Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

Street Fighter 6 !! EVO JAPAN ce weekend pour 3 jours

n°15702310
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-01-2024 à 16:06:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

erash a écrit :


 
Franchement : non.
C'etait plus un calvaire qu'autre chose, et son seul interet c'est de debloquer les costumes 2.


 
Question de subjectivité toujours, le World Tour c'est ce que j'ai le plus apprécié dans ce SF6 mais c'est presque un autre genre de jeu donc je comprends que les fans de jeux de baston classiques aiment moins.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2024 à 16:06:13  profilanswer
 

n°15703963
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-01-2024 à 16:36:00  profilanswer
 

Bon je refais une pause. J'ai réatteint les 17800 points et le jeu me fait jouer que des diamants à 20k points. Magnifique, merci capcom.

n°15704013
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 20-01-2024 à 19:13:51  profilanswer
 

tamino a écrit :

Bon je refais une pause. J'ai réatteint les 17800 points et le jeu me fait jouer que des diamants à 20k points. Magnifique, merci capcom.


ça me semble normal, tu es quasi diamant. Pour peu que tu sois une série de victoire dernièrement, le jeu te propose des gens avec plus de points [:transparency]  
J'ai été placé à 19000 avec un perso et le jeu me met régulièrement fasse à des master (et parfois des platines  :o )

n°15704053
Kouni

Transactions (0)
Posté le 20-01-2024 à 20:48:05  profilanswer
 

euh le jeu vient de me faire jouer Valmaster alors que je suis tout juste d'arriver diamant 5, comment dire  [:phoenxrebrth]


---------------
Mon topic ventes
n°15704104
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-01-2024 à 23:35:11  profilanswer
 

Kouni a écrit :

euh le jeu vient de me faire jouer Valmaster alors que je suis tout juste d'arriver diamant 5, comment dire  [:phoenxrebrth]


 
On veut voir le replay  :o


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15704170
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-01-2024 à 10:37:53  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


ça me semble normal, tu es quasi diamant. Pour peu que tu sois une série de victoire dernièrement, le jeu te propose des gens avec plus de points [:transparency]  
J'ai été placé à 19000 avec un perso et le jeu me met régulièrement fasse à des master (et parfois des platines  :o )


 
J'ai eu une petite série de victoire puis retour à la normale et maintenant des diamants 1/2 contre qui je perds systématiquement, même si je peux prendre un round.  
 

Kouni a écrit :

euh le jeu vient de me faire jouer Valmaster alors que je suis tout juste d'arriver diamant 5, comment dire  [:phoenxrebrth]


 
C'est normal, diamant 5 t'es quasi pro, le jeu te propose des gens avec plus de points  [:cosmoschtroumpf]

n°15704195
Kouni

Transactions (0)
Posté le 21-01-2024 à 11:51:49  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
On veut voir le replay  :o


https://youtu.be/wtM_KYaU6x8
J'ai pris qu'un perfect sur 4 rounds chuis déjà content  :o  
c'est fascinant n'empêche, cette impression de n'avoir absolument aucune solution, jamais, qu'en face il a réponse à tout avant même que tu aies pensé à ce que tu allais faire, tout est opti, tout a l'air facile, c'est chouette  [:tinostar]


---------------
Mon topic ventes
n°15704257
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-01-2024 à 14:24:48  profilanswer
 

Kouni a écrit :


https://youtu.be/wtM_KYaU6x8
J'ai pris qu'un perfect sur 4 rounds chuis déjà content  :o  
c'est fascinant n'empêche, cette impression de n'avoir absolument aucune solution, jamais, qu'en face il a réponse à tout avant même que tu aies pensé à ce que tu allais faire, tout est opti, tout a l'air facile, c'est chouette  [:tinostar]


 
 
Ahah merci.
 
Ils ne jouent pas au même jeu que nous ces mecs. On voit bien pourtant que t'as l'air d'être un joueur bien meilleur que la moyenne.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15704260
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-01-2024 à 14:27:49  profilanswer
 

Bah ils connaissent les frame data de chaque perso, ils travaillent chaque situation qui leur pose problème pour trouver la réponse optimale puis réussissent à intégrer ça dans leur jeu. T'ajoute le mind game avec 5 coups d'avance, les réflexes et oué t'as absolument aucune chance.
 
Moi mon plan de jeu c'est: jouer et rager quand je perds :o
 

n°15704262
Kenshineuh

Transactions (15)
Posté le 21-01-2024 à 14:33:43  profilanswer
 

Après tu fais de grosses erreurs, donc face à un joueur pro forcément... :D
Je parle des overhead et de tes sauts complètement gratos. :jap:

 

Mais t'as pas été ridicule non plus, ça aurait pu être pire. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 21-01-2024 à 14:35:15
mood
Publicité
Posté le 21-01-2024 à 14:33:43  profilanswer
 

n°15704263
Kouni

Transactions (0)
Posté le 21-01-2024 à 14:41:44  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Après tu fais de grosses erreurs, donc face à un joueur pro forcément... :D
Je parle des overhead et de tes sauts complètement gratos. :jap:
 
Mais t'as pas été ridicule non plus, ça aurait pu être pire. :o


ah non mais évidemment que je fais des conneries, le mind game commence avant le match, tu te dis que tu peux pas faire les plans habituels parce qu'il les connaît par coeur, tu doutes de tout, le nombre de confirms que je foire c'est à pleurer, les jump-in parce que tu vois pas d'autre solution pour approcher bien sûr que c'est nul, et les overheads je connais tellement mal le match-up que je les oublie, comme ceux d'AKI je les prends 100% du temps  :lol:


---------------
Mon topic ventes
n°15704362
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-01-2024 à 19:42:51  profilanswer
 

Je viens de voir ça chez Chris Tatarian qui rage sur l'input system du jeu :D
 
https://clips.twitch.tv/CautiousTra [...] hJpeu6f_4a

n°15704464
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 22-01-2024 à 09:12:16  profilanswer
 

Honda a l'air cool


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°15704511
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-01-2024 à 10:23:11  profilanswer
 

Une plaie. A bas niveau tu te fais défoncer par des doskoï à répétition et les coups de cul là. Par ce que c'est chaud à gérer, à base de perfect parry et de cross cut à la con (tu sais jamais où le coup de cul va atterrir exactement).  
 
C'est un simulateur de réaction en fait ce perso.

n°15704514
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 22-01-2024 à 10:26:04  profilanswer
 

tamino a écrit :

Une plaie. A bas niveau tu te fais défoncer par des doskoï à répétition et les coups de cul là. Par ce que c'est chaud à gérer, à base de perfect parry et de cross cut à la con (tu sais jamais où le coup de cul va atterrir exactement).  
 
C'est un simulateur de réaction en fait ce perso.


 :jap: à haut niveau je trouve que c'est parmi le plus distrayant à observer, d'une manière générale les persos à charge sont jouissifs à voir ouvrir du Ken ou JP (Nassim, Mena)


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°15704530
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 22-01-2024 à 10:54:00  profilanswer
 

tamino a écrit :

Une plaie. A bas niveau tu te fais défoncer par des doskoï à répétition et les coups de cul là. Par ce que c'est chaud à gérer, à base de perfect parry et de cross cut à la con (tu sais jamais où le coup de cul va atterrir exactement).  
 
C'est un simulateur de réaction en fait ce perso.


C'est ça, le perso est désigné pour être joué en éteignant son cerveau et ne pas interagir avec son adversaire. C'est une aberration dans un jeu de combat mais j'imagine que les dev tenaient justement à avoir un perso comme ça pour plaire aux gens qui ne jouent pas au jeu de combat d'habitude.

n°15704619
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 22-01-2024 à 13:22:17  profilanswer
 

interessant ;
https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra
https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] ry_from%3A


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°15704621
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-01-2024 à 13:24:36  profilanswer
 

J'ai acheté un leverless comme ça à 60 balles sur aliexpress pour tester. Ben faut être motivé pour tout réapprendre, je vous le dis :D  
 
Pour l'instant ça prend la poussière dans un tiroir.

n°15704625
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 22-01-2024 à 13:27:57  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


C'est ça, le perso est désigné pour être joué en éteignant son cerveau et ne pas interagir avec son adversaire. C'est une aberration dans un jeu de combat mais j'imagine que les dev tenaient justement à avoir un perso comme ça pour plaire aux gens qui ne jouent pas au jeu de combat d'habitude.


N'importe quoi  :jap:

n°15704666
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 22-01-2024 à 14:35:27  profilanswer
 

tamino a écrit :

J'ai acheté un leverless comme ça à 60 balles sur aliexpress pour tester. Ben faut être motivé pour tout réapprendre, je vous le dis :D  
 
Pour l'instant ça prend la poussière dans un tiroir.


J'ai commencé la baston 2d sur les SNK au clavier ça devrait aller, pas fan du saut sur le pouce mais si on fait pas de 360 ça doit d'apprendre


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°15704746
myzt

Transactions (17)
Posté le 22-01-2024 à 16:57:16  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


C'est ça, le perso est désigné pour être joué en éteignant son cerveau et ne pas interagir avec son adversaire. C'est une aberration dans un jeu de combat mais j'imagine que les dev tenaient justement à avoir un perso comme ça pour plaire aux gens qui ne jouent pas au jeu de combat d'habitude.


Ken c’est pas mal dans le genre  :o  [:sardinelorano:7]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15705271
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 23-01-2024 à 18:31:15  profilanswer
 

myzt a écrit :


Ken c’est pas mal dans le genre  :o  [:sardinelorano:7]


Ken est différent, il a des outils pétés mais ça se corrige. Nerf du 2MK, du HP et du 623K au prochain rééquilibrage et le perso demandera quelques efforts pour être joué (il perdra sans doute moitié de ses joueurs au passage mais tant pis  :o ).
 
Honda, c'est pas une question de coups pétés, c'est juste qu'il a un plan de jeu qui se fiche complétement de ce que fait l'adversaire
Exemple: Que fait un top joueur de Honda sur un round (je me suis arrêté là): 6 dosukoi, lancés au hasard complet https://www.youtube.com/watch?v=mv_HxGO50Lc

n°15705387
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 23-01-2024 à 22:09:21  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


Ken est différent, il a des outils pétés mais ça se corrige. Nerf du 2MK, du HP et du 623K au prochain rééquilibrage et le perso demandera quelques efforts pour être joué (il perdra sans doute moitié de ses joueurs au passage mais tant pis  :o ).
 
Honda, c'est pas une question de coups pétés, c'est juste qu'il a un plan de jeu qui se fiche complétement de ce que fait l'adversaire
Exemple: Que fait un top joueur de Honda sur un round (je me suis arrêté là): 6 dosukoi, lancés au hasard complet https://www.youtube.com/watch?v=mv_HxGO50Lc


Comme si on avait jamais vu un joueur bourrer les coups safe de leur perso. :ouch:


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°15705481
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-01-2024 à 08:41:27  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


Ken est différent, il a des outils pétés mais ça se corrige. Nerf du 2MK, du HP et du 623K au prochain rééquilibrage et le perso demandera quelques efforts pour être joué (il perdra sans doute moitié de ses joueurs au passage mais tant pis  :o ).


 
Je propose même qu'on retire un bras et une jambe à Ken :jap:  
 

Tahitiflo a écrit :


Comme si on avait jamais vu un joueur bourrer les coups safe de leur perso. :ouch:


 
Non mais t'as déjà joué des honda en dans ce jeu ? C'est ridicule.

n°15705604
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 24-01-2024 à 11:37:29  profilanswer
 

Y'a beaucoup de fantasmes autour d'Honda mais le perso est pas si fort que ça. Il est chiant, certes, parce qu'il faut être concentrer mais ça s'arrête là, dans le genre Blanka est pareil.  
Si le perfect parry était désigné correctement on aurait pas cette discussion.
 

Orocarni a écrit :


Exemple: Que fait un top joueur de Honda sur un round (je me suis arrêté là): 6 dosukoi, lancés au hasard complet https://www.youtube.com/watch?v=mv_HxGO50Lc


On a pas la même définition de top joueur.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°15705613
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-01-2024 à 11:48:17  profilanswer
 

J'ai jamais dit qu'il était op ou que sais je, mais chiant comme la mort oui. Et je peux pas blairer blanka non plus pour les mêmes raisons.

n°15705650
myzt

Transactions (17)
Posté le 24-01-2024 à 13:04:30  profilanswer
 

On organise un petit tournoi demain soir vers 20h avec des récompenses sympas (des clés de jeux, Resident Evil Zero, Underhood, Trek To Yomi), tournoi retransmis sur Twitch et casté, on sort l’artillerie lourde (pour une audience visée de 5 viewers  :o)
On espère que vous serez nombreux à tenter d’y participer, promis aucun joueur d’Honda dans le tournoi
[:sardinelorano:7]  [:enchiz:3]  
 
https://challonge.com/fr/tournaments/signup/msFjDF3J7A
 
Lien du Twitch
 
https://twitch.tv/katsuo_show
 
Lien du Discord
 
https://discord.gg/T6xQrkwd
 
 
EDIT: une clé de jeu sera offert pour UN viewer sur Twitch donc venez nombreux!


Message édité par myzt le 24-01-2024 à 16:30:04

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15706063
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 25-01-2024 à 10:02:10  profilanswer
 

Shinuza a écrit :


On a pas la même définition de top joueur.


 
Nassim est un des meilleurs joueurs Honda du monde, c'est un top joueur. Là c'est juste un match en ligne pas du tout représentatif de son niveau, ses matchs pendant la SF league sont plus intéressants.
Les dosukoi ne sont pas lancés au hasard, mais c'est vrai que rager sur un perso c'est plus facile que de taffer.

n°15706099
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 25-01-2024 à 11:01:29  profilanswer
 

LuCiFeR-III a écrit :


 
Nassim est un des meilleurs joueurs Honda du monde, c'est un top joueur. Là c'est juste un match en ligne pas du tout représentatif de son niveau, ses matchs pendant la SF league sont plus intéressants.
Les dosukoi ne sont pas lancés au hasard, mais c'est vrai que rager sur un perso c'est plus facile que de taffer.


rien à ajouter :jap:


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°15706302
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 25-01-2024 à 18:01:23  profilanswer
 

LuCiFeR-III a écrit :

Nassim est un des meilleurs joueurs Honda du monde, c'est un top joueur. Là c'est juste un match en ligne pas du tout représentatif de son niveau, ses matchs pendant la SF league sont plus intéressants.
Les dosukoi ne sont pas lancés au hasard, mais c'est vrai que rager sur un perso c'est plus facile que de taffer.


Si tu as un lien vers un de ses matchs "intéressants", je suis curieux.  :jap:  
J'ai vu plusieurs de ses matchs dans des compilations de vidéo et à chaque fois c'était pifs sur pifs mais peut être que je n'ai juste pas eu de chances.

n°15706341
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 25-01-2024 à 19:33:36  profilanswer
 

LuCiFeR-III a écrit :


 
Nassim est un des meilleurs joueurs Honda du monde, c'est un top joueur. Là c'est juste un match en ligne pas du tout représentatif de son niveau, ses matchs pendant la SF league sont plus intéressants.
Les dosukoi ne sont pas lancés au hasard, mais c'est vrai que rager sur un perso c'est plus facile que de taffer.

Merci, je connais très bien le joueur. C'est bien ce que je dis, on a pas la même définition de top joueur. À moins que tu ne mettes Punk ou Angrybird dans une catégorie super top player?


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°15706370
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 25-01-2024 à 21:02:29  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Merci, je connais très bien le joueur. C'est bien ce que je dis, on a pas la même définition de top joueur. À moins que tu ne mettes Punk ou Angrybird dans une catégorie super top player?


Ok donc si on est pas le Real Madrid ou Man City on est pas une équipe de foot pro?


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°15706481
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 26-01-2024 à 09:48:02  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


Si tu as un lien vers un de ses matchs "intéressants", je suis curieux.  :jap:  
J'ai vu plusieurs de ses matchs dans des compilations de vidéo et à chaque fois c'était pifs sur pifs mais peut être que je n'ai juste pas eu de chances.


 
Je regarderais ce soir la sf league si j'ai le temps  :jap:  
Après faut savoir dissocier le pif du mind foireux  :o  
 

Shinuza a écrit :

Merci, je connais très bien le joueur. C'est bien ce que je dis, on a pas la même définition de top joueur. À moins que tu ne mettes Punk ou Angrybird dans une catégorie super top player?


 
Ce sont des meilleurs joueurs, certes, avec des meilleurs persos également. Il peut jouer contre eux -et perdre- sans avoir l'air ridicule, donc je les mets dans la même catégorie.  
 
Après si tu estimes que top player = 5 meilleurs joueurs du monde, effectivement non Nassim n'est pas un top player  :D (Et Punk non plus)

n°15706484
Upal

Transactions (0)
Posté le 26-01-2024 à 09:50:40  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


Ok donc si on est pas le Real Madrid ou Man City on est pas une équipe de foot pro?


 
Pour reprendre ton analogie, le TFC est une équipe de foot pro, mais tu la mets au niveau que le Real ou Manchester City ?
 


---------------
δύναμη και τιμή
n°15706587
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 26-01-2024 à 12:05:57  profilanswer
 

Upal a écrit :


 
Pour reprendre ton analogie, le TFC est une équipe de foot pro, mais tu la mets au niveau que le Real ou Manchester City ?
 


Si je m'en remets a aux scores affichés sur la League Pro zone EU Nassim est un top 10 européen donc quelque part entre le 50 et 100 mondial.
Je vois même pas de quoi on débat en fait.
Avant de taper sur Honda il y a des CL, JP, Ken, DJ... bref

Message cité 1 fois
Message édité par Derek De Lint le 26-01-2024 à 12:06:51

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°15706588
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 26-01-2024 à 12:07:19  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


Ok donc si on est pas le Real Madrid ou Man City on est pas une équipe de foot pro?

Ton analogie est top foireuse par contre.
 

LuCiFeR-III a écrit :


Ce sont des meilleurs joueurs, certes, avec des meilleurs persos également. Il peut jouer contre eux -et perdre- sans avoir l'air ridicule, donc je les mets dans la même catégorie.

Irrelevant. Je peux citer Xian, qui est le seul à avoir amené un perso qu'on pensait G Tier au plus haut niveau. Sans parler du fait qu'il a maintenu des bons résultats en changeant de jeu (SFV, SF6, KOF) sur des tournois de Tier 1. Donc soit t'es bon, soit tu ne l'es pas.
 

LuCiFeR-III a écrit :


Après si tu estimes que top player = 5 meilleurs joueurs du monde, effectivement non Nassim n'est pas un top player

Non, c'est un très bon joueur. Ma définition du top player c'est un joueur qui fait régulièrement des performances sur des tournois internationaux. Alors oui, y'a l'aspect financier, mais justement si c'est un frein parce que t'es pas sponso ou parce que c'est pas rentable parce que tu finis jamais assez haut pour toucher du cash prize, y'a peut-être une corrélation. Moins d'émulation à haut niveau == niveau -relatif- moins élevé.

LuCiFeR-III a écrit :

:D (Et Punk non plus)

Faire 3e à l'Evo ne suffit pas à être affilié top player, noté. Faudrait essayer d'avoir un minimum de cohérence par contre.

Derek De Lint a écrit :


Si je m'en remets a aux scores affichés sur la League Pro zone EU Nassim est un top 10 européen donc quelque part entre le 50 et 100 mondial.

Raccourci osé quand même.
 

Derek De Lint a écrit :

Avant de taper sur Honda il y a des CL, JP, Ken, DJ... bref

Personne ne tape sur Honda.

Message cité 2 fois
Message édité par Shinuza le 26-01-2024 à 12:08:43

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°15706594
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 26-01-2024 à 12:12:42  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Raccourci osé quand même.
 


Peut être un peu plus haut certes

Shinuza a écrit :

Personne ne tape sur Honda.


 [:gouleyance:5]


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°15706617
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 26-01-2024 à 13:08:50  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


Peut être un peu plus haut certes

On a un soit disant débat où tu bases ton avis sur un tournoi avec 24 joueurs entre des équipes de sponsors pré-assemblées pour dire que le mec est top x européen. J'ai du mal à voir comment on peut débattre sérieusement. En même temps, j'aurais du voir venir avec ton analogie football complètement HS :hello:


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°15706670
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 26-01-2024 à 14:27:09  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Faire 3e à l'Evo ne suffit pas à être affilié top player, noté. Faudrait essayer d'avoir un minimum de cohérence par contre.


 
Si tu as des problèmes de compréhension tu peux relire avec le doigt, on ne te jugera pas.

n°15706828
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 26-01-2024 à 18:15:19  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


Si tu as un lien vers un de ses matchs "intéressants", je suis curieux.  :jap:  
J'ai vu plusieurs de ses matchs dans des compilations de vidéo et à chaque fois c'était pifs sur pifs mais peut être que je n'ai juste pas eu de chances.


 
https://www.youtube.com/live/X_TYq1 [...] wb-&t=9676 Je t'ai pas mis le premier round tu risquerais de parler de pif ;)
https://www.youtube.com/live/X_TYq1 [...] enB&t=9960 Top player  :o  
 
https://www.youtube.com/live/8zcwUD [...] X3m&t=2672
 
Enfin bref, zavez le droit de pas aimer jouer contre Honda. De là à parler de perso destiné aux débutants...

n°15706844
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 26-01-2024 à 18:43:08  profilanswer
 

LuCiFeR-III a écrit :


 
https://www.youtube.com/live/X_TYq1 [...] wb-&t=9676 Je t'ai pas mis le premier round tu risquerais de parler de pif ;)


[:prozac]

LuCiFeR-III a écrit :


 
Si tu as des problèmes de compréhension tu peux relire avec le doigt, on ne te jugera pas.

C.f tes liens, si c'est ça tes matchs "intéressants", je vois le référentiel d'un "top joueur" et je comprends pourquoi tu fais mine d'éluder le reste de ma réponse :jap:


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] xxxERR_GFX_D3D_INIT sur GTA V
[VDS][ECH] Pack Ps3 500Go GTA V Baisse 150e Neuf[ACH] Resident Evil Village
[Ach][Ps3][Rp] Plus rien ![vds]rien
[Vds] [Rp] [Ps3] [Mp] Rien pour le moment[VDS] PS4 Slim 500go
[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! 
Plus de sujets relatifs à : Street Fighter 6 !! EVO JAPAN ce weekend pour 3 jours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR