| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vol de wii |
fablamenace Transactions (0) | Bonjour |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 11:52:51 ![]() ![]() |
illdisposed Transactions (2) |
Aylian FirewaveTransactions (0) | Mdr en lisant ce sujet je croyais que ta Wii s'etait envolée. Je me disais "C'etait donc ca la fameuse "Capacité secrete" de la console", dont on nous a tant bassiner mais que l'on a toujours pas vu. Mais en fait non, La wii ne peut apparement pas voler. Je raye donc ca de ma liste. Sinon, impossible de retrouver ta Wii, désolé pour toi, surtout si elle n'a jamais été connecter. Message cité 1 fois Message édité par Aylian le 17-10-2007 à 12:38:46 |
illdisposed Transactions (2) | Remarque, si le voleur est parmi les membres de HFR il y a plusieurs pistes :
Message édité par illdisposed le 17-10-2007 à 12:38:03 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Je croyais que les voleurs n'étaient intéressés que par des objets de valeur ... |
Aylian FirewaveTransactions (0) | Bah car on est pas dans NCIS, Nintendo France enverra ballader toute demande de ce type que ce soit provenant d'un utilisateur ou de la gendarmerie, ca trainera longuement (Et encore, si techniquement c'est possible), pour finalement que ca n'aboutisse surement à rien.
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
illdisposed Transactions (2) | ...Et tu veux qu'ils identifient la console avec l'adresse mac de la carte réseau peut-être ? Laisse moi rire ! Vu qu'il va se la faire rembourser, je vois pas où est le pb... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Wow... une mentalité comme ca, ca fait peur...
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 12:49:48 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je vais pas raconter ma vie (enfin si tu y tiens je la raconterais --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
illdisposed Transactions (2) | /mode parano ON
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | non mais tu lis mes posts ou non?
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) | Je dirai que si le voleur a un minimum d'intelligence il ne la connectera pas non plus au net.
Message édité par Twister844 le 17-10-2007 à 13:00:56 --------------- Mon site |
illdisposed Transactions (2) | Bien sûr que je lis tes postes bach, j'aimerai juste que tu me répondes sur un moyen technique d'identifier le voleur parce que là franchement ca m'intéresse bcp !
Message cité 2 fois Message édité par illdisposed le 17-10-2007 à 13:02:32 |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) |
--------------- Mon site |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Reste que je contacterais Nintendo France pour soir s'ils peuvent interdire la machine d'accès au réseau. Juste pour faire chier le receleur qui s'en servira par la suite. |
illdisposed Transactions (2) | kimura : je peux savoir comment tu identifies la wii ? |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | je dis non concernant les vols de wii*
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
fablamenace Transactions (0) | remboursé ou pas je voulais juste savoir s'il existe un moyen de la retrouver si elle est branché un jours au net , c'est tout
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | si ca se trouve c'est lui le voleur et il se demande si il se met en danger en se connectant sur le net avec sa nouvelle wii ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 17-10-2007 à 13:53:14 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
A partir du moment où la console est déclaré volée, si la console est reconnecté au web, log de l'@MAC du coté Nintendo et on repère direct la console. Je ne dis pas que ça existe mais je pense que ça peut marcher.
Message édité par bachornoss le 17-10-2007 à 13:58:19 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Faut pas oublier qu'il y a des cartes GPS dans les alimentations des MAC --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Comme vous l'avez dit plus haut, "en principe" (je connais pas les spécialités de la wii), lorsque tu te connecte au net via le site de nintendo, ton ip est loguée (et admettons le serial de la console).
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
long ça oui, c'est certain! Message édité par bachornoss le 17-10-2007 à 14:07:53 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
nono-binks Transactions (0) | --------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
on se demandait juste si c'etait faisable techniquement! Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 17-10-2007 à 14:10:26 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
illdisposed Transactions (2) | Ah enfin qqu'un de lucide, merci Fritzoune !!
Message édité par illdisposed le 17-10-2007 à 14:11:28 |
nono-binks Transactions (0) |
--------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Non mais soyons clair 2 minutes.
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | A part porter plainte à la police/gendarmerie, pas grand chose d'autre à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : vol de wii |