|
Auteur | Sujet : Street Fighter 6 Evo France à Nice 10 au 12 Octobre 2025 |
---|
kalas150 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 14:25:21 |
Lion_Sn@ke Transactions (52) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
kalas150 Transactions (0) | Il y a une heure. Effectivement j'ai 0 PL donc les premier match risque d'être long à trouver. D'ailleurs bonne surprise. L'offre à 15.99 contenait la saison 1 en personnage. Et j'ai lu que en fesant tout le " contenu " solo on avais facilement de quoi acheter 3-4 perso. J'ai eu également 30k point pour acheter. Au final je m'en sors bien |
Orocarni Transactions (0) | Oui il va falloir s'accrocher pour gagner quelques points au début
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
Orocarni Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
kalas150 Transactions (0) | Au final j'ai pu enchainer les parties. En réglant sur 4-5 pour la qualité de connexion j'ai fait une vingtaine de match sans le moindre lag. Message édité par kalas150 le 01-09-2017 à 21:08:26 |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 21:08:01 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Lamren Transactions (0) | C'était fait exprès (il est peut être d'accord avec ) Message édité par Lamren le 01-09-2017 à 21:54:10 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
myzt Transactions (17) | Vous avez déjà trouvé des faiblesses dans le jeu de Menat?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Orocarni Transactions (0) | Elle est en positif derrière son 236 LP+MP
|
myzt Transactions (17) | Son HP (?) ou HK AA crush counter, c'est assez lent non? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kouni Transactions (0) | Menat elle est gratos à la relevée et une fois que t'es rentré dans son jeu tu peux bourrer comme un âne. |
Kouni Transactions (0) |
Message édité par Kouni le 02-09-2017 à 15:48:25 --------------- Mon topic ventes |
hein_pipo Transactions (0) | Daigo qui vient de se faire lavementer par un noname
|
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | il censure qd menat ?
|
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Putain d'merde. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
hein_pipo Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | citron aussi il l'a pas
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | La baston c'est fini pour moi je pense
|
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | tout le monde va acheter dragon ball fighter z |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | C'est vraiment un guému qui me fait pas envie. Et pourtant y a une team C17 18 Trunks qui me tend les bras. Mais non. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | En jeu de goume j'vois pas ce qui pourrait me sauver. J'avoue j'aurais bien essayé Monat. Et KOF XIV, mais la flemme de m'investir. Message édité par Gogole Masque le 03-09-2017 à 22:21:29 --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
zairo Transactions (0) |
zairo Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] xxx | ERR_GFX_D3D_INIT sur GTA V |
[VDS][ECH] Pack Ps3 500Go GTA V Baisse 150e Neuf | [ACH] Resident Evil Village |
[Ach][Ps3][Rp] Plus rien ! | [vds]rien |
[Vds] [Rp] [Ps3] [Mp] Rien pour le moment | [VDS] PS4 Slim 500go |
[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |
Plus de sujets relatifs à : Street Fighter 6 Evo France à Nice 10 au 12 Octobre 2025 |