Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

Street Fighter 6 !!

n°15358287
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-06-2022 à 11:06:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Brandt il est banlife, tu risques pas de le voir. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 12-06-2022 à 11:06:42  profilanswer
 

n°15358293
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-06-2022 à 11:16:43  profilanswer
 

myzt a écrit :

Visuellement je le trouve affreux après je m’en tape si le feeling et les mécaniques sont bons


 
J'ai l'impression de voir une grosse continuité artistique depuis le 4. Du coup je suppose que t'accroches pas au style depuis cet opus ?

n°15358324
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 12-06-2022 à 12:07:00  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Brandt il est banlife, tu risques pas de le voir. :o

 

Il a pas perdu ses identifiants ce coup-ci ?


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°15358331
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 12-06-2022 à 12:18:38  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Brandt il est banlife, tu risques pas de le voir. :o


qu'est ce qu'il a fait ce zouave ?

n°15358363
jeprendsmo​npied

Transactions (0)
Posté le 12-06-2022 à 13:03:23  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


qu'est ce qu'il a fait ce zouave ?


Mais pareil [:mangaflip:2]
Kestafoutu mec ?


---------------
ça sent le mennen
n°15358373
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-06-2022 à 13:12:31  profilanswer
 

Faites pas les étonnés franchement... Il lui a probablement suffit d'être lui même une fois de trop :o

n°15358380
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-06-2022 à 13:20:45  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


qu'est ce qu'il a fait ce zouave ?

 
jeprendsmonpied a écrit :


Mais pareil [:mangaflip:2]
Kestafoutu mec ?


Ca date déjà de plusieurs années, faut filtrer son pseudo sur le TUPC, il a sorti la vanne de trop sur activation, pas de chance pour lui y'avait encore des modos sur le TU à cette époque. :o


Message édité par musacorp le 12-06-2022 à 13:21:07

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15358414
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-06-2022 à 14:55:44  profilanswer
 

tamino a écrit :

Faites pas les étonnés franchement... Il lui a probablement suffit d'être lui même une fois de trop :o


 
Tu le connais tellement mal  [:mcsouss:1]

n°15358425
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-06-2022 à 15:19:28  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Tu le connais tellement mal  [:mcsouss:1]


 
Evidemment, je connais que la personnalité qu'il montrait de lui ici: prétentieux, extrêmement méprisant et insultant régulièrement. J'imagine que c'est ce qui lui a valu cette sanction, c'est tout [:cosmoschtroumpf]

n°15358426
myzt

Transactions (17)
Posté le 12-06-2022 à 15:19:33  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
J'ai l'impression de voir une grosse continuité artistique depuis le 4. Du coup je suppose que t'accroches pas au style depuis cet opus ?


Je trouve que déjà d'après les footages qu'on voit, l'HUD est sacrément moche, même le sigle du KO, bref des détails, j'espère que ça sera pas l'HUD définitif
Pareil pour les menus, je trouve pas ouf
Les graphismes alors je suis déçu, par rapport au premier trailer, j'avais sans doute des attentes beaucoup trop élévées, c'est à dire je m'imaginais un SF6 avec des graphismes dignes d'un RE Village ou un RE2 Remake, bref à l'ère de la PS5/XSX, pour moi ces des graphismes dignes d'une PS4 vanilla, pas plus
Je suis sans doute sévère mais je vois peu de détails sur les persos qui ont la peau toute lisse, ça fait effectivement penser à du MK et je dirais un mélange de KOF15
À des années lumières du niveau de détails d'un jeu Arcsys (bon c'est 2D version anime vs rendu en 3D, d'accord la comparaison est biaisée de ouf mais quand même)
Direction artistique façon street art, c'est ok, mais perso j'aurais préféré une direction artistique qui tend vers un côté plus ''dark/sombre'' et ''mature'' car autant y aller dans le réalisme
Guile qui ressemble à un porte-avion musculeux, le Jamie, j'aime pas sa dégaine, ça fait trop le gars qui fait du kung fu en étant bourré, il est trop ''cool''
Puis les leak du roster avec les nouveaux persos, l'espèce de trav avec le corps de Sagat et la perruque de Lady Gaga  [:profil horrible]  
Y a du raté dans SFV niveau design des nouveaux persos (ED, Kolin, Ibuki, Lucia...) mais y a pleins de persos super réussis comme Laura, Rashid, Menat, Necalli (je parle de uniquement game design)
J'ai un peu peur avec les nouveaux persos, déjà le Jamie il me donne envie de lui donner des claques, ça fait trop loufoque/fun j'ai l'impression, j'espère qu'on aura des persos stylés et classes quoi
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 12-06-2022 à 15:19:33  profilanswer
 

n°15358428
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-06-2022 à 15:29:04  profilanswer
 

myzt a écrit :


Je trouve que déjà d'après les footages qu'on voit, l'HUD est sacrément moche, même le sigle du KO, bref des détails, j'espère que ça sera pas l'HUD définitif
Pareil pour les menus, je trouve pas ouf
Les graphismes alors je suis déçu, par rapport au premier trailer, j'avais sans doute des attentes beaucoup trop élévées, c'est à dire je m'imaginais un SF6 avec des graphismes dignes d'un RE Village ou un RE2 Remake, bref à l'ère de la PS5/XSX, pour moi ces des graphismes dignes d'une PS4 vanilla, pas plus
Je suis sans doute sévère mais je vois peu de détails sur les persos qui ont la peau toute lisse, ça fait effectivement penser à du MK et je dirais un mélange de KOF15
À des années lumières du niveau de détails d'un jeu Arcsys (bon c'est 2D version anime vs rendu en 3D, d'accord la comparaison est biaisée de ouf mais quand même)
Direction artistique façon street art, c'est ok, mais perso j'aurais préféré une direction artistique qui tend vers un côté plus ''dark/sombre'' et ''mature'' car autant y aller dans le réalisme
Guile qui ressemble à un porte-avion musculeux, le Jamie, j'aime pas sa dégaine, ça fait trop le gars qui fait du kung fu en étant bourré, il est trop ''cool''
Puis les leak du roster avec les nouveaux persos, l'espèce de trav avec le corps de Sagat et la perruque de Lady Gaga  [:profil horrible]  
Y a du raté dans SFV niveau design des nouveaux persos (ED, Kolin, Ibuki, Lucia...) mais y a pleins de persos super réussis comme Laura, Rashid, Menat, Necalli (je parle de uniquement game design)
J'ai un peu peur avec les nouveaux persos, déjà le Jamie il me donne envie de lui donner des claques, ça fait trop loufoque/fun j'ai l'impression, j'espère qu'on aura des persos stylés et classes quoi
 


 
J'ai pas fait attention au HUD et aux menus, je regarderai mieux ça pour me faire un avis. Et clairement j'ai aussi une préférence pour le travail de Arcsys, mais comme tu dis ça relève un peu d'une question de goût tant c'est techniquement différent.
 
Il y a je pense clairement une petite volonté de plaire aux jeunes, ou de faire d'jeuns, qui me rebute un peu aussi. Enfin qui me laisse une sensation ambivalente. J'espère qu'ils sauront doser la chose, heureusement par exemple qu'ils ont pas filé des effets peintures rose fluo à ryu :D
 
Et je suis d'accord sur le design de certains persos qui semble pas terrible à priori  :jap: Après moi perso j'aime bien la DA globalement.


Message édité par tamino le 12-06-2022 à 15:29:49
n°15358431
myzt

Transactions (17)
Posté le 12-06-2022 à 15:35:46  profilanswer
 

Bon je tempère, si le gameplay est bon, j'y jouerais mais j'ai un peur de la mécanique du parry, qui va sacrément freiner le neutral, tu pourras pas faire des blockstring à l'infini pour ouvrir une garde, je pense qu'on va avoir aussi beaucoup de sauts vide pour bait des parry
Dans le neutral le risk and reward me semble pour l'instant trop élevé, on risque de voir des matches où ça jouer encore plus footsies et prendre le moindre risque possible dans le neutral


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15358432
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-06-2022 à 15:35:54  profilanswer
 

Ce que j'aimerais surtout c'est qu'ils intègrent des super modes apprentissages, qu'il y ait un bon ladder, du cross play pour qu'on se retrouve pas trop vite à jouer que contre des brutes.
 
J'aimerais vraiment, un peu comme je l'ai fait pour DBFZ, me mettre un peu sérieusement à un jeu de baston à la fois moderne et canonique comme SF. Malheureusement d'un autre côté mon expérience DBFZ m'a montré mes limitations bien basses dans ce genre. J'ai pas les réflexes pour comprendre et réagir à ce qui se passe à l'écran, sans compter une tolérance assez basse à la frustration que je gère mal :o C'est un genre de jeu vraiment hyper difficile, je sais pas bien ce qu'il faudrait pour rendre la courbe d'apprentissage moins violente.
 
Je regarde un peu le stream d'un type, MDZ_Jimmy, aucune idée s'il est connu. Le gars il joue à SFV (ryu), il commente ce qui se passe en direct, je capte rien, j'ai l'impression que son cerveau va 10 fois plus vite que le mien [:tomatookc] C'est déprimant.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 12-06-2022 à 15:36:33
n°15358433
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-06-2022 à 15:37:30  profilanswer
 

myzt a écrit :

Bon je tempère, si le gameplay est bon, j'y jouerais mais j'ai un peur de la mécanique du parry, qui va sacrément freiner le neutral, tu pourras pas faire des blockstring à l'infini pour ouvrir une garde, je pense qu'on va avoir aussi beaucoup de sauts vide pour bait des parry
Dans le neutral le risk and reward me semble pour l'instant trop élevé, on risque de voir des matches où ça jouer encore plus footsies et prendre le moindre risque possible dans le neutral


 
Là j'ai pas les connaissances / expérience pour entrer dans ce genre de conversation. Je vois vaguement ce que tu veux dire :D
 
Comme tu dis faudra qu'ils rendent la mécanique assez risquée pour pas que ça pourrisse le jeu. Mais je me rends pas vraiment compte.


Message édité par tamino le 12-06-2022 à 15:39:01
n°15358434
myzt

Transactions (17)
Posté le 12-06-2022 à 15:39:40  profilanswer
 

tamino a écrit :

Ce que j'aimerais surtout c'est qu'ils intègrent des super modes apprentissages, qu'il y ait un bon ladder, du cross play pour qu'on se retrouve pas trop vite à jouer que contre des brutes.
 
J'aimerais vraiment, un peu comme je l'ai fait pour DBFZ, me mettre un peu sérieusement à un jeu de baston à la fois moderne et canonique comme SF. Malheureusement d'un autre côté mon expérience DBFZ m'a montré mes limitations bien basses dans ce genre. J'ai pas les réflexes pour comprendre et réagir à ce qui se passe à l'écran, sans compter une tolérance assez basse à la frustration que je gère mal :o C'est un genre de jeu vraiment hyper difficile, je sais pas bien ce qu'il faudrait pour rendre la courbe d'apprentissage moins violente.
 
Je regarde un peu le stream d'un type, MDZ_Jimmy, aucune idée s'il est connu. Le gars il joue à SFV (ryu), il commente ce qui se passe en direct, je capte rien, j'ai l'impression que son cerveau va 10 fois plus vite que le mien [:tomatookc] C'est déprimant.


Y aura des rangs, bronze, silver, gold etc...
Donc t'inquiètes pas, tu rencontreras pas des brutes sauf day one ou tu pourras tomber contre un MDZ Jimmy rookie aussi  [:myzt]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15358436
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-06-2022 à 15:42:14  profilanswer
 

J'espere qu'ils auront appris de leurs erreurs (lol) et qu'ils vont implémenter des systemes de lobbies pratiques et complets, permettant de jouer rapidement entre potes / randoms sans perdre de temps.
 
Ainsi qu'un systeme de progression in-game intelligent (cosmétique, evenements, streaming de tournois ingame par ex) pour encourager les joueurs à rester longtemps sur le jeu.

n°15358439
myzt

Transactions (17)
Posté le 12-06-2022 à 15:48:12  profilanswer
 

tamino a écrit :

Ce que j'aimerais surtout c'est qu'ils intègrent des super modes apprentissages, qu'il y ait un bon ladder, du cross play pour qu'on se retrouve pas trop vite à jouer que contre des brutes.
 
J'aimerais vraiment, un peu comme je l'ai fait pour DBFZ, me mettre un peu sérieusement à un jeu de baston à la fois moderne et canonique comme SF. Malheureusement d'un autre côté mon expérience DBFZ m'a montré mes limitations bien basses dans ce genre. J'ai pas les réflexes pour comprendre et réagir à ce qui se passe à l'écran, sans compter une tolérance assez basse à la frustration que je gère mal :o C'est un genre de jeu vraiment hyper difficile, je sais pas bien ce qu'il faudrait pour rendre la courbe d'apprentissage moins violente.
 
Je regarde un peu le stream d'un type, MDZ_Jimmy, aucune idée s'il est connu. Le gars il joue à SFV (ryu), il commente ce qui se passe en direct, je capte rien, j'ai l'impression que son cerveau va 10 fois plus vite que le mien [:tomatookc] C'est déprimant.


Tu peux commencer à apprendre la base sur SFV
Le mieux c'est d'avoir les fondamentaux des jeux de combat et sur un Street, y a pas de secrets, y a pas plus académique, c'est basé grandement dessus
L'expérience sur SFV pourra te servir dans Street 6 (surtout que y a pas mal de persos qui ont des parry et contres sur le V déjà)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15358873
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 12-06-2022 à 20:52:25  profilanswer
 

Le cross play PS4/PS5/X/PC avait été confirmé, avec un rollback modifié par rapport à SF5 (qui était déjà plutôt solide en fin de vie).

n°15359144
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 13-06-2022 à 07:40:53  profilanswer
 

JAMIE, c'est le Deejay d'SF6 ou pas. :o


---------------
- Life is too short to last long.
n°15359432
Kouni

Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 13:42:50  profilanswer
 

J'ai maté la vidéo de Maximillian sur le developper gameplay, y'a des trucs qui font trop envie.
 
Déjà ça m'a rassuré sur la vitesse, la vitesse de dépla est vraiment speed, les boules vont vite aussi, y'a largement moyen d'avoir des matchs bien nerveux.
Pareil pour la range des coups, pas l'impression d'avoir des coups qui touchent à 2 cm de distance.
 
La barre de drive ouvre plein de possibilités, le fait qu'elle fasse barre de garde en même temps c'est parfait. Le burnout c'est une très belle mécanique je trouve, c'est trop le panic mode activé ça rajoute une sacrée tension. Parry into dash into choppe c'est déjà un gimmick. Presque pas vu la mécanique de reversal, je sais pas quoi en penser.
 
Les parrys m'ont l'air plutôt intéressants, les parades simples servent davantage à recharger la barre de drive qu'autre chose et ça reste risqué vu le recovery. La motivation sera de toucher les perfect parrys et ça promet de belles choses à haut level. Autre chose, les parrys ça incite à varier les phases, tu peux pas te contenter de répéter tes blockstrings, vu que tu peux être parry à tout moment, y compris à la relevée (actif frame 1), ça va relever le mind game et c'est cool.
 
Le drive impact me rappelle aux heures sombres de SF4 où ça bourrait les focus de partout ; ici c'est 0 en garde, 3 touches d'armor, et si ça touche ça pique, tout ça pour 1 barre. Le truc ouf c'est le DI on block dans le coin, qui fait quand même wall bounce/crush, la pression que ça doit mettre. [:phoenxrebrth] Reste qu'on peut les parry et reprendre son tour.
 
J'ai l'impression que Chun et Jamie sont plus efficaces que Ryu et Luke, mais ça doit bien dépendre du style du joueur.


