Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  La série des Street Fighter sur SuperNes --> question!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La série des Street Fighter sur SuperNes --> question!

n°4420559
ApocaStyle

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 18:41:46  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde!
 
Suite un sentiment de nostalgie face aux vieux jeux, j'ai ressorti ma super nintendo pour voir si je me souvenais encore des nombreuses combinaisons de touches dans les jeux de baston qui finissaient par nous amocher le pouce à la longue :)
 
Eh en fait, je me posais une question dont je ne toruve la réponse nulle part:
Parmis mes jeux je possède "Street Fighter 2 Turbo".  Mythique!! Avec la vitesse du jeu réglable à maximum 4 étoiles!
Mais de mémoire je me rappele qu'il existait une version sortie par la suite sous le nom de "Super Street Fighter 2" avec de noiveau personnages, mais je ne me rappelle pas si la vitesse de jeu était aussi élevée que la version turbo!!?  
 
Il me semble que non! Par contre je crois avoir entendu parler d'une version dont la viteesse pouvait monter à 10 étoiles, et je me demande si ce n'est pas la version Turbo de ce dernier opus (SSF2 Turbo)! Si c'est le cas, je n'arrive pas à trouver d'infos dessus, ni sur internet si en magasin, alors que visiblement elle exsite selon wikipedia!
 
En savez vous d'avantage? Je cherche désespérément à l'acheter sur super nes!
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 18:41:46  profilanswer
 

n°4420573
iamzek

Transactions (5)
Posté le 04-06-2007 à 18:46:45  profilanswer
 

Tu peux monter à 10 étoiles avec Street Fighter 2 Turbo, il y avait un cheat-code à rentrer, qui ne doit pas être difficile à retrouver...

n°4420581
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 04-06-2007 à 18:49:40  profilanswer
 

Bon le connaisseur de SF2 te répond,
 
Non les super street fighter 2 et ssf2 turbo ne montent pas à plus de 3 étoiles de vitesses. le ss2turbo rajoutent simplement les air combos et les furies ce qui était une nouveauté à l'époque.
 
Perso je préfère sf2 turbo à ssf2.

n°4421314
ApocaStyle

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 22:20:18  profilanswer
 

Ah ouais? tu me rassures là! :bounce:  
Va falloir que je me renseigne pour ces 10 étoiles alors! ;)
 
Thanks

n°4421327
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 22:24:38  profilanswer
 

ApocaStyle a écrit :

Ah ouais? tu me rassures là! :bounce:  
! ;)
Va falloir que je me renseigne pour ces 10 étoiles alors
Thanks


c'était le niveau de difficulté ça  :D

n°4421360
maxicrash

Transactions (14)
Posté le 04-06-2007 à 22:35:33  profilanswer
 

pour les 10 étoiles sur le turbo, au logo capcom il me semble bas R haut L Y, B, X, A avec la seconde manette.
de rien.
 
edit : effectivement, le même code sur jv.com


Message édité par maxicrash le 04-06-2007 à 22:37:10

---------------
"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert
n°4421417
ApocaStyle

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 22:58:16  profilanswer
 

Ca marche nikel!
Merci! Tcheu si ça trace... :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  La série des Street Fighter sur SuperNes --> question!

 

Sujets relatifs
[ECH] mes jeux psp VS pes6 et street fighterComment retrouver dans le PC le N° de série du jeu ?
Videos officielles et torrent, une question[vds/ech] Motorstorm + nba street homecourt ps3
Question rapide aux possesseurs du Programme d'Entrainement Cérébral.[VDS] Ps2 serie 50004 + Swap Magic et 1 manette et 1 Carte Mémoire
a close merci les modos[vds] Jeux ps3 : Virtua tennis 3, Nba street, Oblivion / Naruto 4 GC
question HL² 
Plus de sujets relatifs à : La série des Street Fighter sur SuperNes --> question!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR