| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Starfox NGC : quelques images maison ! EDIT : 4 Videos en page 2Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Starfox NGC : quelques images maison ! EDIT : 4 Videos en page 2 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 20:52:29 ![]() ![]() |
webzeb Transactions (3) | c'est clair!
|
Krixoff chaosTransactions (0) | putin les vidéos ! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Ptit bémol,
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | au vu des videos, c le zelda-like sur game cube que j'attendais! |
|
webzeb Transactions (3) | n'empeche je suis étonné de voir qu'un hardware relativement peu puissant mais diablement optimisé (faut voir comment ils ont paufiné le trucs les ingés) on arrivé à faire un truc aussi beau : |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Non, en effet krixoff j'suis pas tres au courant.
|
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 21:46:23 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ben en fait zelda a des gfx zarb...je sais pas si il sera bien. |
wonder_link Transactions (0) | c'est marrant le video avec les chute de tonneaux... ca m'a tout de suite fait penser au mini jeu de donkey-kong de Nintendo! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | DK : le monde n'est pas vide : il y a pleins d'ennemis, d'amis, etc. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | 8/10 moi je lui donne 8.5/10 - 9/10 (on verra quand je l'aurai fini !).
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je le trouve un peu lineaire mais c le genre qui veut ca |
pharmajo Transactions (0) | Il est beau ce jeu mais y'a un truc que je comprends pas dans la deuxième vidéo: il y a un passage plate forme alors que les sauts sont automatiques:heink:. Ca à l'air vide en plus, y'a des trucs à faire ou c'est juste une promenade dans de beaux décors? |
GameCube \o/Transactions (0) | terrible les video merci falcon pour tout sa en plus la kaliter est la!
--------------- :o |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | il sort bientôt en europe, non? |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
c la date exacte? |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | ca fé un bail k il est prevu pour le 22 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | >> falconpage
--------------- sympathisant UBCT |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | j'ai cette carte: http://www.puissancepc.com/ar/gen/253-1.html
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Starfox NGC : quelques images maison ! EDIT : 4 Videos en page 2