---------------
Mon topic ventes
n°15359683
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 19:14:03  profilanswer
 

Kouni a écrit :

Le drive impact me rappelle aux heures sombres de SF4 où ça bourrait les focus de partout ; ici c'est 0 en garde, 3 touches d'armor, et si ça touche ça pique, tout ça pour 1 barre. Le truc ouf c'est le DI on block dans le coin, qui fait quand même wall bounce/crush, la pression que ça doit mettre. [:phoenxrebrth] Reste qu'on peut les parry et reprendre son tour.


A haut niveau, ça va être plutôt faible car contré par un parry en réaction mais alors à un niveau plus casu, ça va être une boucherie, les gens ne vont faire que ça + camper pour recharger sa barre de drive ensuite
Pareil pour les coups EX qui utilisent la barre de drive, il suffit de camper plusieurs secondes et tu as un EX offert. ça va pas pousser au rush
 
Avec tout ce qu'on a vu, je trouve le jeu beaucoup moins accueillant pour les débutants ou les casu que SF5

Message cité 1 fois
Message édité par Orocarni le 13-06-2022 à 19:14:33
n°15359728
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 13-06-2022 à 20:16:36  profilanswer
 

c'est ce que j'avais peur.
Mais le truc qui me fait le plus peur,c'est de devoir DL le jeu à chaque MAJ. :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°15359850
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-06-2022 à 07:29:33  profilanswer
 

khalis a écrit :

JAMIE, c'est le Deejay d'SF6 ou pas. :o


Non c'est le pote de Fred.

 

[:jcqs]

n°15359896
Kouni

Transactions (0)
Posté le 14-06-2022 à 09:05:28  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


A haut niveau, ça va être plutôt faible car contré par un parry en réaction mais alors à un niveau plus casu, ça va être une boucherie, les gens ne vont faire que ça + camper pour recharger sa barre de drive ensuite
Pareil pour les coups EX qui utilisent la barre de drive, il suffit de camper plusieurs secondes et tu as un EX offert. ça va pas pousser au rush
 
Avec tout ce qu'on a vu, je trouve le jeu beaucoup moins accueillant pour les débutants ou les casu que SF5


 
Les débutant pourront toujours passer en commandes modernes et bourrer le pad.  :o
Va falloir prendre le coup de parer dans les liens ça va être marrant.
 
En tous cas chapeau Capcom pour la comm à l'opposé de ce qu'ils avaient fait pour SFV, ils arrivent à faire monter un peu la sauce là c'est cool.


---------------
Mon topic ventes
n°15359926
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-06-2022 à 09:59:58  profilanswer
 

myzt a écrit :


Tu peux commencer à apprendre la base sur SFV
Le mieux c'est d'avoir les fondamentaux des jeux de combat et sur un Street, y a pas de secrets, y a pas plus académique, c'est basé grandement dessus
L'expérience sur SFV pourra te servir dans Street 6 (surtout que y a pas mal de persos qui ont des parry et contres sur le V déjà)


 
J'ai essayé le 5 quand il est sorti, mais je me suis vite lassé, je sais plus trop pourquoi. Je crois que je trouvais l'interface ennuyeuse, le temps d'attente pour un match trop long.  
 

Orocarni a écrit :

Le cross play PS4/PS5/X/PC avait été confirmé, avec un rollback modifié par rapport à SF5 (qui était déjà plutôt solide en fin de vie).


 
Ah excellente nouvelle ça !

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 14-06-2022 à 10:00:10
n°15359931
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 14-06-2022 à 10:20:25  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Non c'est le pote de Fred.
 
 [:jcqs]


 
 
 [:sophiste:2]  


---------------
- Life is too short to last long.
n°15359932
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 14-06-2022 à 10:21:13  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
J'ai essayé le 5 quand il est sorti, mais je me suis vite lassé, je sais plus trop pourquoi. Je crois que je trouvais l'interface ennuyeuse, le temps d'attente pour un match trop long.  
 


 

tamino a écrit :


 
Ah excellente nouvelle ça !


 
 
D'ailleurs en parlant de temps de chargement, j'espère qu'ils feront quelque chose pour que cela ne dure plus une éternité. :o


---------------
- Life is too short to last long.
n°15360211
Kouni

Transactions (0)
Posté le 14-06-2022 à 17:05:13  profilanswer
 

La surprise qu'on attendait pas: le sonic boom a une variante "just frame" (en fonction du timing), qui le met ++ on hit  [:phoenxrebrth]  
https://twitter.com/StreetFighter/s [...] 7201245184


Message édité par Kouni le 14-06-2022 à 17:06:14

---------------
Mon topic ventes
n°15360521
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 15-06-2022 à 09:28:43  profilanswer
 

Guile de toute façon depuis le V  [:adagio_for_strings:4]


---------------
- Life is too short to last long.
n°15360745
nicko

Transactions (0)
Posté le 15-06-2022 à 13:20:55  profilanswer
 

khalis a écrit :

Guile de toute façon depuis le V [:adagio_for_strings:4]


Guile de toute façon depuis le 2 [:adagio_for_strings:4]

 
Spoiler :

jamais pu blairer les gameplay à charges



Message édité par nicko le 15-06-2022 à 13:21:39
n°15360889
Kouni

Transactions (0)
Posté le 15-06-2022 à 16:02:53  profilanswer
 

khalis a écrit :


 
 
D'ailleurs en parlant de temps de chargement, j'espère qu'ils feront quelque chose pour que cela ne dure plus une éternité. :o


 
Sajam disait que le rematch allait hyper vite, l'anim de présentation peut être skippée, good stuff.


---------------
Mon topic ventes
n°15360965
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2022 à 18:04:30  profilanswer
 

Autre surprise : une version anti air de sa super.
 
https://twitter.com/HiFightTH/statu [...] 3498272768

n°15361185
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 16-06-2022 à 07:53:47  profilanswer
 

Kouni a écrit :


 
Sajam disait que le rematch allait hyper vite, l'anim de présentation peut être skippée, good stuff.


 
C'est bonne nouvelle.  
 


---------------
- Life is too short to last long.
n°15361187
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 16-06-2022 à 07:54:52  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Autre surprise : une version anti air de sa super.
 
https://twitter.com/HiFightTH/statu [...] 3498272768


 
 [:le_phoque_pedoque:4]


---------------
- Life is too short to last long.
n°15362564
FRandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 18-06-2022 à 11:08:47  profilanswer
 

Faudrait que je rejoue au V déjà maintenant que j’ai plus un Ping en bois  :o


---------------
Cdlt,
n°15362569
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 18-06-2022 à 11:20:19  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Autre surprise : une version anti air de sa super.
 
https://twitter.com/HiFightTH/statu [...] 3498272768


 
 
Le flash kick était pas suffisant? [:massys]


---------------
Porte bien son pseudo.
n°15362621
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 18-06-2022 à 12:58:51  profilanswer
 

Guile Jeep la prochaine feature.  :love:  :love:


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°15375902
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 15-07-2022 à 21:51:28  profilanswer
 

nop, c'est une fake news ca.

 

https://twitter.com/capcom_france/s [...] 5016212481

 

pas de beta en vu pour le moment, pour jouer ce weekend il faut aller à la japan expo

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 15-07-2022 à 21:51:56
n°15375906
Kouni

Transactions (0)
Posté le 15-07-2022 à 22:08:41  profilanswer
 

ah pardon grillé, je supprime ça


---------------
Mon topic ventes
n°15380908
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 27-07-2022 à 00:41:37  profilanswer
 
n°15381014
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-07-2022 à 10:08:15  profilanswer
 

okiron a écrit :

nop, c'est une fake news ca.
 
https://twitter.com/capcom_france/s [...] 5016212481
 
pas de beta en vu pour le moment, pour jouer ce weekend il faut aller à la japan expo


 
Qui ici l'a essayé à la Japan Expo ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] xxxERR_GFX_D3D_INIT sur GTA V
[VDS][ECH] Pack Ps3 500Go GTA V Baisse 150e Neuf[ACH] Resident Evil Village
[Ach][Ps3][Rp] Plus rien ![vds]rien
[Vds] [Rp] [Ps3] [Mp] Rien pour le moment[VDS] PS4 Slim 500go
[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! 
Plus de sujets relatifs à : Street Fighter 6 !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR