais c'est un peu n'imp le coq, mais les deux missions que j'ai faites jusque là m'ont fait marrer, quoique le 2ème était un poil longue quand même

Spoiler :

les renforts qui n'arrêtent pas de spawner dans la bibliothèque

. Je suis étonné aussi que la 1ère mission du coq demande

Spoiler :

de massacrer des dizaines de chiens

.
 
Sinon bon je m'amuse pas mal, il y a de la variété, toujours un truc à faire. Au rayon des déceptions, bien sûr quelques bugs de collision qui peuvent être assez gênant (les phases d'escalade dans les grottes), ou maniabilité hyper bizarre de l'hovercraft. Le système d'équipement/armement est inutilement compliqué je trouve  :sweat:  
 
Mais bon la partie destruction est toujours aussi cool [:toto_2131]

mood
Publicité
Posté le 17-10-2021 à 09:43:08  profilanswer
 

n°15186970
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2021 à 10:37:02  profilanswer
 

Il faut rester accélérer à fond tous le temps avec l'overcraft et tourner franchement pour qu'il reste maniable.


---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°15186985
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 17-10-2021 à 10:57:38  profilanswer
 

Par contre le respawn infini des mechants c'est un peu peniblos

n°15187019
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2021 à 11:52:15  profilanswer
 

Heureusement que ça respawn un peu par endroit, sinon on se ferait grave chier s'il n'y avait plus personne [:persons pr0ject:6]
il y a déjà beaucoup de bases conquises. Et c'est bien aussi qu'ils aient modifié l'agressivité des ennemis, dans Far Cry 5 c'était absolument n'importe quoi, impossible de se balader sans déclencher des fights  [:koubak] là au moins ils n'ont pas un système de reco facial qui leur dit que tu es L'Ennemi à abattre :pt1cable:, maintenant on est un habitant de Yara comme un autre et c'est plus cool, ce qui n'empêche pas de se battre quand on veut.


---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°15187135
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 17-10-2021 à 14:49:31  profilanswer
 

Par contre l'IA ennemie sur l'infiltration, c'est chaud [:skylvind:8]
Impossible de se faire une base ennemie en discretion, les gardes ont un 6ème sens, ils te repèrent direct  :sweat:

n°15187239
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-10-2021 à 18:00:05  profilanswer
 

Si ça se fait bien... ya un trophée d'ailleurs :)

 

Perso, je trouve le jeu plutôt propre en terme de bug.

 

Pour les animaux,  la PETA s'offusque pour les combats de coqs mais y'a tellement d'autres trucs tellement pire.. comme dit, la première mission du coq là  :ouch:

n°15187300
bourneagai​nshell

Transactions (0)
Posté le 17-10-2021 à 19:18:29  profilanswer
 

Pareil, pas de beugs notables pour moi.

n°15187550
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 09:56:17  profilanswer
 

olioops a écrit :

Heureusement que ça respawn un peu par endroit, sinon on se ferait grave chier s'il n'y avait plus personne [:persons pr0ject:6]
il y a déjà beaucoup de bases conquises. Et c'est bien aussi qu'ils aient modifié l'agressivité des ennemis, dans Far Cry 5 c'était absolument n'importe quoi, impossible de se balader sans déclencher des fights  [:koubak] là au moins ils n'ont pas un système de reco facial qui leur dit que tu es L'Ennemi à abattre :pt1cable:, maintenant on est un habitant de Yara comme un autre et c'est plus cool, ce qui n'empêche pas de se battre quand on veut.


Ah mais il faut du respawn mais la tu cherches a vider une base, tu sors de la zone d un pas et hop tout le monde est revenu...

n°15187569
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 18-10-2021 à 10:13:06  profilanswer
 

Nono a écrit :


Ah mais il faut du respawn mais la tu cherches a vider une base, tu sors de la zone d un pas et hop tout le monde est revenu...


 
Exactement ça. Hier je cherchais à rentrer dans un petit fort avec une défense AA, un truc sur un caillou au milieu de l'eau. Devant le fort, il y avait deux soldats, je les bute, je fais le tour du fort pour trouver l'entrée, je reviens devant ils avaient respawn  :lol:  

n°15187742
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 13:50:09  profilanswer
 

Nono a écrit :


Ah mais il faut du respawn mais la tu cherches a vider une base, tu sors de la zone d un pas et hop tout le monde est revenu...


Prends un chiffon et du Fée du logis et fait tout clean chez toi  :o  :D


---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
mood
Publicité
Posté le 18-10-2021 à 13:50:09  profilanswer
 

n°15188167
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 18-10-2021 à 23:41:29  profilanswer
 

Klm a écrit :

C’est un far cry. On sait à quoi s’attendre, c’est toujours le même mécanisme.


Tout comme le 3 et le sont qui partagent les mêmes mécaniques et pourtant j'ai dévoré le 3 et laissé le 5 sur la carreau...


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15188206
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-10-2021 à 08:20:56  profilanswer
 

Au delà des mécaniques, il y a la mise en scène et le FC3 a ça pour lui de te mettre en situation de manière très immersive dés le départ. Ajoute à ça un méchant très bien iconisé et l'ile des caraïbes qui fonctionne toujours aussi bien.

n°15188288
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 19-10-2021 à 09:55:58  profilanswer
 

Tout à fait. Le 6 est-il autant immersif que le 3 ou, se rapproche t-il du 5 à ce niveau?


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15188356
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-10-2021 à 10:57:20  profilanswer
 

Pour moi oui, ça se rapproche plus du 3 et pour une bonne raison... C'est qu'au delà de la chasse à l'organisation pyramidale qu'ils nous servent depuis des lustre, là c'est mixé avec l'autre façon de faire, convaincre des locaux de nous aider. Et çà, pour moi, ça donne une couleur locale au jeu, t'as moins l'impression d'avoir été parachuter là pour tout détruire.

 

Après, ils ont aussi fait un effort sur les activités Far Cryenne, comme la prise des points de contrôle. Ici, tu as 2 gros type de points à capturer. Les point de contrôles sur les routes qui sont ultra rapide à prendre et qui permettent d'avoir des points de TP rapidement. Et des bases plus importante dans lesquelles tu as, en plus du fait de les capturer, un objectif secondaire a plier avant d'avoir capturer la base, ça diversifie et engage à envisager des approches différentes.
Les person sont plus écrit, la mise en scène et la narration ont été aussi plus travaillé, on sent l'effort.

 

Les quêtes principales sont très bonne, les quêtes des locaux le sont aussi. Ils ont repris les expéditions de New Dawn, il y a un système d'envoi de gueriéros en mission pour rapporter des ressources, des courses (repris de FC5), Bref... c'est pas mal.

 

Et puis, encore une fois... Si y'a bien un truc qu'Ubi maitrise, c'est les open world... Encore une fois c'est vraiment un gros point fort du jeu, le monde est vraiment superbe et vivant. C'est souvent d'une beauté assez saisissante. La distance d'affichage sur PS5, c'est assez fou :love:
J'ai aussi bien moins l'impression d'avoir des copier/coller de structure... Bref, je suis quand même sous le charme du boulot accompli.


Message édité par Agreian le 19-10-2021 à 11:01:20
n°15188382
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 19-10-2021 à 11:18:36  profilanswer
 

Merci pour ce retour détaillé. Je vais le prendre du coup, en esperant adhérer ;)


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15188390
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-10-2021 à 11:34:27  profilanswer
 

Je livre mon ressenti, donc forcément subjectif. Je n'ai pas aimé FC4, je n'ai pas adhéré à Primal même si j'en reconnais la tentative d'originalité. FC5, je l'ai fait mais je ne l'ai pas aimé plus que ça, notamment pour l'agressivité débile de l'IA que faisait du perso un aimant à mobs sans raison.
J'ai bien plus accroché à New Dawn qui, pour moi, allait plus à l'essentiel et mettait en place des trucs assez sympa.
 
Ici, c'est toujours un jeu Ubi avec des trucs qui déconnent un peu. Les textures crades quand tu zoomes avec l'AP du portable, tu descends de ton quad dans une pente et il te tombe dessus donc tu crèves :sweat:
Bref... c'est Ubi..
Mais voilà, y'a pas mal d'effort qui apporte de la cohérence à l'open world, ça se rapproche du 3 pour l'ambiance caribéenne, le côté local.

n°15190117
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 21-10-2021 à 11:09:19  profilanswer
 

27h de jeu, malgré les défauts habituels d'un jeu Ubi, j'aime beaucoup. Je trouve le feeling des armes très bon, et la partie personnalisation est assez efficace, même si j'ai encore du mal à comprendre pourquoi j'ai besoin de poudre à canon pour construire une lunette de sniper [:montgomery burns]
 
Dommage aussi qu'un accessoire déjà construit ne puisse être réutilisé sur une autre arme.
 
Est-ce que vous utilisez les armes bricolées ? J'ai testé une fois le truc à disque, ça a l'air marrant mais tellement inefficace, je n'y ai jamais retouché. Mon setup, c'est un fusil d'assaut niveau 2, un MP7 avec silencieux et viseur reflex+laser, un 1911 avec le même combo (redoutable de précision pour l'infiltration à distance), et un SVD25 en silencieux aussi. J'ai pas encore trouvé de pompe idéal par contre, mais ce setup me permet de répondre à toutes les situations, à peu près.
 
Et les supremo? J'ai surtout utilisé celui qui balance des roquettes, à part ça [:sleepv]

n°15190142
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-10-2021 à 11:39:20  profilanswer
 

Le feeling des armes, c'est pour moi la marque de fabrique d'un bon FarCry au delà du reste :D
Ici c'est toujours aussi réussi.

 

Les accessoires son réutilisable sur les armes de même type me semble. Un silencieux pour fusil d'assaut est valable pour tous les fusil d'assaut me semble.

 

Je n'utilise pas trop d'armes bricolées, d'ailleurs c'est un point de déception pour moi. Je pensais qu'on pourrait les fabriquer nous même en fait. Un peu comme dans un Biomutant.
Je joue avec 2 fusils d'assaut et j'alterne un sniper et un lance grenade en arme 3.
J'ai un fusil d'assaut pour les combats ouvert, modifié avec 2 viseurs. Un viseur 1x pour la courte portée et un viseur 3x pour la moyenne portée.
L'autre fusils est l'un des premiers, un fusils 1 coup avec un viseur 2x et un silencieux 4* qui me sort en infiltration.
Le snipe pour la longue portée et le lance grenade pour les hélico.

 

Le supremo, je m'en sers uniquement pour détruire les DDA.


Message édité par Agreian le 21-10-2021 à 11:40:54
n°15190154
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 21-10-2021 à 11:57:38  profilanswer
 

Ah faut que je teste le changement d'accessoires sur les armes de même type alors.
 
Pour les hélicos, je suis allé chercher un lance-missiles niveau 4 qui peut locker, ça change la vie après le vieux RPG pourrave qui loupait sa cible un coup sur deux. Mais ouais les arme bricolées, c'est un peu décevant , y'a tellement mieux par ailleurs...

n°15190216
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-10-2021 à 13:31:26  profilanswer
 

ouais tente pour les accessoires... Pour être franc il me semble que c'est le cas mais j'en suis pas sûr :D


Message édité par Agreian le 21-10-2021 à 13:31:44
n°15190226
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 21-10-2021 à 13:54:54  profilanswer
 

En effet tu avais raison, merci  :jap:  
 
Tu utilises quoi comme fusil d'assaut ? Pour l'instant j'ai pas trouvé mieux que l'AR-C...

n°15190231
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-10-2021 à 14:02:33  profilanswer
 

J'ai pas les noms en tête mais je regarde ça.
Je sais que j'ai un 2* qui tire un coup à la fois, mon arme d'infiltration décrite plus haut.
L'autre est un fusil 4* mais j'ai pas le nom en tête.

n°15190474
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-10-2021 à 18:53:16  profilanswer
 

Le fusil un coup, c'est le MS16S. C'est un fusil 1* en fait.
Mon fusil 4*, c'est le SSGP-58. C'est le dernier de la liste en fait.

n°15190543
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 21-10-2021 à 20:24:23  profilanswer
 

Bien bien, merci je vais checker ça  :jap:  
 
J'ai acheté le pompe niveau 4 (FCPR ou un truc du genre  :??: ), ça déboîte pas mal aussi !

n°15191533
bourneagai​nshell

Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 21:19:51  profilanswer
 

Dans les amigos tu as oluso et les autres.

n°15196412
toomsbzh

Transactions (0)
Posté le 29-10-2021 à 10:14:59  profilanswer
 

Hello,
 
Petit retour après quelques heures de jeu (une bonne dizaine) et un avancement relatif dans l'histoire. (sur ps5)
Ces retours sont issus de mon experience et je ne prône pas l'objectivité de mes propos, ca peut juste aider ou pas des personnes à choisir.
J'ai vu des ayatollah de FarCry assez virulants avec des arguments tellement convaincants (gnniii pourquoi tu l'as acheté alors...)
 
 
Les points positif:
 
- Les guns fights assez sympa.
- Graphiquement plutôt réussi, de beaux landscape par moment.
- Des personnages plutôt convaincants. (pas forcément attachant)
- Un côté décalé parfois sympa bien amené.
- Une carte gigantestque ( trop de chose à voir !)
- Une conduite pas désagréable.
- Des challenges à relever à certain moment.
 
Les points négatif:
 
- Des abérations de gameplay. Ex: pas de possibilité de loot les soldats tués, ni de ramasser les armes tombées. Pas d'animation lors de certain QTE.
- Une IA aux fraises, enfin c'est la signature UBI.
- Des villes et une campagne vide de civil... Il n'y a que un flot constant de soldat, camions enemis etc... perso ca me sort du jeu complétement.
- L'aspect rpg avec les enemis sac à PV.
- Un côté esthétique très très très inégal dans la map. Ca va du très jolie au très moche.
- Une carte gigantestque ( trop de chose identique à voir !)
- Un craft completement loupé. (poudre à canon pour faire des lunettes de visé, des leurres de canne à peche etc...)
- On s'ennuie rapidement, répétition des missions, et un manque de vie certain (on est bien loin d'un RdR2).
 
 
Bref je suis assez partagé, pour moi la next gen c'est pas forcément les graphisme brut. J'ai vraiment l'impression que nous a vendu la carroserie d'une bentley mais l'interieur d'une Dacia.
Finalement les graphismes en s'en fout au bout d'un moment, la répétition des actions n'amène plus de fun et la gestion immonde des sauvegardes n'arrange pas le tout. Ca fait longtemps que j'avais pas quitté un jeu parceque ca ma saoulé de devoir tout recommencer.
 
Voila c'est fini.


Message édité par toomsbzh le 29-10-2021 à 10:15:52
n°15196416
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 29-10-2021 à 10:18:37  profilanswer
 

Tu as eu un problème de sauvegarde et tu as perdu ta save unique  :ouch: ?

n°15196422
toomsbzh

Transactions (0)
Posté le 29-10-2021 à 10:21:41  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :

Tu as eu un problème de sauvegarde et tu as perdu ta save unique  :ouch: ?


 
Nope, mais certaine mission sont parfois assez longue, et pas de possibilité de sauvegarde intermediaire. J'ai eu le cas, également de finir une mission et de quitter. Le lendemain la mission n'est pas considéré comme accomplie...

n°15196434
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-10-2021 à 10:33:21  profilanswer
 

Le flow de mobs est tellement plus sage que dans les précédents par contre. Au point que je le considère comme un truc positif. Dans FC5, c'était tellement horrible.
La poudre à canon, j'ai eu la même réflexion au départ. Après, oui logiquement ça devrait s'appeler autrement mais typiquement ça ne change pas grand chose.
Le craft... Oui. C'est pas qu'il est râté, c'est surtout qu'une fois que tu t'es fait tes 3/4 armes aux p'tits oignons. Bah voila, t'y touche plus bcp :/
 
Perso, je suis fan de la map par contre, et j'aime bcp les missions. Pour le moment, je suis toujours dans le jeu.
Je suis d'accord pour la gestion de la save. Je me tp toujours dans un camp pour déclencher la save avant de quitter le jeu.

n°15196945
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 29-10-2021 à 18:46:17  profilanswer
 

Moi ce que qje reproché au jeu, c'est qu'en 10ans les mécaniques de gameplay soient identiques. Il y a un petit côté vieillot dans les déplacements et la visée. Je ne sais pas trop comment expliquer mon ressenti mais le gameplay ne fait pas jeu moderne.  
Par ailleurs j'ai du mal à trouver la bonne sensibilité des sticks. C'est soit trop rapide soit trop lent.  
Vous mettez quelles valeurs?


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15205527
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-11-2021 à 10:36:24  profilanswer
 

J'ai terminé le jeu le week end dernier...
Rah la la... Je suis quand même bien emmerdé pour en donner un avis :/

 
Spoiler :

De manière générale, on est sur un jeu Ubi type des dernières années. Une map énorme, peut être trop, très jolie avec des endroits magnifiques, des ambiances incroyables et des instants magiques à la croisée des passages jour/nuit. C'est souvent extrêmement bluffant.
Après les premières heures ou on survole toute les features du jeu et ou l'on a l'impression d'une immense richesse, on rentre dans les détails et là, comme d'habitude, on retombe sur les travers du studio. Des détails d'une bêtises sans nom qui gâchent pas mal l'immersion sur des conneries.
Premier point, l'IA qui est complètement con- dans les extrêmes opposées. Soit elle est complètement niaise et on aligne 10 mobs avant que l'un d'entres ne commencent seulement à se demander ce qui se passe. Soit on est enfin repéré et là, l'avalanche de spaw commence pour ne jamais s'arrêter.
Autant ils ont amélioré l'effet aimant de FC5 qui faisait que n'importe quel mob te repérait à 100m dans une voiture, la nuit et sous la pluie. Autant les mobs ne te voient plus et quand ils te voient, ça devient complètement débile :/

 

La conduite des véhicules passe bien mieux que dans d'autres productions et le système de collecte est sympa. Il y a aussi quelques véhicules atypique et super fun, bon point :)
Par contre, ne jamais descendre d'un quad dans une pente sous peine de se le prendre sur soit et mourir :/
Le perso a aussi une endurance ridicule, donc à pied on pense son temps à l'entendre respirer comme un boeuf.
Bref, le système de collecte de véhicule est cool mais à quoi sert le système de véhicule perso du coup. Pourquoi ne pas simplement permettre de bricoler n'importe quels véhicules collectés :??:

 

Le système de craft aurait pu être génial mais comme dit plus haut. Une fois les armes propres à notre style de jeu améliorées, on y touche plus. Les armes bricolées sont vendues telle quelle, ça aurait été tellement plus sympa de les faire nous même à la Biomutant :(
Le Supremo est OSEF et ne sert strictement à rien... Quand aux amigos  :sarcastic:

 

La narration est cool, le système de quête fonctionnent bien, y compris les annexes et surtout les chasses aux trésors. On a finalement peu de poste à capturer, ce qui est très bien. Quelques collectibles mais c'est clairement raisonnable pour un open world Ubisoft.

 

Les animations du perso sont de bonne facture mais ça commence à dater, c'est rigide et parfois capricieux dans les prises pour grimper.

 

Bref... c'est pas un mauvais jeu mais passer l'enrobage très joli, un effort sur la narration et sur l'écriture des personnages et quelques bonnes idées comme le cheval qui est l'un de mes coups de coeurs du jeu, très maniable et bien rendu. L'ami idéal de l'exploration hors route. On retombe sur des défauts idiots et connus chez Ubi. A commencer par l'IA complètement débile et des bugs de collisions et d'animation ALC ainsi que des idées géniales complètement inexploitées.
Quand on voit la chiasse que s'est pris CP77 alors que les animations et l'immersion y sont 1000 fois plus réussi qu'ici.
Un bon Far Cry cependant, pour moi meilleur que FC5 et FC4.


Message édité par Agreian le 09-11-2021 à 10:41:38
n°15205853
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 09-11-2021 à 13:58:29  profilanswer
 

Fini aussi ce weekend, j'ai un peu le même avis, mais malgré les défauts je me suis bien amusé, principalement parce que le feeling des armes était très bon. Sur les amigos, j'ai quand même utilisé Oluso parce que son perk est bien utile en mode discrétion.
 
Sinon les véhicules un peu inutiles en fait, une fois qu'on a assez de points de chute, il suffit de demander un largage aérien et tu rejoins n'importe quel point de la map assez vite. Certains véhicules roulants sont quand même assez bizarres dans leurs réaction aux collisions, ça donne l'impression que le véhicule est aimanté par l'obstacle.
 
Mais malgré tout ça, comme tu dis, un bon Far Cry.

n°15205878
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-11-2021 à 14:18:26  profilanswer
 

Le feeling des armes est effectivement dans les gros points positif du jeu :)

n°15206041
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 09-11-2021 à 15:52:40  profilanswer
 

Le feeling est bon en revanche j'ai du mal à bien paramétrer la visée. Il y a une accélération trop importante en fonction de l'inclinaison sur le stick.
J'en suis à 5/6h de jeu et je prends plaisir à y jouer. Il m'a vite fait oublier les 4 et 5 que j'ai rapidement lachés


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15270772
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 31-01-2022 à 15:28:52  profilanswer
 

Hop, drap, me suis pris FC6 la semaine dernière.  
Je n'en suis qu'au début, pour le moment j'aime bien, c'est du FC donc pas trop dépaysé. J'aime bcp le personnage que l'on joue, le fait qu'on le voit, qu'il parle, c'est top, ça manquait dans les précédents (4 et 5). J'ai choisis Dani en nana, elle a un look sympa.  
Bon, en effet, l'IA des ennemis est souvent aux fraises, ça ne change pas trop d'avant.  
Les chevaux que l'on rencontre ont parfois un comportement bizarre, ils défoncent des barrières sans prévenir hop.  
Et en effet, sympa de pouvoir les monter et les utiliser pour se déplacer.


---------------
demain n'existe pas...
n°15273736
fab74

Transactions (0)
Posté le 03-02-2022 à 14:10:59  profilanswer
 

Je compte le prendre sur PS5, çà se joue bien à la manette ? Il y a une visée assistée ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Clé Assassin's Creed Valhalla 20€ / Far Cry 6 20€[VDS] Far Cry 6, 2 Abonnements 1 an Geforce Now
[ECH] Far Cry 6 ou BO Cold War vs AC Valhalla[VENDUE] clé FAR CRY 6 (AMD Reward / Ubisoft)
[VENDUE] Clef Far Cry 6[VDS] clé Far Cry 6 sur PC
[VDS] Call of Duty Black Ops - Cold War = 20€[VDS] Far Cry 6 PC - 30€
[VDS] Far Cry 6 PC - 30€ (je l'active)[ACH] Animal Crossing new horizons switch / Far Cry 6 pc
Plus de sujets relatifs à : [TU] Far Cry 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR