| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Starfield - Xbox Series X|S - sur PS5 le 7/04/26 ! |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 16:18:43 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
Du coup il peut y avoir la tentation de prolonger la durée de son jeu, notamment avant DLC. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 05-09-2023 à 19:05:57 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Zangalou Transactions (1) |
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Equipments Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 05-09-2023 à 22:30:45 |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) | Alors je ne sais pas si c'est un bug ou si j'ai loupé un truc mais Sarah me fait la gueule.... --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 22:57:19 ![]() ![]() |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) | Go ! |
homnibus Transactions (0) |
J ai eu ça aussi après une mission où t'as du faire un truc pas t'es legal (pickpocket ou crochetage). Elle aime pas ça meme si c'est écrit nul part Du coup je l'ai virée |
sir mccitron Transactions (17) |
homnibus Transactions (0) |
Je te fais gagner du temps, c'est un jeu de merde, perd pas ton temps à l'installer et tu peux dedrap tout de suite (Oui j'ai vu tes posts sur l'autre topic) |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Chaque compagnon a son caractère et si vous la jouez bien, il y a un bonus d'effet à la clé. Evidemment pour Sarah c'est surtout :
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 06-09-2023 à 09:47:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Sinon, j'ai fait mumuse avec le constructeur de vaisseau. Très sympa et pas mal de possibilité. Je suis partie sur base du vaisseau
et j'ai fait pas mal de modification (module de vie, soute, carburant,..). Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 06-09-2023 à 10:12:12 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On n'oublie pas les gens coincés sur Xbox One --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) | La construction / modification nécessite la compétence non (y en a une dans l'arbre des comp) ?
Message édité par spacewolf1 le 06-09-2023 à 11:26:08 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | On peut pas tenter une petite romance avec la chef des colons en orbite là --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour les avants poste je ne pense pas, j'ai lancé la construction en plein milieu d'un combat, je ne te raconte mon sentiment entre rire et panique --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
Bagdarion Transactions (0) |
Je pose mes questions de n00b : - je suis mauvais au tir à la manette (mais genre vraiment mauvais), il y aurait il un aide à l'aim possible ?
- et sinon, ma TV supporte le 4k hdr 60hz mais j'ai une image légèrement floue et pas l'indicateur hdr Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 06-09-2023 à 12:05:56 |
Je ne pense pas qu'il y ait un aim assist avancé, mais regarde toujours du côté des options d'accessibilités. Il existe certaines quêtes où tu n'as pas d'indicateur visuel. Il faut lire la description et se rendre aux endroits indiqués. Mais c'est rare, j'en vois qu'une dans ma partie pour le moment Tu joues sur quelle console ? Sur Series X c'est tout de même très propre, un peu moins net effectivement sur S à cause de sa résolution plus faible. Le jeu supporte le HDR, mais on ne peut pas le régler in game (ni même la luminosité). Message édité par breezer79 le 06-09-2023 à 12:11:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | oui il y a une aide à la visée, activée par défaut je crois
|
Bagdarion Transactions (0) | Merci à vous. aim: si ça existe déjà je suis encore plus mauvais que ce que je ne pensais
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'ai fait une mission qui m'a donné en récompense des bibelots de déco, du coup j'ai envi de faire mon chez moi
--------------- There's just less in it |
charask8 Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
freval13 Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sauvegarde rapide en une touche sur console, je ne pense pas que ça existe ^^ --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Débuter Starfield : personnalisation de votre personnage idéal --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | en deux oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] cle starfield premium AMD | [VDS] rien |
| [Vendu] Starfield edition standard | [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console |
| [VDS] clé Starfield premium | Steam ou Xbox ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Starfield - Xbox Series X|S - sur PS5 le 7/04/26 ! | |